CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rejoindre la confrerie noire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fr776 fr776
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 19:16:06

ok bon ben merci c'est cool et l'auberge elle es a blancherive? psk jla trouve pas...

Kong-HT Kong-HT
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 19:23:50

Perso moi l'auberge était à Aubétoile, et bien des jours après avoir reçu la main noire. Donc je pense que tu peux dormir dans n'importe quelle auberge :(.

PS : Je voulais intégrer la confrérie mais je savais pas comment faire ( j'aime pas m'aider du forum/me spoiler ).donc après la quête du petit je croyais qu'il se passait rien.

Résultat j'ai rien compris au message, et j'ai louer une chambre
dans une auberge pour voir ce que comment cela faisait, je peut vous dire que j'ai été surpris à mon réveil. :-)

Dedeskyrim Dedeskyrim
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 22:03:07

Pourquoi , défois quand je me ballade il y à des assassins de la confrérie noire qui m'attaque , je leur ai rien fait ! De toutes façon je m'en fou je les tues facilement ^^

Merci de répondre =)

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
04 janvier 2012 à 22:12:15

Je profite du sujet pour poser une question qui a un rapport.
Attention par contre risque de SPOIL !

Admettons qu'on ai déjà fini les quêtes des compagnons, et que l'on soit déjà devenu loup-garou..
Ayant obtenu ce pouvoir, le repos n'est plus disponible dans un lit.

Donc maintenant ma question est, si on est loup-garou avant d'être entrer dans la confrérie noire, peut-on les contacter par un autre moyen ?

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
05 janvier 2012 à 14:14:44

Up :(

Darkekinox Darkekinox
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 14:31:56

Même en étant loup-garou tu peux dormir dans n importe qu'elle auberge du moment que le messager est venu te voir avant... Pas de souis la suite devrait se lancer toute seule (être loup-garou t empêche juste d"être repose" et d avoir le boost aux métiers de craft...) voilà bon jeu.

legrosbobo legrosbobo
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 16:11:45

Salut

Attention spoil !
Astrid m'a refilé l’assassin spectrale, que je trouve cool en passant :) Par contre, comme c'est pas un sort de conjuration et que j'ai aucun point en conjuration, son niveau peut-il augmenter avec le mien ?

:merci:

kazyvin kazyvin
MP
Niveau 1
22 janvier 2012 à 11:41:50

Bonjour, jaimerais savoir sil y a un autre moyen d'entrer dans la confrerie noire, parce qu'il s avere que la fameuse directrice de lorphelinat dont porte la quete du petit garcon de vendeaume a été tuée par moi meme au paravant sans savoir qu'elle aurait une importance plus tard, je voulais juste delivrer ces pauvres petits enfants ^^. Merci d avance

Kobito Kobito
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 12:48:05

pas a ma connaissance :non2:
il faut "voler" le contrat justement pour que le chef de la CN te demande de le dédommager du contrat perdu ^^

Tryaquis06 Tryaquis06
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:14:01

;salut: dsl de :up: ce topic mais j'ai fini la quète : la fin de l'innocence et j'ai dormis dans une auberge et rien n'est arrivé. Quelle est le plème :svp: ??

angara angara
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:15:47

Tu as reçu la lettre de la Confrérie Noire ?

Tryaquis06 Tryaquis06
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:35:05

Oui je l'ai eu .

Tryaquis06 Tryaquis06
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:35:54

j'ai même tué quelque femme pendant la nuit mais rien

angara angara
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:38:19

Etrange... normalement, tu aurais du te faire kidnapper. :(
Essaye de dormir chez toi, ça marchera peut-être mieux.

Tryaquis06 Tryaquis06
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:57:59

Oui j'ai été kidnapper et j'ai rejoint la confrérie . Merci bcp pour ton aide abgara.

X-205 X-205
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 17:34:42

:spoiler:

Moi perso je l'ai buter quand elle m'a dit de buter un innocent mais j'aimerai bien savoir ce qui arrive quand on la rejoin la confrérie noir. JE sais que la femme qui nous kîdnappe pendant la nuit (perso j'ai flippé quand ca ma réveiller la mais je trouve que c'était une bonne idée de faire ca) nous demande de rejoindre sa planque et de dire "Silence mon frère" mais après je sais plus pouver vous me dire svp

dekey dekey
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 11:00:16

après tu va a leur planque et tu dis le mot de passe q'astrid t'a donné et tu va lui parler et t'as rejoint la CN

ps si tu l'a tué et que t'entre dans leur planque les membre de la CN voudront te buter :mort:

bboythelion bboythelion
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:58:53

je up se topic car depuis 1h j'ai fini la quête d'Aventus Arétino j'ai dormis puis je suis sortie mais rien du tout pas de messager ! comment je fais maintenant , s'il vous plais ?

mynotaure84 mynotaure84
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:10:21

:d)bboythelion , si tu a tout fait comme il ce doit , la confrérie noire ne manqueras pas de te contacter .
Pour ma par , jais eu ce contact plus d'un mois ( in games ) après avoir reçus le message de la CN , donc patiente tout arrive a point nommé .

bboythelion bboythelion
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 19:14:28

ok merci du tuyau !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment