CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau maximum ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
itecko itecko
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 17:05:10

le passage d un niv a un autre est exponentiel par rapport au niveau de t as competence.
tu n augmente pas de niveau de la meme maniere avec une
augmentation de competence de 20 a 21
que si tu travail une competence de 50 a 51
de 50 a 51 en competence tu passeras plus rapidement au niveau sup.
quant a la difficulte du jeu... ca ne joue que sur les items ramasser sur les cadavres et aussi.... quand tu recois une baffe, si ca te met KO d un coup ou pas.

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:15:18

Lol Psyka96, énorme.

Si vous voulez des maths : http://uesp.net/wiki/Skyrim:Leveling

kleii kleii
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 17:36:24

Pour ceux que ça interesse il y a un mod ou l'on peut atteindre le niveau 255 et monté c'est compétence de 100 à 300

il fut d'abard mettre cet exe dans le le repertoire de skyrim : http://skse.silverlock.ork.org/download/skse_1_02_01.7z

pui mettre le mod dans le data de skyrim : http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1175 choisisez votre version du jeu 1.2 ou 1.1

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 17:43:38

l interet ?
Alors qu en expert on est deja invincible bien avant le 81?
( les adversaires montent que jusqu'a 50 )...

kleii kleii
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 17:49:32

j'ai bien precisé pour ceux que ça interresse ,j'etait deja invincible au niveau 65 en expert alors bon qu'est ce que ça change si ce n'est le faite que tu peut t'amusé a continué a monté t'es competence prefere, après le niveau niveau de difficulté y a aussi ça : http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1269

Tartalom Tartalom
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 00:21:52

Question conne : Mais qui a dit qu'il était possible d'atteindre le niveau 100 dans chaque compétence ? Oui, a moi aussi ça me parait logique, mais si on a 80 points de compétences à placer (une pour chaque niveau, de ce que j'ai compris), et qu'il y a 18 arbres de talents, ça ne laisse que 4,5 points de talents par arbre, ce qui est ridicule.
Bref, tout ça pour dire que si le niveau maximum est bel et bien 81, je ne crois pas me tromper en disant que c'est impossible d'atteindre 100 dans chaque compétence.
Enfin bon, vous noterez aussi qu'il faut aussi un peu perdre sa vie pour arriver au dessus du niveau 50. Perso, il m'a fallut a peine quinze niveaux pour me retrouver Archimage de Fort-d'hiver, et avoir fini la quête principale. Je dis pas que je vais arrêter là, mais le niveau (seulement) 50 me parait déjà bien éloigné.

painkiller334 painkiller334
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 14:18:40

tu perds pas forcément ta vie . Je l'ai que depuis une semaine et je suis pas un gros dingue , je joue pas énormément mais en faisant pas mal de quête çà va vite (meme trop je trouve) je suis lvl41 ...

Tiffado Tiffado
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 14:40:20

J'ai un pote qui m'a donné une astuce pour dépasser le lvl 81.

Une fois toutes les stats à 100, il suffit d'aller en prison. D'après lui, chaque jour passé en prison baisse une des compétences de 1. Sans pour autant perdre le niveau.

J'ai pas testé, ça marche sur les autres TES, celui ci je sais pas. Vous êtes au courant de ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 décembre 2011 à 23:12:15

En effet ça marchait pour Oblivion, à voir...

->Tartalom : As-tu joué à Skyrim ? Les points d'atouts ne servent pas augmenter le niveau du talent, celui-ci monte tout seul en éxécutant des actions associées (taper avec une hache d'arme pour les 2 mains par exemple). Les atouts, j'ai pas compté mais ça doit pas dépasser les 20 par arbre, après faut choisir (pour mon bourrin ce sera tout en 2 mains, tout en armure lourde, tout en forgeage, et le reste en enchantement). Après faut avoir le courage de monter...

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:14:18

jai passé plusieurs jours en prison et je suis lvl 74 sa n'enlève pas un pts sa handicape une compétence en dessous de 100 passé 100 ta compétence ne monte plus ne descend plus

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:18:42

n'oublier pas que y'a des compétence qui serve a rien

je pense au dernière perks de l'arc faut jouer avec ce dont tu a besoin quelqu'un qui veux la plus forte armure legère devra allez vers le draconique donc remplir une partie de la forge et mettre les perks restant autre pars perso il me restera 4 perks ou je ne serais pas ou les mettre :noel:

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:22:35

en quoi le dernier perk de l arc ne sert a rien??? j ai un archer niveau 18 avec 60 en arc(je sais plus le nom du talent), bah a 100 normalement ta des chances de paralyser ta cible donc sa sert beaucoup a mon avis

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:23:58

Perso je one shoot a l'arc donc utilité d'aller chercher une perks que je ne pourrais pas utilisé ? :noel:

seul truque que je ne one shot pas c'est les dragon millénaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 décembre 2011 à 23:30:43

Draconique c'est du léger ? Oh je suis déçu, j'espérais une évolution a la deadra que je trouve plutôt moche et qui manque de classe, surtout que le léger avait déjà la verre qui pétait à mon goût...

Oui sinon en arme à 2 mains, je prend pas les perks espadon et marteau, car je joue hache d'arme, donc broyeur (meilleur rapport vitesse/dégâts à mon goût), en forgeage seulement la branche armure lourde (acier, orque et tout), par contre enchantement permet d'avoir les meilleures armes du jeu (double enchantement suprême de dégâts, enfin le meilleur en termes de dégâts quoi, et pouf plus personne ^^)

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:31:45

Draconique ta leger et lourd

mais la meilleure en lourde reste daedra.

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:33:41

Comme skullback j'ai juste prix les 5 pts du départ en enchantement + les 25% en armure pour les compétence

Tu combine a ça 5 pts en alchimie les 5 premier et la forge

je fait des potions a 96% pour la forge :noel:

Hasuko Hasuko
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 23:33:43

Combien d'heures de jeu pour être level 50 pour vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 décembre 2011 à 23:33:43

Dsl de ce double post, juste pour corriger mon erreur : il y a une draconique légère ET une lourde, et (c'est bien le matériaux suprême, perso je garde la surprise du design de l'armure ^^ j'espère qu'elle en jettera, c'est tout de même en bouts de dragon cette mer**)

Cheesebacon Cheesebacon
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 23:35:45

Hum... Je suis level 40 donc, si j'ai bien compris, lorsqu'on arrive à être à 100 dans toutes nos compétences on est au level 81 ?

Ce que je comprends pas c'est qu'on ne peut donc pas avoir un personnage ayant tous les arbres à fond ? Y a en tout 80 perks à placer, c'est pas possible de tout améliorer sans compter pour les améliorations du genre armure lourde où il faut placer 5 perks sur un point. Trop nul...

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:35:48

lvl 76 80 heure de jeux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment