CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Lycan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
D3vlX D3vlX
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 19:57:41

Hello a tous, je crée ce topic dans le but de clairement expliquer tout ce qui concerne la lycanthropie dans Skyrim, je tient a dire que je me suis grandement inspiré de la "mise en page" de -Sokay- qui a fait le guide du vampire, que je vous conseille vivement de lire également : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-356277-1-0-1-0-guide-du-vampire.htm

:d) Qu'est-ce qu'un lycan ?

Oublier le lycan des films b qui a juste de grande dent et un regard rouge pour faire hooo c'est un lycan, non la nous parlons du grand, du beau, du poilu du touffu oh oui !!

  • Tousse* hum, le lycan dans skyrim, est une option assez intéressante a prendre, beaucoup d'avantage mais énormément d'inconvénient tout de même, certain disent que le lycan n'a que des avantages, je suis contre cette idée, voir plus bas dans le topic pourquoi.

:d) Comment devenir Lycan ?

C'est un peu plus long que pour devenir vampire, soit vous croisez par chance (Ou pas ^^) un lycan qui vous contamine uniquement si vous parvenez a vaincre ce que je vous déconseille, car le combat est vraiment intense ^^ Ou soit vous rentrer dans l'ordre des compagnons, qui après quelque quête assez facile, vous pouvez devenir lycan.
Pour rentrer dans l'ordre des compagnons rien de plus facile, il suffit de se rendre a Blancherive, vous y verrez dans un champ des personnes combattant un géant, après le ocmbat parler leur et demander leur comment puis je être compagnon, vous serez redirigé vers l'ordre des compagnons dans blancherive, il suffira de faire quelque quête et vous serez inviter a un rituel secret ou vous devrez boire du sang de lycan pour le devenir.

:d) Que se passe t'il une fois Lycan ?

En forme humaine vous serez grandement immunisé au maladie, et les gens vous rappellerons constamment que vous sentez le chien mouillé, aussi, vous ne pourrez plus être bien reposé après avoir dormis dans un lit.
Sinon, vous pouvez vous transformer quand vous voulez (Au rythme d'une fois par jour).

:d) Se transformer une fois par jour pff c'est nul !

Oui effectivement, c'est pour ça qu'il existe un anneau qui vous permettra de vous transformer plusieurs fois par jour, l'anneau d'hircine.

Pour obtenir l'anneau, il vous suffit de vous rendre a Epervine, dans un barraquement vous trouverez un prisonnier qui s'avère être un lycan, il vous confiera la bague d'hircine maudite et vous demandera de tuer un cerf blanc.
Une fois le cerf blanc tuer, le cerf vous demandera d'aller chasser le lycan, il suffit d'accepter, vous arriverez jusqu'a son repaire, et la attention, il ne faut pas le tuer, il suffit de l'aider a tuer les chasseurs venu pour lui, une fois ceci fait, sortez de la grotte, le cerf blanc sera la et vous donnera l'anneau d'Hircine qui vous permettra de vous transformer plusieurs fois par jour.

:d) Au final lycan ca sux, je veux redevenir humain !

C'est possible, mais si vous voulez redevenir humain il faut le faire assez tôt, car, durant une quête avec les compagnons, vous devrez allez décapiter des sorcières, il vous faudra prendre absolument deux tête, ainsi, a la dernière mission des compagnons, vous pourrez jeter une tête dans le feu pour être libérer de la lycanthropie !

:d) Avantages et inconvénients ?

Avantages : En forme humaine, grande immunité au maladie.
En forme lycan, vous êtes plus rapide, plus fort, vous avez la possibilité de vous nourrir de vos victimes pour régénérer de la santé et faire durer la forme de lycan plus longtemps (Pour la transformation en cours).

Inconvénients : En forme humaine, impossibilité d'être reposé
En forme lycan, la santé ne se régénère pas toute seule et le menu du personnage n'est pas accessible donc pas de potion, vous devez vous nourrir et c'est vraiment chaud pendant un combat, encore pire contre un boss ou les cadavres sont rare, aussi, quand vous combattez en lycan, votre expérience avec votre arme et votre armure n'augmente pas, car vous combattez uniquement avec vos griffes et votre peau de lycan !

Voila, j'espère que ce guide vous a aider, n'hésitez pas a me corriger si j'ai fais une erreur :)

fredoub fredoub
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:03:09

Sincèrement, je joue assassin lycanthrope et je ne voie aucun inconvénient

Le_recolt_eur Le_recolt_eur
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:08:04

Je suis lycan et j'ai la bague mais je peux pas me transfo plusieurs fois. Une idée ?

