Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Help] Griffenoire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vankhy Voir le profil de Vankhy
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:04:48 Avertir un administrateur
  • [SOIL] Attention, spoil de la quête principale !

Bonsoir à tous.

Voila, je viens de parler à Septimus dans sa caverne de glace, et il m'a donné sa quête d'aller traduire le Lexique. J'ai donc suivi ma carte, et me voila dans Griffenoire. A partir de là, je suis totalement perdu ! Il n y a plus d'aide sur la carte, je ne sais plus du tout ou aller !
    J'aimerais donc savoir ou aller pour traduire les lexiques et trouver enfin le Parchemin des anciens :-)

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui sera certainement précieuse.

• Lien permanent
  • [shinigami] Voir le profil de [shinigami]
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:05:44 Avertir un administrateur
  • Je viens tout juste d'arrivé au même endroit et je suis perdue aussi :( j'espère que quelqu'un va répondre
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:07:40 Avertir un administrateur
  • Je me sens moins seul là :)

Un peu d'aide serait le bienvenue, merci d'avance
  • Lien permanent
  • [PC]Vic Voir le profil de [PC]Vic
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:10:27 Avertir un administrateur
  • Salut tout explorer prend du temps dans cette caverne-grotte mais ca vaut le coup.

Si tu veux foncer direct à l'objectif de la quete, normalement c'est tout droit (a peu pres)

La carte se forme au fur et à mesure (la carte de la zone) donc ca peut t'aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:11:41 Avertir un administrateur
  • Moi perso avec clairvoyance quand j'arrive dans griffenoire sa m'indique la sortie sans pour autant que j'ai le parchemin :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:11:58 Avertir un administrateur
  • La suite se trouve dans Griffenoire ? Aurais tu un point de repère a m'indiquer pour savoir ou je dois aller ? :)

Merci
  • Lien permanent
  • the_glopglop Voir le profil de the_glopglop
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:12:27 Avertir un administrateur
  • faut travers tout droit depuis là où on arrive en gros, vous croiserez des falmers et un centurion

mais il me semble qu'il y a un marqueur si on active la quête...
  • Lien permanent
  • deaglebob Voir le profil de deaglebob
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:12:35 Avertir un administrateur
  • Il faut aller à la tour de mzark (je ne me souviens plus comment ça s'écrit exactement)
  • Lien permanent
  • [PC]Vic Voir le profil de [PC]Vic
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:15:24 Avertir un administrateur
  • désolé je me rappelle plus bien mais en l'objectif de quete (le parchemin) se trouve dans une espèce de tour au milieu d'un petit lac, on y accède par un pont je crois

c'est tout au fond

désolé pas plus de détails :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:16:04 Avertir un administrateur
  • Bon ben je vais essayer de continuer à chercher dans Griffenoire, merci à vous pour votre aide ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:16:50 Avertir un administrateur
  • Vankhy => si tu trouve envoie un petit mp a l'autre perdue de service :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:17:32 Avertir un administrateur
  • No problemo ;)
  • Lien permanent
  • Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:23:46 Avertir un administrateur
  • Il faut aller à la tour de Mzark. Vous voyez la place principale, avec le soleil articifiel ? Faites le tour de cette "forteresse", pas loin il y a un "batiment", dans le genre truc cylindrique qui relie le plafond et le sol, et il est censé s'appeler Tour de Mzark (faut ouvrir la porte et regarder le levier qu'il y a dedans pour voir le nom.)
  • Lien permanent
  • maua876 Voir le profil de maua876
  • Posté le 25 novembre 2011 à 21:26:30 Avertir un administrateur
  • Je viens de faire cette quete. Comme dit plus haut il fait aller dans la tour qui se trouve grosso modo au nord de l entree par laquelle on arrive. A droite sur le chemin pour y acceder il y a une ville de dwener habité par les falmers et quelques esclaves orcs. Une fois dans la tour c est chiant pour graver le lexique. suffit de le placer sur l autel et jouer avec les 2 premier boutons puis une fois ouvert (le cube) faire de meme avec les 2 autres boutons ; )
  • Lien permanent
  • remy04 Voir le profil de remy04
  • Posté le 25 février 2012 à 09:59:13 Avertir un administrateur
  • slt pouvez vous me dire ou se trouve la grotte de griffe noir? au dessus de quelle ville? a quel endroit sur la carte ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Help] Griffenoire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Help] Griffenoire"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen