Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Equipement Skyrim »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nekoxchan Voir le profil de Nekoxchan
  • Posté le 22 novembre 2011 à 22:58:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour, bonsoir !
    J'aimerais savoir quel est les meilleurs items ou "panoplie" de skyrim pour un guerrier ?
    J'aimerais aussi que vous me citiez ou les avoir etc. J'ai fini les quêtes principaux, me reste les quêtes secondaire.
    Merci d'avance ! :)
  • Lien permanent
  • Lokart4 Voir le profil de Lokart4
  • Posté le 22 novembre 2011 à 23:15:21 Avertir un administrateur
  • Moi je dirais que c'est le set d'armure Daedrique, ansi que les Armes Daedriques.
    Tu peux les crafter en montant la forge, j'en ai encore jamais croisé en Jeu (sauf une épée 1 main).
    Pour les forger il faut des coeurs de Daerdras qui sont des objets assez rare, alors garde ceux que tu obtient. Tu peux parfois en acheter chez les vendeurs de potion et ingrédients.
    J'ai fait pas mal de quete, mais j'ai trouvé peu de récompenses supérieures. Juste le masque Otar qi se loot sur le prêtre dragon du même nom (armre lourde, +30% resist feu/glace/foudre).
    Et pour couronner le tout, si tu montes Enchantement 100, tu pourra appliquer 2 enchantements sur chacuns d'eux, autant te dire que sa déboite :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2011 à 23:24:15 Avertir un administrateur
  • merci :)
    Je viens de regardé sur le net, daedrique et la meilleure.
    Mais il y a pas de "guide" pour expliqué ou les avoir :/
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2011 à 23:25:18 Avertir un administrateur
  • Je suis forge 100 pour les autres post ! :)
  • Lien permanent
  • EkureruFaron Voir le profil de EkureruFaron
  • Posté le 22 novembre 2011 à 23:26:48 Avertir un administrateur
  • Ben tu vas à la forge et tu fabriques.
  • Lien permanent
  • [Bayroxis] Voir le profil de [Bayroxis]
  • Posté le 1er avril 2012 à 22:09:03 Avertir un administrateur
  • Faut mettre les points de compétence dans forge pour forger l'armure et armes daedriques, et c'est la meilleure armure lourde, la meilleur armure légère étant la draconique.
  • Lien permanent
  • DieuPardonne Voir le profil de DieuPardonne
  • Posté le 3 avril 2012 à 19:28:05 Avertir un administrateur
  • Si tu veux des armures qui font "humain", je te dirai l'armure impériale lourde, et l'armure du loup.

Sinon t'as les trucs deadras et compagnie...
  • Lien permanent
  • Novakihm--31 Voir le profil de Novakihm--31
  • Posté le 3 avril 2012 à 20:31:44 Avertir un administrateur
  • l'armure de daedra pour l'avoir il te suffit d'avoir la forge a 100 puis de l'ebonite ^^ a oui sans oublier des coeur de deadra que tu trouvera dans des quete deadrique :) pour avoir 1 coeur facile il i a na 1 au sous soul de la maison des compagnon sur une asiette ;) :spoiler:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Equipement Skyrim »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Equipement Skyrim"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une