Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « nombre de points de perk? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ice_Flame Voir le profil de Ice_Flame
  • Posté le 27 novembre 2011 à 02:37:16 Avertir un administrateur
  • salut

je voudrais savoir combien il y a de points de perk disponibles en tout?? est-ce qu'on peut en recevoir à travers des quêtes? (comme avec des livres de compétence...) parce que je voulais me faire un hybride archer/CaC et c'est vachement serré... il faudrait que je soit niveau 67... et vu qu'à partir du niveau 50 l'xp est très diminué... :-(

ah et je voudrais savoir: le perk "Shadow warrior" (le perk de discrétion niveau 100) ça consiste en quoi? quand on s'accroupit, l'ennemi nous cherche, mais si on frappe, est-ce qu'on va avoir le bonus de discrétion??

merci
  • Lien permanent
  • PartDeGateau Voir le profil de PartDeGateau
  • Posté le 27 novembre 2011 à 03:13:59 Avertir un administrateur
  • Apparemment, je dis bien apparemment, y a 80 perks à débloquer.
  • Lien permanent
  • Ice_Flame Voir le profil de Ice_Flame
  • Posté le 27 novembre 2011 à 03:48:22 Avertir un administrateur
  • merci
  • Lien permanent
  • Fredosky Voir le profil de Fredosky
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:31:53 Avertir un administrateur
  • UP
    Quelqu'un pourrait confirmer ? Je suis niveau 45 et j'ai 5 améliorations pas encore utilisées ! Je pensais que ça s'arrêtait au niveau 50 !!!
  • Lien permanent
  • Corran001 Voir le profil de Corran001
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:34:12 Avertir un administrateur
  • On continue à gagner des perks après le niveau 50 mais c'est plus dur de monter de niveau.
  • Lien permanent
  • sun340 Voir le profil de sun340
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:34:25 Avertir un administrateur
  • Je confirme qu'on peut dépasser le niveau 50... après 81 semble que c'est le max oui.
    Parait que c'est plus compliqué de up après le niveau 50 par contre, perso je n'ai pas remarqué de gros changements mais je n'y fais pas trop attention...
  • Lien permanent
  • artisan113 Voir le profil de artisan113
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:38:25 Avertir un administrateur
  • Perso je ne trouve pas que leveling après le niveau 50 soit plus lent, ce qui le rend plus difficil c'est le fait que la la plupart des compétences que l'on utilise fréquemment sont déjà à 100.

Par conséquent il faut utiliser d'autres compétences qui nous plaisent pas forcement, faire des séances d'entrainement des skills qu'on utilise pas est une bonne méthode (voilà, d'après moi pourquoi Beth dit que c'est plus lent).
  • Lien permanent
  • Corran001 Voir le profil de Corran001
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:40:41 Avertir un administrateur
  • J'ai trouvé qu'il fallait monté plus de fois ses compétences qu'avant le niveau 50

Exemple, il fallait monté dix fois pour gagner un niveau mais là une bonne vingtaine de fois pour un niveau.
  • Lien permanent
  • artisan113 Voir le profil de artisan113
  • Posté le 29 novembre 2011 à 13:44:59 Avertir un administrateur
  • Ca ça dépend du niveau où en est ta compétence, cad que si tu passe de 20 à 21 tu progresses moins vers le prochain level que si tu passes de 90 à 91. Donc à tous les niveaux ce n'est pas le même nombre de points de compétences qu'il faut gagner pour passer de level.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « nombre de points de perk? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "nombre de points de perk?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une