Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Rafistolage de Fiole [Spoil] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KeusFred Voir le profil de KeusFred
  • Posté le 20 novembre 2011 à 16:26:20 Avertir un administrateur

• Un alchimiste a Vandaume m'a demandé de ramené 3 ingrédients pour pouvoir rafistoler une fiole un peu particulière. Il s'agit d'un coeur de parjure, de poudre de défense de mamouth, et de la neige eternel.
    Pour la neige et la poudre, c'est bon, c'était facile, mais pour le coeur, malgrés que ça soit 1 ingrédients que je posséde déjà, la quête ne veux pas suivre, je vois 1 icones me demandant d'aller chercher un coeur. J'y suis allé, j'ai tué le Roncecoeur qu'il fallait, j'ai récupérer sa "ronce de coeur" ( pensant que c'était ça ), mais j'ai toujours l'icone sur lui, m'indiquant que le travail n'a pas été fait. Est-ce que c'est un bug particulier ? Ou alors c'est qu'il y a une façon particulière d'extraire un coeur sur un être ( en l'occurence, un parjure ). J'ai remarqué également que sur son cadavre, on voit bien que le coeur à été extrait.
    De même, je possède déjà 22 coeurs de parjures dans mon inventaire, et impossible de m'en séparer, car c'est soit disant considéré comme un objet de quête... WTF!!!
  • Lien permanent
  • Cquatre2 Voir le profil de Cquatre2
  • Posté le 20 novembre 2011 à 17:55:40 Avertir un administrateur
  • exactement pareil que toi
  • Lien permanent
  • Nequardak Voir le profil de Nequardak
  • Posté le 20 novembre 2011 à 22:04:31 Avertir un administrateur
  • La même :(
  • Lien permanent
  • k3rn31 Voir le profil de k3rn31
  • Posté le 21 novembre 2011 à 08:35:38 Avertir un administrateur
  • Pour finir cette quête malgré le bug :

console commande :
    sqt (affiche la liste des quetes, il faut y aller à taton avec ça)

setstage MS12B 100 (Fini la quete en question...)

Mais du coup on ne vois pas le dialogue et on ne sais pas ce qu'il s'est passé...
  • Lien permanent
  • the_glopglop Voir le profil de the_glopglop
  • Posté le 22 novembre 2011 à 10:32:28 Avertir un administrateur
  • salut
    je viens de faire le début ( je pense ) de cette quête
    j'ai ramené la fiole cassée à l'alchimiste, mais depuis il est dans son lit et un message m'indique qu'il est en train de mourir... bref, faut il attendre plusieurs jours pour que la quête continue ?
  • Lien permanent
  • Karuyo Voir le profil de Karuyo
  • Posté le 28 novembre 2011 à 20:29:42 Avertir un administrateur
  • Tu obtiens la quête plus tard dans le jeux, un messager te ramènera une lettre.
    Sinon, K3rn31 si tu ne veux pas sauter les dialogues de la quête il suffit d'entrer la commande 'setstage ms12b 60' on saute juste l'étape 'Aller chercher les items' mais pas 'Retourner voir le mec'.
  • Lien permanent
  • snakesolid2 Voir le profil de snakesolid2
  • Posté le 29 novembre 2011 à 22:01:35 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement le même problème :(
  • Lien permanent
  • NKen Voir le profil de NKen
  • Posté le 19 décembre 2011 à 16:55:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pour quand la correction du bug ?
    PS : je joue sur PC.
  • Lien permanent
  • Sephiroth140 Voir le profil de Sephiroth140
  • Posté le 25 décembre 2011 à 16:48:33 Avertir un administrateur
  • bonjour

