CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeur de Daedra?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vA-Miki vA-Miki
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 18:53:02

Salut à tous,
j'essaie actuellement de fabriquer une armure daedric mais le problème c'est qu'il me faut des coeurs de daedra pour ça.
J'en ai déjà trouvé 2 dans une quête qui m'etait tombée dessus par hasard mais depuis plus rien.

Donc si quelqu'un avait un moyen de s'en procurer que ce soit par l'intermédiaire de quêtes ou d'un marchant je suis preneur.

Merci d'avance ;)

Onime69 Onime69
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 18:54:57

passer le niveau 25-30 quasis tout les vendeurs (alchimistes) en propose.

black-death black-death
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:55:12

Dans la ville de fort d'hiver , il y a un musée avec un type qui propose un quête.
Une fois faite , tu devras aller à l'autel de merhunes dagon.La tu pourras en chopper plusieurs.

Fais le tour des alchimistes , parfois ils en vendent.

NiciEnOrbite NiciEnOrbite
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 18:59:34

Académie fort d'hiver, deuxième étage des chambres, y'a un elf qui en vend.
Elle est pas belle la deadrique, épaule de belzebuth :non:

[Odge] [Odge]
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 19:02:37

Fais les quêtes des Deadras, surtout celle de Mehrunes Dagon (musée d'Aubétoile), tu chopes pas mal de coeurs.

[Odge] [Odge]
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 19:03:16

Daedras**

MC_Jok3rzZ MC_Jok3rzZ
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 11:57:34

Tu peux en trouver 1 dans les logements des compagnons (a Blancherive) tout au fond il ya a 1 coeur de daedra sur une table a coté des personnes qui parlent .

Thordu_thordu Thordu_thordu
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 17:08:18

Je te conseil Enthir a l'académie de Fort d'hiver Il en vend 2 tout les 2 jours mais par contre ils sont cher

LeSniper666 LeSniper666
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 05:40:07

sinon il y a une quete qu'un pretre te proposera a aubétoile et dans celle si tu passera par une piece d'alchimiste et j'ai chopé deux coeur de daedra sur une etagère

tikinou69 tikinou69
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 06:15:50

Bon les gars j'ai bien chercher de partout regarder pas mal de topic sur le sujet...étant donné que je voulais forger mon armure daedrique j'étais, comme tout le monde, en galère de cœurs et d’ébonite ... (l'un très rare l'autre très cher !! )

Mais soyez bien heureux gentilshommes de Bordeciel j'ai enfin trouver !! :ouch:

accessible niveau 20 ( pour la seconde partie du donjon seulement )

1 : rendez vous à l'Autel de Mehrunes Dagon ( à la base c'est une quette : "Les fragments du passé " )

C'est au nord ouest d'Aubétoile dans les rocheuses à coté de "la pierre du Seigneur" ( vous savez..les pierre magique chelou la..? )

la bas , deux beaux gerriers daedra gardent l'entrer et PAF 2 cœurs.. :fete: pour ceux qui sont pas niveau 20 ça s’arrête là !( mais les deux guerriers revienne au bout de 48 ou 72 h , en passant le temps en accélérer ça va vite !!)

ensuite dans le donjon je crois qu'il y en à 4 ou 5 autre..je me souviens plus trop autant dire le GROS LOT !!!

renouveler l' opération autant de fois que nécessaire ! Et aller chez les herboristes ils en ont ( a coup de 5000 ou 1000PO ça fait mal au bouzzin...) et il y a notre amis Enthir à l’académie qui en vend 2 toutes les 48h !mais bien cheros aussi !!

2: Pour l’ébonite gratos il faut aller à la" Mine de Dévinoir"
( munis de sa pioche mais surtout pas de sa lampe torche...sinon tu brule direct...les gazs.. y parrait que les orques ça dégage pas mal..!) :non2:

la mine est (à peine) au Nord Est de Vendaume ( presque au même niveau que les écuries de Vendaume ) ya des lingos a piquer et de l'ébonite brute à l’extérieur + une fondrie juste a coté...elle est pas belle la vie..?! ) et surtout dans la mine elle même il y a GAVER de minerai!! :fete:

Et voila...vous avez tout en main pour vous faire une belle armure deadrique légendaire !!! ( encore faut il avoir la compétence forgeron..mais c'est une autre histoire ! )

Je sais c'est long...Mais vu comme j'avais galérer pour fabriquer mon armure Daedrique...ça meritait bien ça...

En espérant que ça pourra aider kelk'un !! zzzouuuuuuuu

:sors:

tikinou69 tikinou69
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 06:25:45

PS: j'ai plané...désolé...ya qu'en faisant la quette qu'on peux en avoir 6 ou 7 en tout ( de coeurs de daedra )

si on y va juste comme ça on peux en avoir que 4 .. certe c'est déjà pas mal !!

Voilaaaaaaa !! c'est bon maintenant...je sais....
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

dragonbleu619 dragonbleu619
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 09:52:21

:spoiler:

Va à aubetoile, entre dans l'auberge et parle au prêtre de mara, celui-ci va te parler des cauchemars que tout le monde fais depuis quelques temps, lors de la quête tu trouvera deux cœurs daedra :)

Rejoins la confrérie noire et parle à la petite vampire qui est alchimiste, quelque soit ton niveau elle te vend des cœurs daedra

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 09:59:00
3Mathieu3_33 3Mathieu3_33
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 10:37:28

J'en ai trouvé un sur une sorcière en étant niveau 16 :rire:

pressentiments pressentiments
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 10:39:52

Dans la quête de Mehrunes Dagon, tu peux en avoir au moins 5 :oui:

NokyDaOne NokyDaOne
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 11:31:29

Babette rulez. La seuls vraie alchimiste de Bordeciel. Tous les autres ne sont que des usurpateurs. Elle en vend plein, soyez dans ses petits papiers.

PrincesseGucci PrincesseGucci
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 11:48:47

Avec Eloquence a 100 et étant lvl 35 ma rougegarde drops pas mal de bon équipement (chere a la vente ) je croule sous l'or , j'ai fais mon forgeage hier a 100 en me faisant du bénéfice :0 ( vive éloquence ) donc pour les coeurs de daedra j'ai aucun probleme pour les achetés :D' mais pour un gain deconomie la quete du musee en rapporte pas mal des cœurs.

-HadoxFire- -HadoxFire-
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 11:50:55

Avec la quête de Mehrunes Dagon ( quête daedrique ) tu devras aller à son autel,tu affrontes les drémoras tu prends leur coeur, tu finis la quête et quelques jours plus tard tu y retournes et deux drémoras au respawn à l'intérieur ;)

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 12:14:39

la petite vampire de la confrérie noire en vend à chaque fois pour 450 pièces.

Droopy36 Droopy36
MP
Niveau 4
07 février 2012 à 18:03:04

C'est vrai que pour les coeurs de deadras il y en a pas beaucoup au début mais après, suivant ton niveau les alchimistes en aurons a te vendre (assez cher mais l'argent ça va ça vient).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment