Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « *Spoil* Arme Ultime Enchant/Forge. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tenshyn Voir le profil de tenshyn
  • Posté le 27 novembre 2011 à 23:49:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous je viens juste pour donner des idées d'utilisation d'enchantement et potions et convaincre les gens sur l'utilité de l'enchantement.

Pour ceux qui ne le savent pas le lvl 100 en forge n'est pas le maximum voila comment le dépasser.

(Je sais que pour beaucoup je ne leur apprendrais rien cela reste juste un topic d'aide communautaires , merci)

(Ceci n'est pas non plus un trollolo post je suis trop fort , merci)

donc dans un premier temps les prérequis:

Pour avoir ce fameux équipements il faudra etre :
    (je ne dispose que des valeurs pour arme une main , arc et deux main n'étant pas à 80)

Forge lvl 100 : perk en enchantement d'item magique , et aller jusqu'a l'équipement draco en passant par la droite pour avoir les armes daédra.

Enchantement lvl 100 : la on prend la branche du milieu bonus sur les équipement, enchanter deux fois l'objet et 5/5 en bonus d'enchantement.

arme à une main (arc/deux main) mini 80 (5/5) sur le premier perk.

armure légère pareil 5/5 sur le premier perk (également pour armure lourde vous l'aurez compris.

il vous faudra deux potions un philtre d'enchanteur +25% (j'ai pas encore trouvé +) et un élixir de forgereon (+50 %)

il vous faut les enchantement suivant disponible (vigueur , regain vie , dégat arme une main dégat arc)

préparer une bague un collier un torse et un brassards qui sera votre stuff de forgeron.

Donc pour la petite différence entre l'enchanteur 5/5 et l'enchanteur qui n'a pas de perk la différence se situe la = pas de perk bonus enchant forge 9% avec 5/5 + potion on atteint les 29 %.

Première étapes enchantement finie deuxième étapes la forge :

La équiper votre bague +29% collier +29% torse +29% brassards +29% faite une tit sauvegarde et hop buvez votre élixir de forgereon +50 % :

Dirction la meule mettez vos armes aux max (meme si vous étiez en legendaire vous aurez des stat grace aux bonus acquis précédemment)

ensuite rapidos les armures (pareil vous boostez tout).

Pour la troisième étape c'est du custom a vous de mettre les enchantements que vous voulez pour ma part j'ai maxé le regen hp la vigueur (bonus vigueur +62 regen hp 31%) et les dégat arme et arc (45 %).

Résultat full set draco léger avec une valeur d'armure a 1176 et mes épée daédra qui font du 368 de dégat (sans compter le double enchantement siphon de vie + dégat magique).

Voila je ne dis pas que c'est le meilleur stuff possible juste mon utilisation si vous avez des technique hésitez pas à les poster.

Pour le détails
    (set draco)
    torse: def 510 vigueur +62 regen hp 31%
    Bottes: def 213 attaque une main 45% vigueur +62
    Casque :def 240 arc 40% magie +62 (juste pour utiliser les sort et up sans mettre de point en magie aux lvl up)
    gantelets:def 213 arme une main 45% arc 45%
    anneau:arme une main 45% arc 45%
    collier:arme une main 45% arc 45%

épée daédra: ataque 368 main droite capture d'ame , siphon de vie , main gauche dégat magique , dégat éclair.

Merci pour ceux qui ont lue.

• Lien permanent
  • darkmankryl Voir le profil de darkmankryl
  • Posté le 27 novembre 2011 à 23:52:33 Avertir un administrateur
  • Armure daedrique mieu que pendragon
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2011 à 23:53:59 Avertir un administrateur
  • Je joue en armure légère.
  • Lien permanent
  • elgoste Voir le profil de elgoste
  • Posté le 27 novembre 2011 à 23:54:59 Avertir un administrateur
  • ca change en rien la limite à 100 en competence d'enchantement, c'est juste tes effets qui sont plus puissant

m'enfin, ya deja plusieures topic qui traite de ca
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2011 à 23:57:23 Avertir un administrateur
  • Euh je comprends pas ta phrase :

"ca change en rien la limite à 100 en competence d'enchantement, c'est juste tes effets qui sont plus puissant "

Donc sa change quelque chose .....
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2011 à 00:00:26 Avertir un administrateur

• Pour ceux qui ne le savent pas le lvl 100 en forge n'est pas le maximum voila comment le dépasser.

ca laisser entre qu'on pouvait atteindre le 101,102 103...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2011 à 00:00:42 Avertir un administrateur
  • ca laissait entendre**
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2011 à 00:05:34 Avertir un administrateur
  • Un léger abus de language il est vrai mais la description des bonus lié à l'enchantement et le fait qu'il n'est jamais mentionnée " maintenant que vous etes 101 " devrait rectifier cela , enfin bref c'est pas le sujet.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Spoil* Arme Ultime Enchant/Forge. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Spoil* Arme Ultime Enchant/Forge."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une