Dark_Boulingrin Dark_Boulingrin
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:15:45

J'ajouterais qu'en Loup garou, une fois transformé on ne peut pas décider de revenir en forme humaine, il faut attendre quelques minutes.

Y a un temps pendant la transformation qui empêche d'agir, il est donc fortement déconseillé de s'en servir dans le feu de l'action.

Et en ce qui me concerne bugs à foison sous forme de loup garou, style je rencontre des chasseurs dans la nature qui me disent bonjour puis qui me butent, des PNJ aléatoires qui me confient des objets puis m'attaquent tout de suite après, bref la foire.

En loup on est fort mais pas tant que ça et rien ne justifie vraiment de le faire en mode normal, rarement en mode difficile, le jeu est suffisamment accessible comme ça.

Bref bien déçu de cette forme, personnellement j'ai raté la phase de guérison, le jeu ne m'a pas prévenu que je pouvais me guérir au moment prévu donc j'ai continué mon chemin sans me douter de rien... J'espère que je pourrai de nouveau plus tard.

ZonBanniTeldox ZonBanniTeldox
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:19:44

Comment on fais pour se transformer en loup une fois qu'on ai loup garou ?

ZonBanniTeldox ZonBanniTeldox
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:23:09

UP !!

Non parce que j'ai due louper un dialogue je pense ..

Neritrax Neritrax
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 20:29:02

La forme de lycan c'est vraiment pour le fun je trouve car tu as plus aucune augmentation d'arme ou armure, sinon c'est pas mal quand tu veux faire de long voyage pour te déplacer tu vas beaucoup plus vite.

D3vlX D3vlX
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:29:53

Il faut sélectionnez forme bestiale en pouvoir et appuyer sur W, pour la bague pareil, il suffit de l'équiper, la sélectionner dans magie > pouvoir et appuyez sur W

Blutcho Blutcho
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:33:19

Hmm, moi en forme de loup garou, je continuais à me battre avec mon épés, bug ou c'est normal ? :(

Neritrax Neritrax
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 20:34:00

Blutcho > non c'est un bug

Kom_C_Triste Kom_C_Triste
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:38:54

Tiens je savais pas ça, qu'on pouvait plus se reposé après être devenu un loup garou :ouch2:

Du coup c'est peut être pas si intéressant que ça en fait :noel:

Neritrax Neritrax
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 20:39:42

Le bonus repos ça fait quoi au juste ? svp xd

ZonBanniTeldox ZonBanniTeldox
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:47:24

Okay merci, mais en cherchant mieu j'ai trouvé tout seul..

KalTorak KalTorak
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 08:50:54

C'est quand même un sacré truc de se battre sans armes, même si on monte plus ses compétences.
Avec ça, j'ai pu me faire un troll de glace unique (Sanctuaire d'Aubétoile, quête del a confrérie) en une dizaine de secondes ! Le pauvre, je l'ai envoyé paître 10 mètres plus loin, et je l'ai déchiqueté à terre ensuite .. xD

LinkElric2 LinkElric2
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 09:06:24

Juste un question a propos de cette partie de ton explication :

"Une fois le cerf blanc tuer, le cerf vous demandera d'aller chasser le lycan, il suffit d'accepter, vous arriverez jusqu'a son repaire, et la attention, il ne faut pas le tuer, il suffit de l'aider a tuer les chasseurs venu pour lui, une fois ceci fait, sortez de la grotte, le cerf blanc sera la et vous donnera l'anneau d'Hircine qui vous permettra de vous transformer plusieurs fois par jour."

Comment le cerf blanc peut nous donnez une mission si on vient de lui marrave la tronche?

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
14 novembre 2011 à 09:09:27

bonne idée le guide, sympa

parcontre "lycan" dans le titre, j'sais pas si l'truc va beaucoup etre recherché, avec "loup garou" ca aurait été plus utile pour un guide

benfreestyle benfreestyle
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:16:48

morttttttttt au lycans vive les vampire yaaaaaaaaa

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:26:16

Le finish move de l'arrachage de tête est classe quand t'es en loup-garou. Dommage que je l'ai eu qu'une seule fois.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:27:46

Et la forme loup-garou a un autre avantage: la détection des ennemis quand on cri avec W.

KalTorak KalTorak
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:30:40

J'ai l'impression qu'aucun PNJ ne m'avait dit que j'étais fatigué ou éreinté récemment aussi, la compensation de la perte du sommeil réparateur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment