CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
bastienforever bastienforever
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:07:24

Moi ma façon de RP c'est de faire ce qui me plait à mon rythme. J'ai acheter la baraque et stocké mes bouquins pour les lire plus tard, je caresse les toutous et joue à chat avec les gosses, j'écoute les bardes...

Mais de temps en temps j'ai la flemme de me taper le chemin du retour, quand je sais que je dois retourner en ville vendre le fruit de mes divers loots.

Et quand j'ai envi d'action je rentre dans le tas, mais je prend le soins de me faire accompagner par une charment demoiselle ! Ouai, c'est exactement comme dans ma vraie vie !

xaelnedar xaelnedar
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 02:07:56

Suite à ça, j'ai hâte de voir ce que les dév' de mods auront à proposer pour ce qui est d'améliorer le coté RP.

Maryoh Maryoh
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:08:13

Strike226 :d) Je joue en difficile, et je one shot la plupart des ennemis à l'arc, suffit de bien savoir le manier, donc y'a aucune entrave au RP de jouer archer :ok:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:08:16

Maryoh

Bah, perso je dev ma vois de l'archerie et aussi celle de ma furtivité. Malheusement je dois admettre que peu importe la distance ou autre je fait presque que des HS et peu de Oneshot :|

Prenons ce prêtre de talos qui gueule 24/24. J'ai voulu le faire taire. 2 HS et il avait encore la moitier de sa vie. là je tente de dev ma furtivité, mon archerie et de créer des poisons.

Bref c'est peut-être que moi qui ai du mal à trouver de bon arc (je suis encore au début) mais encore là :| 2 HS pour 50% de vie c'est dur de resté dans le RP. Mais bon je pense essayé avec un assassin avec des Dague on verra bien :(

anathen23 anathen23
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:08:41

Vepar ça fait plaisir de voir ton enthousiasme :ok:
comme toi ce jeu m'emerveille à chaque instant
sinon je joue un peu à ta manière mais en moins extrème lol

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:09:05

"et écoute un peu la musique du barde"

Alors ça non, sa je peux pas, le 1er truc que je fait, c'est d'aller le voir et le faire taire et si veut pas, un bon coup de marteau dans la tronche. :content:

ClashOn ClashOn
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 02:09:29

Oula je pousse pas aussi loin que toi quand même :D

Mais bon je fais tout à pied ou à cheval quand même, j'évite aussi de faire 5 donjons de suite (surtout parce que j'ai pas le choix), cela m'arrive de lire des livres, en général je dors la nuit et parfois il m'arrive de prendre plus de temps avec certain pnj. Sinon je cuisine assez régulièrement tout de même :)

(Bon ok manger 30 tomates de suite en donjon pour survivre ca fait pas très RP mais bon :D )

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 02:10:20

Ton perso est poetique .
Moi aussi je joue Total Rp . Mais Un orque mercenaire ...

baston dans les tavernes , saoul du matin jusqu'au soir ...

Voilà voilà , on c'est tous compris hein . Les Orques se reconnaitrons :noel:

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
15 novembre 2011 à 02:11:12

Impressionant...

xaelnedar xaelnedar
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 02:13:49

Je joue Nordique, et moi aussi je passe souvent par la case Taverne ;)
A la vôtre maître Orc :-)))

Maryoh Maryoh
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:15:01

Il te faut un bon arc, améliorer ses dégats de base, et avoir le *3 en dégat furtif, et normalement ça passe, après tout dépend du type d'ennemis.

Récement, j'ai fais quelque chose de super jouissif !

J'ai éteins un phare, ce qui a fais accoster d'urgence un bateau au loin.

Je me suis posté en haut du colline pour avoir une bonne vue, 4 types à bords, 4 flèches, 4 flèches dans chaque torse, je plonge dans l'eau du haut de ma colline, grimpe à bord, dépouille les cadavres, et pénètre à l'intérieur. Il y avait une dizaine d'autre pirate. Tous l'un après l'autre tombait sous mes flèches, d'une dans chaque tête ce coup-ci (la distance étant plus courte, j'étais plus à l'aise pour bien viser). Les dépouillant les uns après les autres, en silence. Certains se réveillait car ils entendait leurs compères tomber, mais ils retombaient aussitot dans leur lit d'une fleche en plein coeur ! Coffre après coffre, meurtre après meurtre, j'arrivais au bout du bateau, et là, leur chef ! Tranquillement sur son bureau en train de règler quelque soucis d'organisation surement, de dos bien sur, puisqu'il travaillait sur son bureau. C'est là que ma Khajiit sortit sa dague affutée tels les griffes d'un faucon et égorga le capitaine de manière bestial ! Elle fouilla tout ce qui resta, et en resorta indemne, avec comme gain plus de 1000 pièces d'or, une bonne vingtaine de potions, une centaines de flèches en plus et quelque équipements/bijoux qu'elle alla s'empresser de revendre, autant dire que le risque en vallait la chandelle !

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 02:17:28
  • Trinque*

heuresement je suis accompagné de mon fidèle compagnon (dont le nom m'échappe ^^)

un Nordique a qui j'ai cassez la tronche , et qui m'a rejoint par la suite ...

Sinon , je travaille dans les scieries pour me faire un peu d'argent , quand c'est vraiment le chaos dans mes poches .

Sinon quelqu'un a t'il trouver l'utilitée de faire tourner le machin a grains dans les fermes ?

foumi foumi
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:20:04

Xaelnedar Voir le profil de Xaelnedar
Posté le 15 novembre 2011 à 02:07:56 Avertir un administrateur
Suite à ça, j'ai hâte de voir ce que les dév' de mods auront à proposer pour ce qui est d'améliorer le coté RP.

Un mod qui ajoute le moyen de faire un campement en pleine nature, ça l'ferait grave! :bave:

Sinon oui le transport en charette ça reste bien évidemment RP aussi :oui: tu te dis juste que tu dorts pendant le voyage c'tout.

Donor Donor
MP
Niveau 5
15 novembre 2011 à 02:26:33

à l'auteur :

T'es un peu cinglé comme gars toi non?

C'est un jeux video, pas la vrai vie. Les gens comme toi me font peur.

Vas voir un psy.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:28:14

En même temps c'est toi qui part du principe que jouer RP = réalité. C'est peut-être toi qui confond les deux. Go voir un psy?

almann95 almann95
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:30:07

moi je joue total RP mis apars les repas

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 02:31:24

Chaud de lui dire d'aller voir un psy :rire:
Il joue comme il veut, même si ça ne vous plait pas.

xaelnedar xaelnedar
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 02:35:22

Je ne t'ais rejoint que parce que tu me dois un verre ami Orc, et si tu m'a mis KO, c'est parce que l'ours du repas ainsi que les 17 pintes de bière n'ont pas fait bon mélange ^^'

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:37:03

Donor Voir le profil de Donor
Posté le 15 novembre 2011 à 02:26:33 Avertir un administrateur
à l'auteur :

T'es un peu cinglé comme gars toi non?

C'est un jeux video, pas la vrai vie. Les gens comme toi me font peur.

Vas voir un psy.

^^ C'est en effet toi qu'est flippant, je sais bien que c'est un jeu, je dilate juste mon temps de jeu, ce que tu feras en 1 heure dans le jeu , je le ferais en 5 heures mais avec le plaisir d'entrevoir tout ce que l'univers a à offrir. J'irais voir un psy pour lui dire de passer te voir spèce de haineux. :noel:

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:39:13

Mouais on est pas un touriste, on est un héro hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment