CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame d'Ebonite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bartimeus21 bartimeus21
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:53:50

grave moi aussi ... Sauf que je suis level 7 ..

headkro headkro
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 19:17:07

non, je l'ai aussi cette arme. En fait, les dégats n'augmentent pas mais comme le disait quelqu'un au dessus, c'est le vol de vie qui augmente.

Pour l'augmenter, faut en fait tuer des amis avec elle. C'est a dire tuer des persos pour qui vous avez déjà fait des quetes (par exemple le proprietaire de la griffe d'or et sa soeur, ou ceux qui disent des trucs style "vous m'avez traité comme un ami, ça me touche beaucoup" ou encore "ça fait plaisir de vous voir ici")

Une fois que vous avez tué 2 ou 3 amis, vous entendrez la dame aux murmures dire un truc style "ouiii la lame est devenue plus puissante". Et la faudra encore tuer 2-3 amis etc... Jusqu'à ce que la dame dise "la lame est à son maximum"

En gros d'après ce que j'avais lu, elle commence avec un vol de vie de 10 et atteint son maximum avec un vol de vie de 30

source : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Ebony_Blade_(Skyrim)

headkro headkro
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 19:18:03

j'oubliais, oui la barre d'enchantement est vide car elle a un enchantement infini, y'a pas besoin de la recharger

bartimeus21 bartimeus21
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:28:18

la quête chez moi ne s'active pas .. il ne se passe rien pourtant certain semble l'avoir eu avant le niveau 20 .. je comprend rien sa me gave !!

Kuro-Seigi Kuro-Seigi
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 19:27:30

:up: comment fait-on si jamais on à assiégé la ville au cotés des Sombrages?

skyrimeur06 skyrimeur06
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 18:11:48

kuro perso j'ai fait cette quête j'avais finit les quêtes des sombrages. ensuite moi j'ai tuée personne de proche mais plus je tue des bandits plus c'est dégâts augmentent sans que la dame au murmures m'ai parlez.

Panda-JG Panda-JG
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:22:07

Faut finir la quête principale,puis aller à la Jument Pavoisée parler à l'aubergiste et accomplir la quête.

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 21:34:32

:spoiler:

Pour lancer cette quête, il faut avoir fini la quete principale "l'élévation du dragon" et être au moins lvl 20, ensuite il faut demander les dernières rumeurs qui circulent à l'aubergiste de blancherive. Il va vous dire que les enfants du jarl agissent bizarrement et il faudra aller leur parler pour commencer la quête et à la fin, on trouve la lame d'ébonite dans une pièce vide au sous-sol de Fort-dragon :ok:

fin du :spoiler:

one_luffy one_luffy
MP
Niveau 2
21 janvier 2012 à 06:58:24

bonjour a tous je voulais juste savoir un petit truc...
j'ai parlé a l'aubergiste est elle m'a donnée deux quêtes (pour l'arbre et celle de l'autel d'azura), mais pas celle de la porte.
j'attend depuis un bon moment est elle me la donne toujours pas;
faut il faire quelque chose de spéciale pour quelle me la donne? ou attendre encore?...

Royku974 Royku974
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 07:13:51

il faut que tu sois au lvl 20minimum et qu tu ais fini la quête:"L'elevation du dragon" :ok:

hockeygekkool hockeygekkool
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:08:57

J'ai tué un acolyte avec (Uthgerd la grosse relou) en la frappant dans le dos.
La lame s'est mise à me parler... après euuuuh.... Je ne sais point

Metapsychique Metapsychique
MP
Niveau 14
21 janvier 2012 à 23:11:31

royku974 Voir le profil de royku974
Posté le 21 janvier 2012 à 07:13:51 Avertir un administrateur
il faut que tu sois au lvl 20minimum et qu tu ais fini la quête:"L'elevation du dragon" :ok:

Pure connerie, pas besoin de faire la quêtes principale pour débloquer cette quête annexe. Suffit de monter en niveau, depasser le temps en faisant les quêtes des différentes guildes et demandé 3 fois à Hulda si elle a entendu des rumeurs. C'est tout :( La preuve je suis qu'au temple d'Havreciel en ce moment sur mon deuxième perso lvl 43 :(

ughr ughr
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 11:12:21

N'oubliez pas que c'est un artefact daedra donc c'est normal que l'enchantement soit infini

Lord-Cyric Lord-Cyric
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 11:33:33

meta :d) tu pourrais fournir d'avantage de détails stp je suis lvl 27 et niveaux quête principal j'en suis a immunitée diplomatique . La quête peut elle s'activer dans mon cas ?

Lord-Cyric Lord-Cyric
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 19:24:13

Je l'ai eu ! Elle est très belle mais a deux main donc pas pour moi :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2012 à 12:10:39

Il y a un autel sacré que tu trouve qui te permet d'ajouter environ 100 de dégâts de foudre à une arme, seule problème ça marche qu'une fois et l'arme ensuite se détruit une fois la charge magique à sèche. Ensuite tu prend des gemmes noires et tu met l'effet qui rend la cible 175% plus vulnérable à la magie pendant 120 secondes si biensûr t'as alchime 100 et que tu trouve l'enchantement.

Résultat comme ta lame est inépuisable tu vas non seulement roxer comme un ouf avec des dégats de foudre pouvant atteindre 300 par coup plus le drain de vie...en gros c'est l'arme la plus cheaté du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2012 à 12:20:30

Ha et oui, pour ceux qui ne trouvent pas d'utilité à la lame, donné là à Lydia. Perso lydia n'est pas capable te tuer un foutu garde. Je lui ai donné la lame quand elle était encore neuve c'est à dire comme la votre. Et elle s'est soloté 7 gardes tranquille et même 3 mammouths et 2 géants un peu plus tard :ok:

Guiz124 Guiz124
MP
Niveau 2
20 février 2012 à 17:36:24

Svp ètes vous vraiment sur que c'est une arme a 2 mains car pour une arme a 2mains elle a l'air d'ètre très légère non ?

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 17:43:42

tarakanx no rage le pauvre

j'ai deux épée deadra 20pv absorber pour chacune +30 dégtas feu et elle font 250 chacune allez une addition

250+250+20+20+30+30+dégtas feu

500+40+60=600 + dégats feu plus attauqe L1 R1 sur un dragon millénaire je le OS

donc t'es comment dire Nul ^^

Nelyeth Nelyeth
MP
Niveau 4
20 février 2012 à 19:09:38

Pour ceux qui se plaignent du fait qu'elle soit à deux mains, ou qui la trouvent légère/rapide pour une épée à deux mains, c'est parce qu'elle est buguée. C'est une arme à deux mains, mais elle prend en compte les perk une main et cogne aussi vite qu'une arme à une main. Par contre, sa puissance est aussi augmentée par votre niveaux à deux mains, elle xp la compétence deux mains, et elle ne peut décapiter qu'avec le perk deux mains.
Du coup, ça en fait une arme parfaite pour les combattants à l'arme à une main qui veulent xp un peu plus en fin de jeu, tout en changeant de style de jeu, sans perte de puissance excessive (sauf pour les pros de l'enchantement/forgeage, mais bon, au moins ça rend le jeu plus fun). En plus, côté RP, buter tous ses potes est énorme, et la lame permet de devenir un bon gros tank avec 30pv/coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment