Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
rejoindre la confrerie noire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Darkekinox
Darkekinox
MP
05 janvier 2012 à 14:31:56

Même en étant loup-garou tu peux dormir dans n importe qu'elle auberge du moment que le messager est venu te voir avant... Pas de souis la suite devrait se lancer toute seule (être loup-garou t empêche juste d"être repose" et d avoir le boost aux métiers de craft...) voilà bon jeu.

legrosbobo
legrosbobo
MP
05 janvier 2012 à 16:11:45

Salut

Attention spoil !
Astrid m'a refilé l’assassin spectrale, que je trouve cool en passant :) Par contre, comme c'est pas un sort de conjuration et que j'ai aucun point en conjuration, son niveau peut-il augmenter avec le mien ?

:merci:

Kobito
Kobito
MP
22 janvier 2012 à 12:48:05

pas a ma connaissance :non2:
il faut "voler" le contrat justement pour que le chef de la CN te demande de le dédommager du contrat perdu ^^

Tryaquis06
Tryaquis06
MP
20 mars 2012 à 16:14:01

;salut: dsl de :up: ce topic mais j'ai fini la quète : la fin de l'innocence et j'ai dormis dans une auberge et rien n'est arrivé. Quelle est le plème :svp: ??

angara
angara
MP
20 mars 2012 à 16:15:47

Tu as reçu la lettre de la Confrérie Noire ?

Tryaquis06
Tryaquis06
MP
20 mars 2012 à 16:35:05

Oui je l'ai eu .

Tryaquis06
Tryaquis06
MP
20 mars 2012 à 16:35:54

j'ai même tué quelque femme pendant la nuit mais rien

angara
angara
MP
20 mars 2012 à 16:38:19

Etrange... normalement, tu aurais du te faire kidnapper. :(
Essaye de dormir chez toi, ça marchera peut-être mieux.

Tryaquis06
Tryaquis06
MP
20 mars 2012 à 16:57:59

Oui j'ai été kidnapper et j'ai rejoint la confrérie . Merci bcp pour ton aide abgara.

X-205
X-205
MP
23 avril 2012 à 17:34:42

:spoiler:

Moi perso je l'ai buter quand elle m'a dit de buter un innocent mais j'aimerai bien savoir ce qui arrive quand on la rejoin la confrérie noir. JE sais que la femme qui nous kîdnappe pendant la nuit (perso j'ai flippé quand ca ma réveiller la mais je trouve que c'était une bonne idée de faire ca) nous demande de rejoindre sa planque et de dire "Silence mon frère" mais après je sais plus pouver vous me dire svp

dekey
dekey
MP
08 mai 2012 à 11:00:16

après tu va a leur planque et tu dis le mot de passe q'astrid t'a donné et tu va lui parler et t'as rejoint la CN

ps si tu l'a tué et que t'entre dans leur planque les membre de la CN voudront te buter :mort:

bboythelion
bboythelion
MP
22 mai 2012 à 18:58:53

je up se topic car depuis 1h j'ai fini la quête d'Aventus Arétino j'ai dormis puis je suis sortie mais rien du tout pas de messager ! comment je fais maintenant , s'il vous plais ?

mynotaure84
mynotaure84
MP
22 mai 2012 à 19:10:21

:d)bboythelion , si tu a tout fait comme il ce doit , la confrérie noire ne manqueras pas de te contacter .
Pour ma par , jais eu ce contact plus d'un mois ( in games ) après avoir reçus le message de la CN , donc patiente tout arrive a point nommé .

bboythelion
bboythelion
MP
22 mai 2012 à 19:14:28

ok merci du tuyau !

bboythelion
bboythelion
MP
22 mai 2012 à 19:21:17

on reçois la convoc' n'importe où ? désolé du double poste

goth66
goth66
MP
08 juillet 2012 à 12:14:42

il faut etre ou pour recevoir la lettre ? dans vendaum ou en dehors de vendaum?

rushu-goultard
rushu-goultard
MP
24 juillet 2012 à 19:42:01

la lettre tu la recois n'importe ou ( moi jlai pas eu mais les lettres tu les reçois n'importe ou sauf dans les tombeau et tsa donc tu attend comme moi au pire tu le cherche dans vandeaume )
et aussi sa sert a rien de dormir tant que tu la pas (l'amulette que tu trouve chez toi n'a rien avoir)

TheNagr0m
TheNagr0m
MP
24 juillet 2012 à 21:42:06

salut je vous propose d'aller voir ma chaine you tube http://www.youtube.com/user/TheNagr0m?feature=mhee
je commence ma chaine avec la confrerie noire puis d'autre jeux suivrons :) merci tous ciao !!!
abonnez-vous et l
liker svp :)

-Zephyroth-
-Zephyroth-
MP
30 octobre 2012 à 12:35:39

Je remonte ce sujet parce que j'ai un problème: j'ai fait la quête du petit garçon et ai tué la dame de l'orphelinat, mais je reçois pas la lettre de la confrérie... quelqu'un saurait il pourquoi?

gones06
gones06
MP
30 octobre 2012 à 13:16:17

:spoiler: Tu vas être kidnapper, faut que tu aille dormir si sa marche pas la première fois va dormir une seconde fois :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.