Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic [SPOIL] Quête "Immunité Diplomatique"

Sujet :
[SPOIL] Quête "Immunité Diplomatique"

1
[Stevo32]
[Stevo32]
MP
13 novembre 2011 à 18:43:31

Salut à tous ! :)

Il s'agit de la quête où l'on doit s'infiltrer dans l'ambassade du Thalmor pour découvrir ce qu'ils savent sur les dragons.
Je suis Malborn dans la cuisine puis dans la petite pièce pour récupérer mes armes dans le garde manger.
Comment êtes-vous arrivez à passer la pièce qui suit avec les gardes ? En les tuant ou en passant discrétement ? Je me fais tout le temps repérer et massacrer... Ce passage me pose problème... :-(

(Je suis niveau 8)

Merci ! :ok:

chaise_longue
chaise_longue
MP
13 novembre 2011 à 18:45:04

tu dois les tuer ! j'ai essayé de passer discrètement sans tuer personne mais c'est juste impossible...

commence par éclater le mage qui se trouve à l'étage

bonne chance

PigeonDeMW3
PigeonDeMW3
MP
13 novembre 2011 à 18:45:08

Je les ai tués en me faisant repérer, ca pose aucun prob :hap:

[Stevo32]
[Stevo32]
MP
13 novembre 2011 à 18:50:26

Alors déjà, faudrait que je fasse entrer mon armure dans l'ambassade parce que j'y suis allé en tunique avec mes armes qui sont pas hyper puissantes... Mais les gardes sont trop balaises ! :ouch2: Peut-être qu'il vaudrait mieux que j'augmente mon niveau avant d'y retourner...

Wythi
Wythi
MP
13 novembre 2011 à 18:53:42

j'ai galérer a celle la...

j'avait oublier de donner mes armes au gars(je suis un orque full bourrin) donc dans le coffre y avait rien...

au depart je courait dans tout les sens pour leurs échapper,ensuite j'ai réussit a en tuer un avec de la magie et j'ai pris son arme et je les ai tous dégommer :banzai:

mémorable :bave:

[Stevo32]
[Stevo32]
MP
13 novembre 2011 à 19:00:50

Merci pour vos réponses !
Je vais donner plus de trucs à Malborn et ça devrait le faire :ok:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.