CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication loup garou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rno92 Rno92
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 15:34:02

Bonjour à tous,
Après une bonne dizaine de reroll (max lvl11) je me suis arrêté sur une nordique spé furtivité, forge, archerie .lvl 22 (santé 180-vigueur 220 et le reste en magie)

[Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fait plus de 3 missions des compagnons]

Je suis devenu un loup garou a mais d'une faiblesse atroce!!!Par exemple la quête où l'ont devient loup garou et où on part chasser des mecs de la main d'argent, IMPOSSIBLE de tuer le moindre malandrin (^^) mes coups n'enlèvent rien, et je meurs en 3-4 coups.Alors qu'avec un ancien perso , rougegarde guerrier-mage destruction c'était beaucoup pus simple ,et c'est le temps qu'il m'a manquer. Du coup cette quête je l'ai faite en mode Sam Fisher sans me transformer.

[Spoil /off]

j'aimerais donc que quelqu'un explique ENFIN sur quoi les aptitudes de notre transformation sont basées!!
le niveau du perso? la classe?les compétences? Parce que je crois que personne ne sait vraiment en fait.

PS : C'est vraiment dommage que notre apparence en loup garou soit toujours la même. Ma jolie nordique blonde et classy se transforme en vieux chien mouillé tout dégueu....berk

Skysuck Skysuck
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 15:39:21

Je me suis pas beaucoup attardé sur le loup-garou mais c'est la compétence main nues qui importe en 1er lieu il me semble, et les khajiit sont assez avantagés (+15 dégâts)

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:40:55

C'est clair que le loup garou est super faible. M'en suis débarassé dès que j'ai pu.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 23
30 novembre 2011 à 15:42:50

Loup garou c est un epu merdique surtout en difficile pour etre sur de faire des kills faut que tu utilises ton cris pour faire fuir les mecs et ensuite tu leur cours derriere en les taillant en pieces fin bref c est pas génial je m en serts rarement sauf contre les mages...

Dkz Dkz
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 15:44:16

Loup-garou Orque :
Fureur bestiale + Forme bestiale = carnage.

Oui, suffit de lancer la rage avant la transformation :o)

luffy591 luffy591
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 15:48:18

les degats des loup garou varie en fonction des niveau .si vous ete level 30 vous ferez beaucoup plus de degat quand etant level 1.

Rno92 Rno92
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 15:50:44

Mais la transformation octroie un boost quelque part non? j'avais lu +100 en santé par exemple. Est-ce écrit quelque part?
On est tous dans le flou quand même ^^

Darder006 Darder006
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:20:20

Bon , on va arreter de se dire des mythes et on va se dire les vrais affaires , d`accord?

Les dégats que tu cause en loup garous se basent sur ta compétence Arme a UNE main. C`est dailleurs pourquoi parfois ton perso bug et tu peux etre loup garou avec une épée ou autre dans ta main.

Le Loup Garou te permet d`avoir une regeneration d`endurance (Vigueur) extraordinaire , et te donne un boost a la vigueur. Cependant , il ne te donne pas plus de pt de santé , ni de resistance. Il t`enleve tout ton armure , donc tu as moins de resistance aux dégats. Cependant , tu peux te soigner sur les cadavres.

Et il ne faut pas oublier le bonus de 100% de resistance aux maladies.

Donc voila pour le loup garous. Désolé pour les fautes.

luffy591 luffy591
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 16:22:12

non darder la competence a une main ne joue pas sur les competence du loup garou c les level tous court,c marquer ds le guide

SandyRavage_V SandyRavage_V
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:24:46

meme en difficile tu fait une attaque maintenue , la premiere giffle envoie l'adversaire au sol a 3 metres de toi.

tu lui court dessus et tu l'enchaine.

de plus avec son allonge et son agilité tu peu distribuer quelques baffes et te reculer pour eviter le coup d'épée , mais le mieux reste l'attaque puissante qui fait valser l'adversaire au sol. meme les geant tu les fait voler avecx l'attaque puissante alors un homme :rire:

tu as aussi l'attaque sauté tu sprint et tu maintient la touche d'attaque et vlan te voila sur le ventre du pauvre malheureux a lui lacérer le torse.

non vraiment loup garrou c'eest que du bon en plus tu cours plus vite et plus longtemps qu'un cheval.

Narec Narec
MP
Niveau 2
30 novembre 2011 à 17:45:47

Comment on fait pour se soigner ?

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:57:51

Salut,
Pour de meilleurs bonus en loup garou et ainsi ressentir la véritable puissance de la bête, mais sans être non plus cheaté :
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1139 :hap:

shihon shihon
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 22:19:20

par exemple plus tu a une épée puissant en main plus tu fait mal

si ton épée est enchanté est qu'il brule tes ennemie alors en mod loup garou tu les brulera en leur donnent des coups

aussi simple que ça

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:23:36

Trois quête compagnon c'bien ça ? :hap:

Plus que deux, m'oui, plus que deux...

KOMTBAN-2011 KOMTBAN-2011
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 22:27:12

shihon :d) Pas du tout :rire:

gavotte gavotte
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 14:25:06

En plus tu peux utiliser ton cri de gros-garou si t'es dans la merde, ça fait fuir tout le monde. (je suis nordique mais je pense pas que ça joue si?) il a pas mal d'attaques différentes le pépère.

Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 09:49:21

personnellement sur ma nouvelle partie nordique guerrier lvl 8 je ne progresse pas en combat à main nue, mais en arme à 2 mains, résultat je me transforme, et en deux minutes chrono un donjon ou réside la main d'argent est entièrement vidée sans problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:07:32

moi, je me suis amélioré en alchimie et avant de me transformer en loup garou, je bois une potion qui augmente ma santé, qui augmente la régénération de la santé et je vais me préparer des potions qui augmentent la compétence à une main :bave: De cette manière, les potions agiront sur le loup et il sera plus puissant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:08:58

INFO: le loup garou, quand il marche, il est mode discrétion, à moins de sprinter, vous pouvez faire des ONE SHOOT :bave:

DonAndres_66 DonAndres_66
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 14:13:04

Perso ca fait 15 plombes que j'suis un loup garou et a part la 1ere mission ou faut l'utiliser depuis je me suis jamais retransformé,j'trouve ca completement inutile d'en etre :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment