CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperiale ET sombrage en même temps ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:17:04

bonsoir !

On m'a proposé il y a déjà quelques jours deux quêtes : Rejoindre Solitude pour rejoindre l'empire, et aller à vendaume pour rendre les sombrages.

J'ai fait ces deux quêtes, et chacun des dirigants des deux factions m'ont donné un épreuve à réussir pour accèder au statut. Et voilà où j'en suis rendu, j'ai pratiquement prété allégence aux deux à l'heure qu'il est, alors qu'elles sont ennemies jurées ...
J'ai fait une bêtise ? Je vais le regretter ? S'il est pas trop tard, laquelle devrais-je choisir sachant qu'au tout début du jeu j'ai suivi l'ami sombrage ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:18:46

Si t'en choisis un, tu pourras plus prendre l'autre. Après, fait ton choix au feeling, y'a pas de camp gentil et de camp méchant, les deux se valent plus ou moins. En attendant de savoir vers qui tu vas pencher, fais autre chose ;)

CARX-TES CARX-TES
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 19:19:24

et tu veux des un arc qui tire des arcs-en-ciel aussi :rire:

non tu peux pas :hap:

madamecruz madamecruz
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 19:21:17

Ouais, tu veux etre un Francais quoi :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:58:40

MadameCruz :d) Hein ? :hap:

Bon, je remet ma decision à plus tard dans ce cas, merci de vos réponses :-)

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:03:52

Tout dépend quelle ethnie tu joues ...

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:04:31

J'imagine le mec qui envahit le coté sombrage de la map avec les impérieaux et inversément. :rire:

Les deux camps qui échangent leurs places sur la map. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:05:03

tu veux un arc qui titr du poulet roti ? :hap:

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:05:58

Ou alors si tu veux faire toutes les quêtes sombrages/empire, tu fait une save, tu rush les sombrages/empire, tu reviens à ton ancienne save et tu fais les autres, comme ça pas obligé de refaire un perso rien que pour ça.

_Ryuuku_ _Ryuuku_
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 20:08:29

Pour avoir fait les deux, je peux dire que les deux se valent.
La différence est à long terme en fait et bien que ce ne soit pas dit explicitement tu peux le déduire en lisant les bouquins qui discutent des débouchées du conflit.
Si tu aides les sombrages, tu divises un empire déjà affaibli (et qui continue à s'affaiblir) face à un dominion particulièrement puissant et vorace. Ainsi donc quand ce cher dominion passera à l'attaque il est à peu près certains qu'il s'effondrera sans le soutien des nordiques.

Si tu rejoins l'empire tu maintiens Bordeciel sous influence impérial lui donnant une plus grande chance de vaincre le dominion, mais il reste que cet empire est mourant et pas si loin de s’effondrer. Alors à moins qu'un véritable chef n'unisse l'empire et le réveil un peu, ils se feront écraser par le dominion et ce même avec Bordeciel derrière.

En fait le véritable ennemi dans l'histoire c'est le Thalmor, il veut après tout éradiqué l'espèce humaine.

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:09:16

quand tu prêtes allégence à une faction c'est écrit échec de la quête pour l'autre faction.

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:13:29

MadameCruz Voir le profil de MadameCruz
Posté le 29 novembre 2011 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Ouais, tu veux etre un Francais quoi :hap:
Lien permanent

:d) :rire: :rire: :rire:

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
29 novembre 2011 à 20:14:42

MadameCruz Voir le profil de MadameCruz
Posté le 29 novembre 2011 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Ouais, tu veux etre un Francais quoi :hap:

:question:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:14:56

Pour t'aider à choisir je peux te dire que l'empire est corrompu, (Tullius est vraiment un sournois) comme on peut le voir dans certaines quêtes secondaires.

Quand aux sombrages, ils sont nobles dans le fond. Ulfric est un gros raciste ségrégationniste :hap: (et on peux apprendre certaines choses sur lui dans certaines quetes, notamment la quete principale)

Enfin bref, trop de cadavre dans le placard d'Ulfric, j'ai choisis l'empire :ok:

Tyresiax Tyresiax
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 19:14:47

Simplifions par le RP:

Si ton perso est un Nordique indépendantiste, rejoins les Sombrages.

Si tu joues quoi que ce soit d'autre, rejoins la Légion (sauf si ton perso a VRAIMENT des raisons de détester l'Empire plus que des Nordiques un peu racistes sur les bords).

r3n0 r3n0
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:18:48

Moui... et être Jarl ou Haut-Roi? :fou:

:dehors:

Ghost-Rex Ghost-Rex
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 05:07:02

Je comprend pas les gars qui rejoignent les impériaux...Ils ont un peut éssayer de vous décapiter au début nan?
La logique des chose font que se soient eux les vilains :hap:

tikikjean tikikjean
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 05:29:23

L'empire ne veut pas te tuer au début c'est seulement la fille a la droite d'Hadvar qui veut ta mort enfin bref

Vive l'empire, vive la liberter, mort au thalmor.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:14:02

"Si ton perso est un Nordique indépendantiste, rejoins les Sombrages.

Si tu joues quoi que ce soit d'autre, rejoins la Légion (sauf si ton perso a VRAIMENT des raisons de détester l'Empire plus que des Nordiques un peu racistes sur les bords)."

Mouais, perso je joue argonien et je tente justement de rejoindre les Sombrages pour voir si on peut leur enlever ce côté raciste, il y a un type qui apprécie les elfes noirs à Vendeaume, à Faillaise, c'est bourré d'argoniens qui, sans Maven Roncenoir, seraient heureux. Donc je tente de faire régner l'harmonie du côté des rebelles.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 décembre 2011 à 10:53:25

de toute façon,il suffit d'avancer dans la guilde des assassins pour savoir que l'empire est mort même si on le choisit
les Thalmors sont les seuls vainqueurs dans tousles cas,ils vont prendre le pouvoir et seront à déboulonner dans ESVI :pacg:
si on libére le nordique dans leur forteresse du nord,on en parle dans les rues et ils nous détestent encore plus :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment