Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Spoil] emplacement de vileserre ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lucifurion Voir le profil de lucifurion
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:34:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous ! :)

Bon alors j'ai perdu la gemme d'olava avant qu'elle me fasse sa prédiction.

c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me doner l'emplacement du lieu ou est l'armure antique, étant doner que j'avais quand meme eu la gemme, l'androit devrait etre débloquer non ?

Merci d'avance ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:35:27 Avertir un administrateur
  • Désoler du double poste: Je parle de l'armure Antique de Sybilins de la confrerie noir.
  • Lien permanent
  • [PLAYBACK9] Voir le profil de [PLAYBACK9]
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:37:15 Avertir un administrateur
  • Alors pour aller à vileserre il faut passer par la redoute du noirbois ensuite il y aura un levier derrière un trône a vilserre et active le. Ensuite une cachette super secrète de la mort qui tue s'ouvre et dedans l'armure antique :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:39:18 Avertir un administrateur
  • Merci mais, c'est ou la redoute du noirbois :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:47:47 Avertir un administrateur
  • :up: sa coule vite dis donc
  • Lien permanent
  • [Shadow_Gamer] Voir le profil de [Shadow_Gamer]
  • Posté le 1er décembre 2011 à 22:43:18 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens de faire Villeserre et Noirboir pour la quête de Malacath, je devais retrouver le prêtre de Boethia. Je suis donc passé par Noirbois, puis par curiosité j'ai fais Villeserre un donjon assez étrange rempli de sorcières et d'harfreuses. Je fini avec un mot de puissance, et quand je sors avec une joli vue et une harfreuse qui me donne une clé.

Que faire de cette clé svp ? Et quel est le rapport entre ce donjon et la confrérie noir. J'ai fini la confrérie noir

:spoil sur la fin de la confrérie noir:

:spoil:

J'ai tuer l'empereur, et refais le sanctuaire et je n'ai donc plus que des quêtes de la mere de la nuit. Je précise que je n'ai eu aucune récompense au niveau armure, c'est pour sa que je viens de voir l'armure sybilinne antique, pourrais je avoir plus d'informations ?

Merci de répondre a mon pavé !
  • Lien permanent
  • oblivionisgreat Voir le profil de oblivionisgreat
  • Posté le 1er décembre 2011 à 22:50:42 Avertir un administrateur
  • Lors de je ne sais plus quelle mision Gabriella doit t'avoir donner la gemme d'olova en récompense pour qu'elle puisse te prédire ton avenir (c'est une prime je croit la gemme) et en te disant ton avenir (la quête est dans "divers") elle te dit de retrouver le cadavre d'un ancien assassin de la confrérie noire (qui a sur lui le set sybillin antique).
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 22:53:53 Avertir un administrateur
  • Ah oui quel idiot je fais, j'ai zapper d'utiliser cette gemme ! Merci bien, et pour la clef une idée ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 22:58:25 Avertir un administrateur
  • ça te permet juste d'ouvrir certaines portes dans vileserre il me semble(il y a juste un coffre un minimum intéressant...)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 23:03:35 Avertir un administrateur
  • Super merci de tes réponses :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 23:04:20 Avertir un administrateur
  • PS : petite précision, en haut là ou y a l'harfreuse, sur l'autel il y a une dague unique Rougépine, (dague en acier capture d'ame tres peu puissante mais bon..)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 23:04:42 Avertir un administrateur
  • De rien :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoil] emplacement de vileserre ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoil] emplacement de vileserre ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi