Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Quête La légende interdite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Monst3rKill63 Voir le profil de Monst3rKill63
  • Posté le 16 novembre 2011 à 23:53:21 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous , j'ai un soucis je suis bloqué pour une suite de quête , là ou on doit récupérer 3 fragments d'amulettes pour la quête "La légende interdite" .
    Celle qui m'intéresse c'est la dernière , je vais à Sarthaal mais impossible de rentrer il me demande une clé .
    J'ai d'abord penser l'avoir oublier dans l'instance précédente mais rien et après avoir fouillé le net il semblerais que quelqu'un est censé nous la donné devant la porte mais je suis resté la journée bloqué là dessus et je commence à saturé ...
    Merci à tous pour vos réponses :)
  • Lien permanent
  • hctc Voir le profil de hctc
  • Posté le 16 novembre 2011 à 23:58:25 Avertir un administrateur
  • il faut faire la premiere quete de la guilde des mages ( j'ai juste fait celle la pour ouvrir la porte vu que je suis guerrier )
  • Lien permanent

Sujet : « Quête La légende interdite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quête La légende interdite"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi