Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic [spoil] Plume de gémination

Sujet :
[spoil] Plume de gémination

12
Page suivanteFin
donalexandro
donalexandro
MP
17 novembre 2011 à 22:39:54

Bonjour, marven m'a donné une quête dans laquel je dois retrouver une plume dans un lac et après avoir fait le tour de ce dit lac a pied sur la berge et en nageant de partout pendant 1H impossible de mettre la main sur cette plume. Si quel qu'un sait ou elle est pourrait il m'aider?

Goldwynn
Goldwynn
MP
18 novembre 2011 à 00:58:27

up!

RAOULBZH
RAOULBZH
MP
18 novembre 2011 à 01:25:03

Salut,
Marven précise bien que la plume se trouve sur un bateau qui a coulé; Elle propose ainsi de partir des quais de la ville en direction du domaine machin-truc (là où il y a les ruches pour l'hydromel). C'est en effet à 10 mètres de la berge d'un des ilots intermédiaires que tu récupèreras le coffre contenant la plume :ok:

Goldwynn
Goldwynn
MP
18 novembre 2011 à 14:01:41

ok cool parceque ce que maven dit c'est : "vald l'a perdu sur les rives ouest et qu'il faut regarder près des petits îlots"... et si tu te met au bout du domaine lumidor et que tu nage vers faillaise tu va vers le pleine Est. C'est légerement contradictoire!!
Enfin bon j ai dû mal écouter ce qu'elle disait ( 2 fois quand même! :D )
Merci pour vos réponse je l'ai ! :ok:

donalexandro
donalexandro
MP
19 novembre 2011 à 10:23:27

Merci à vous, je devais être distrait pendant qu'elle expliquait la quête

scatholique
scatholique
MP
22 novembre 2011 à 17:56:54

Je viens de l'avoir et non, vous étiez pas "à l'ouest" pendant que Maven parlé, elle dit bien Ouest ^^

BoneAsh
BoneAsh
MP
02 décembre 2011 à 17:44:07

Moi je me suis fait ch*** à retrouver cette plume et pour avoir le document qui libère Vald et quand j'arrive à la maison de Mercer pour donner les doc à Vald, ce crétin m'attaque sans même que je puisse faire quoi que ce soit...

bounty-hunters
bounty-hunters
MP
02 décembre 2011 à 21:58:16

Comment faire pour qu'il ne nous attaque pas Svp

magie183
magie183
MP
08 décembre 2011 à 23:11:25

Je n'ais pas trouvé le moyen de lui parler mais j'ai découvert un petit truc pour le batre sans aucun tord ( c a dire sans nous faire choper par la garde). Il y a une entré à la cour qui faut ouvrir avec un clé. Attendez la que Vald s'aproche et entre la grille essayer de lui parler. Vous ne parlerais pas mais ce gros débile vous verra automatiquement comme ennemi. Il ouvrira lui même la grille et vous pourrez même vous servir de la garde pour le tuer. ensuite répurer la clé et entrer.

mironaiden
mironaiden
MP
15 janvier 2012 à 23:36:44

Moi j'ai tuer Vlad et fait la quête , mais j'ai toujours la quête consistant a aller chercher la plume .. x)

TheRealMarco
TheRealMarco
MP
22 février 2012 à 23:47:22

Je confirme que cette plume est complétant inutile puisque Vlad ne veut pas nous parler :ok:

Mais techniquement si on rend la plume à Roncenoir, Vlad n'a plus de dette et doit arrêter de travailler :noel:
C'est dommage qu'on doit lui annoncer pendant un crambriolage.

romanoxz
romanoxz
MP
29 février 2012 à 09:53:37

il faut passer par derrière pour trouver Vlad dans le jardin près de la porte en fer forger et de la il nous parle

evilgost
evilgost
MP
05 avril 2012 à 00:53:33

Je vous confirme que nous pouvons discuter avec Vlad. il suffit faire le tour de la maison pour rentrer par un portail à déverrouiller. Une fois cela fait, Vlad vient vers vous et vous pouvez lui parler et donner la lettre. Il vous remercie, vous donne les clefs de la maison de Mercer puis s'en va.

_0verkill_
_0verkill_
MP
15 juin 2012 à 16:14:31

Va demander conseil à tes potes de guilde.

gregouille101
gregouille101
MP
16 juin 2012 à 13:30:05

ok merci

belloudina
belloudina
MP
28 août 2012 à 20:23:15

moi g tuer direct Vlad :noel:

Amaze_
Amaze_
MP
02 novembre 2012 à 03:28:39

elle est ou cette motherfuckin plume :(

you_chi
you_chi
MP
22 décembre 2012 à 17:30:57

Euh Vlad il est sensé m'attaquer ou? j'ai silloné tout Faillaise j'ai même été a sa cachette et dans la maison de Mercer et il est introuvable. La maison de Mercer étant bien bien le manoir Faillebois a Faillaise non?

you_chi
you_chi
MP
22 décembre 2012 à 17:33:29

a merde je l'ai déjà tué XD tant pis je pourais pas avoir la maison à Mercer

denverfreud
denverfreud
MP
18 février 2013 à 21:49:48

yo la motherfuker plume est entre les 2 bateaux celui du port de falliaise et celui du domaine. tu plonge il y a une demi barque au fond de l'eau et un coffre(contenant la plume).

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.