j'ai le meme probleme si quelqu'un peut m'aider, moi j'ai la version ps3
  • Lien permanent
  • gregoryus1999 Voir le profil de gregoryus1999
  • Posté le 21 janvier 2012 à 21:01:05 Avertir un administrateur
  • bonjour moi aussi j'ai le même problème sur ps3
    quelqu'un peut aider?
  • Lien permanent
  • --dartagnan-- Voir le profil de --dartagnan--
  • Posté le 22 janvier 2012 à 19:11:13 Avertir un administrateur
  • Idem ici, j'ai trouvé tous les items et plusieurs cœurs de ronces mais l'objectif reste bloqué sur le cadavre su Parjure...
    Y'a plus qu'à attendre une mise à jour pour corriger ça ainsi que d'autre quêtes au bug similaire.
    Ex: Chez les bardes de Solitude, la flûte de Pantéa, présente dans l'inventaire, impossible de la donner à l'interlocuteur.
    Bethesda, au travail !
  • Lien permanent
  • 56bullterrier Voir le profil de 56bullterrier
  • Posté le 22 janvier 2012 à 21:51:33 Avertir un administrateur
  • tu doit a voir un bug car moi g fait cette quete aujourd'hui et sa a bien fonctionner
  • Lien permanent
  • lass62b9 Voir le profil de lass62b9
  • Posté le 22 janvier 2012 à 23:39:02 Avertir un administrateur
  • hum ya une solution tout con manger tous vaux coeur de ronce et aller chercher celui sur le cadavre est voila pas la penne de chercher compliquer lol
  • Lien permanent
  • lass62b9 Voir le profil de lass62b9
  • Posté le 22 janvier 2012 à 23:42:21 Avertir un administrateur
  • moi aussi j'été bloquer la alor sans mémme faire gaffe j'ai bouffer tout mes ingrédient dans mon inventaire pour augmenter mon alchimie(se qui na pas marcher :hum: )est apré j'ai remarquer je j'avai manger mes coeur de ronce alor j'ai tester la quéte est sa a marcher
  • Lien permanent
  • slyx Voir le profil de slyx
  • Posté le 2 février 2012 à 21:56:14 Avertir un administrateur
  • et re pour le cœur de parjure… la quête bug si quand on la prend, on a déjà un cœur de ronce sur soi… dsl, double post sur 2 sujets, mais au moins comme ça, je m'assure que ceux qui bloquent auront la soluce…
  • Lien permanent
  • Xtreme1993 Voir le profil de Xtreme1993
  • Posté le 23 février 2012 à 22:39:47 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème assez étrange avec cette quête et une autre (Tuez le chef de: Redoute de l'Aigle carmin). L'indicateur de quête est à l'intérieur du rocher, totalement inaccessible. Quelqu'un sait quoi faire ? Je suis sur Xbox.
  • Lien permanent
  • dovekin Voir le profil de dovekin
  • Posté le 23 février 2012 à 23:06:02 Avertir un administrateur
  • Le roncecoeur s'est réincarné en rocher... :doute:
  • Lien permanent
  • Xtreme1993 Voir le profil de Xtreme1993
  • Posté le 26 février 2012 à 12:00:07 Avertir un administrateur
  • Ben faut croire, mais moi ça m'arrange pas ^^
    Et quand je fais une détection des êtres vivants je ne vois rien.
  • Lien permanent
  • Hanzo95290 Voir le profil de Hanzo95290
  • Posté le 24 octobre 2012 à 23:41:23 Avertir un administrateur
  • Hello moi mon probleme et le meme que la plupart des gens,
    j'ai debuter la quete avec un coeur de ronce en inventaire sans y faire gaffe et j'ai les deux ingredients sauf le dernier evidemment et je les looter sur le cadavre du roncecoeur. le probleme c'est que sa bloque et lorsque que je veut les manger seulement un seul est consommer mais pas celui que j'avais deja en inventaire sa me dit "vous ne pouvais pas manger un item de quete" sauf que celui que j'ai pris sur le cadavre bah lui je peut le consommer. si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool
    je suis sur support XBOX 360.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Rafistolage de Fiole [Spoil] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Rafistolage de Fiole [Spoil]"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une