CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les Thalmor... ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:29:42

Bonjour...

j'ai cru comprendre que les Thalmor étaient des Elfes qui souhaitaient prendre le contrôle de Tamriel, et pour ce, combattre l'Empire ...

Mais je peux me tromper et si vous avez à me corriger, n'hésitez pas :merci:

Autres questions :

- D'où viennent les Thalmors ?
- Pourquoi cette race n'est-elle pas jouable ?
- S'agit-il juste d'un clan appartenant à la race des Hauts-Elfes ? (au même titre que les Sombrages sont un clan de la race des Nordiques...)

:merci:

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 novembre 2011 à 22:33:15

Les thalmors c'est pas une race, c'est genre le KGB du dominion aldmeri (l'empire haut elfe). Les thalmors sont donc des hauts elfes (archetype agent : magie/furtif/éloquence).

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:33:56

En lisant les bouquins tu t'instruiras!!!Je sais que c'est assez chiant à la longue...Surtout que tu n'avance pas pendant ce temps!Mais tout dépend de ton envie de quète et vivre le jeu.Mais surtout de ton temps libre dans ta vraie vie!?!Mdr!!!

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:35:01

Ah ok ...

Donc en fait, dans ce nouveau TES, la race qui domine Tamriel n'est plus la race humaine (Empire) ?

Car j'ai lu un bouquin dans le jeu comme quoi l'Empire avait signé une sorte de capitulation face aux Thalmors...

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:37:14

meloman66
Posté le 21 novembre 2011 à 22:33:56
En lisant les bouquins tu t'instruiras!!!Je sais que c'est assez chiant à la longue...Surtout que tu n'avance pas pendant ce temps!Mais tout dépend de ton envie de quète et vivre le jeu.Mais surtout de ton temps libre dans ta vraie vie!?!Mdr!!!

:d) T'en fais pas, je les lis tous !

Mais y'en a qui sont un peu troubles pour moi, car je suis nouveau dans l'univers de TES...

J'avais lu un résumé sur le net concernant la saga, donc je connais deux ou trois choses, et là, en gros, à ce que j'ai compris, il s'est passé un gros revirement de situation entre Oblivion et Skyrim, puisque l'Empire (par conséquent les Hommes) ont en quelque sorte, perdus la main mise qu'ils avaient sur Tamriel, donc , on peut dire que les Elfes sont les maitres de Tamriel à présent ?

BulleColoree BulleColoree
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:39:43

Oui, c'est ça. L’Empire garde une grande partie de ses droit sur ses territoires( et son empereur sa tête par la même occasion). En échange les haut-elfe ont le droit d'user de tous les moyens pour faire respecter les divers points du Traité de l'Or Blanc

decadence1907 decadence1907
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:41:06

les thalmor sont en quelque sorte l'armèe de l'archipel de l'automne, la terre natal des altmer
si tu peux jouer un haut elfe mais tu peut pas rejoindre les thalmor
ce sont les ennemis de l'empire, ceux sont eux qui ont envahis tamriel et on obliger la supresion du culte de thalos, et on pris le controle de l'enclume. ils pense etre superieur aux autre race

lapechenouille lapechenouille
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:43:44

en fait dans le temps les haut-elfes, ayléides ou thamors dominaient les hommes puis ceux-ci se sont rebellés et ont battu les thalmors (grâce à talos mais je suis pas sur) et il y quelques années avant skyrim ils se sont rebellés contre l'empire et ont réussi à faire signer un traité aux impériaux " le traité de l'or blanc" interdisant le culte de talos par exemple et maintenant il y a un état de statut quo entre impériaux et thalmors même si on considère que ces derniers ont plus ou moins gagné car les pnj parlent de capitulation de l'empire

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:43:46

OK merci les mecs !

Sinon, vous savez où j'pourrai trouver un résumé des évènements qui se sont produits entre Oblivion et Skyrim, car je joue Argonien, et cette race me passionne, je voulais juste savoir ce qu'ils sont devenus dans leur marais...
Et s'ils ont réussi à faire payer au dunmer les décennies d'esclavage qu'ils ont subi... :)

:merci:

-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:45:34

C'est mort le Marais Noir...

Sinon voila pour TOUT savoir sur TES.

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:45:42

(spoil)

Les thalmors sont des agents qui viennent de l'archipel de l'automne le domaine aldmerie et composé d'elsweyr, l'archipel, et val boisé, ils essaient d'annexer l'enclume depuis un temps déja mais sans réelle succés ( ils se battent toujours) Enfin si j'ai bien compris

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:48:06

yep morrowind a été quasiment rasé, enfin l'ile de vardenfell a explosé, les dumner survivants se sont enfuis a solstheim, et les argoniens en on profité pour envahir tout le sud de morrowind :noel:

decadence1907 decadence1907
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:48:21

pourquoi? les argoniens ne sont plus nos esclave? oula mince j'vais avoir des probleme avec la justice, quesque je vais fair fair de leve-la-queu maitenant alors
:rire2:

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:49:28

A la fin de la troisième Ère, le Marais Noir réussit a repousser les deadras grace aux Hists, sans l'aide de l'Empire.

Les Hists sont des espèces d'arbres vivants ayant une conscience propre. C'est une des premiers mortelles de Nirn.

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:51:21

Le séve d'hist boost les capacité de combat, et ils sont vénéré par les argoniens

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:51:46

Ah bon ben ils se sont bougés le cul les lézards :)

-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:52:27

La 1er espèce c'était pas plutôt les dragons ?...

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:53:11

Et le Thalmor, ce sont les agents du domaine Aldmeri composé de l'Aechipel de l'Automne, du Val Boisé, d'Elsweyr et en partie Cyrodiil. Ils ont signés une paix séparée avec l'Empire pour arrêter le massacre. L'Empire suit maintenant les directives des Thalmor mais Cyrodiil ne fait pas partie du Domaine Aldmeri.

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:54:52

On nous laisse d'ailleur souvent supposé que la guerre va reprendre incessament sous peu..... Qui a dit extensions?

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:55:56

"1er ce serait pas les dragons"

Connerie de ce genre, tu peux partir. Les dragons sont des êtres immortelles, donc ils ne sont pas considérés comme des espèces de Nirn puisque les dragons n'ont pas était là depuis des millénaires ... Jusqu'à maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment