Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [CHEAT] Or infini. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sheogorathlefou Voir le profil de sheogorathlefou
  • Posté le 30 novembre 2011 à 00:05:00 Avertir un administrateur
  • Bien bien mais Elder scrolls c'est pas que sur PC, moi je joue sur Xbox. Je suis obliger de voler et de tuer des gardes par centaine pour trouver des choses à vendre, alors que je voulais un perso civiliser qui vie dans la légalité
  • Lien permanent
  • dirtyann Voir le profil de dirtyann
  • Posté le 30 novembre 2011 à 02:53:47 Avertir un administrateur
  • ce qui paie le plus et qui aura toujours le plus payé c'est la chasse aux objets enchantés dans les instances...combiné à quelques quêtes ça rapporte gros et ça permet de garder un perso neutre au moins, parce que de tuer des gardes sans arrêt ça le fait moyens je trouve. Explorez un peu, vous pourrez sortir pour 10 000po au niveau 20 environ par donjon si vous êtes chanceux.
  • Lien permanent
  • TheParty Voir le profil de TheParty
  • Posté le 30 novembre 2011 à 03:00:21 Avertir un administrateur
  • 10000 po ça me parait étonnant pour un lvl 20, c'est 5000 moins que ce que je me fais par donjon au lvl 45.
  • Lien permanent
  • Aurora10 Voir le profil de Aurora10
  • Posté le 30 novembre 2011 à 03:24:16 Avertir un administrateur
  • Quitte a cheat, autant faire ça:

player.additem 0000000f 100000

Sa ira plus vite tu crois pas ?
  • Lien permanent
  • naoki-3732 Voir le profil de naoki-3732
  • Posté le 30 novembre 2011 à 04:03:22 Avertir un administrateur
  • T'as quand même plus simple que ton système...

Tu achètes ou tu mine pour du minerai de fer, tu utilises ton sort "Transmutation", qui transforme d'abord en argent puis en fer.

Et tu "forge" des bijoux avec les pierre précieuse que tu trouves partout, et ça te fais 120 à 580 Po par bijoux pour seulement 7 Po et une pierre précieuse trouvé.

Pour avoir 2 minerai d'argent (il en faut 2 pour faire un lingot) sans que ça se transforme en or, tu le jete le minerai d'argent par terre.

Et c'est encore mieux si t'as monté ta compétence d’éloquence qui va jusqu'à doublé le prix de vente.
  • Lien permanent
  • apollyn Voir le profil de apollyn
  • Posté le 30 novembre 2011 à 05:52:28 Avertir un administrateur
  • Aurora10

bin si tu veux allez encore plus vite tape:
    player.additem f 100000

les 0 devant devant dans les codes ne sont pas necessaire :-)

Mais le but de l'auteur je pense c'etait surtout pour ceux qui jouent sur console et n'ont pas acce aux cmd.
  • Lien permanent
  • RogerSterling Voir le profil de RogerSterling
  • Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 05:57:10 Avertir un administrateur
  • Y'a rien de plus simple que ce faire ses l'or sur skyrim vous ramasser toute les arme et armure que vous trouvez avec un enchantement meme infime la valeur de l'arme double quasiment
  • Lien permanent
  • kaioshindu60 Voir le profil de kaioshindu60
  • Posté le 12 mai 2012 à 16:05:26 Avertir un administrateur
  • j'ai utilisé le bug quand on trouve le livre les porte d'oblivion, je l'est fait une fois . je sauvgarde, j'ai éteint ma ps3 je revien au même endroit pu de squelette sur l'hotel, pk il n'est plus là ? j'aimerais savoir je galère trop a avoir de la tune
  • Lien permanent
  • LGsAtomiX Voir le profil de LGsAtomiX
  • Posté le 13 février 2013 à 14:47:44 Avertir un administrateur
  • moi le squelette disparait !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [CHEAT] Or infini. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[CHEAT] Or infini."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi