CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter Forge lvl 100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
parcofolgore13 parcofolgore13
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 16:52:45

Voici les deux méthodes que je peux vous donnez pour Up facilement le métier de Forge. Une maison serait la bienvenue pour stocker vos ressources.

1) Économe (2/10 jours)

Partez à la chasse aux cuir, en tuant des Loups,ours,tigre ect et récupérer leurs peau après les avoir tués.

Ensuite aller à Blancherive et regarder sur la droite du Magasin de "La guerrière" il y aura un chevalet de tannage. Crée donc des cuir et avec ces cuir crée des Bandes de Cuir.

Puis Partez dans des mines (une ce trouve au nord de Blancherive) et récoltez des minerais de Fer pour ensuite encore à droite de "La guerrière" crée des Pierres de Fer à la Fonderie.

Ensuite au meme endroit ce trouve la forge, et crafter l'objet "Dague de fer" autant de fois que vous le pouvez. Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire.

2) Riche (- de 24 heures)

Acheter donc les ressources directement à la vendeuse de "La guerrière" 10 000 or minimum seront nécessaire. Et crée des "Dague de fer"

Enjoy :)

supernem supernem
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 17:21:42

pour ton info c'est beaucoup plus simple en créant des gantelets de cuir (nécessite 1 cuir + 2 bandes de cuir) :ok:

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:48:18

Merci beaucoup !
Maintenant je vait chasser ! :banzai:
Car j'ai que 4000 P.O et je veut les garder...

xelais xelais
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 00:52:02

J'ai monté ma forge 100 grace au dague de fer aussi, simple et peu couteux, et maintenant je me pavanne en Deadrique :p

92-multi 92-multi
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 03:22:03

merci du toto

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 03:23:36

yeaaaaaah le 30ème sujet sur le niv100 en forge du joueur :fete:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 47
20 novembre 2011 à 03:31:43

Quel topic original :ouch:

A quand un topic pour monter enchantement 100 ? :o))

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
20 novembre 2011 à 03:43:24

Pour monter enchant lvl 100 tu farmes les pierres d'ame dans une ruine Dwemmer, tu achetes des fringues a bas prix, par exemple en tissu, tu les enchante, tu les revend, etc...

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 03:44:39

c'était ironique hein :rire: second degré toussa toussa

pajeg pajeg
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 09:14:20

@supernem

les gantelets ne rapportent pas un beau pactole après que tu les ai enchantés

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:48:41

casque de plates en serie pour moi... je trouve que les dagues de fer te rapportent pas assez pour compenser lachat de materiaux. et l'amelioration a la meule et a letabli, ca permet de gagner enormement de thunes, l'arc de verre se revend super bien, dans les 1300 po, alors quil coute rien a faire....

WhiteLiquid WhiteLiquid
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 12:53:41

thanks :ok:

Exo_74_xX Exo_74_xX
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 12:45:08

Pour la forge et l'enchantement :

Attention, il est vivement déconseillé d'appliquer cette astuce en début de partie afin de ne pas provoquer une montée en niveaux trop rapide et une progression trop brutale de la difficulté.

La méthode la plus rapide et la moins onéreuse pour augmenter la compétence forge est de fabriquer un maximum de dagues de fer. Amassez autant de lingots de fer et de bandes de cuir que vous le pouvez, soit en explorant soit en les achetant (c'est généralement auprès des forgerons de Blancherive qu'on en trouve le plus) et créez les objets.

En complément, si vous possédez un sort de capture d'âmes ou une arme enchantée dans ce but, remplissez autant de gemmes inférieures que vous le pouvez, rendez-vous sur un autel d'enchantement et ensorcelez les dagues à la chaîne. Revendez le tout.

elias510 elias510
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:11:04

Moi je go le faire pour avoir the deadric bow

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
25 janvier 2012 à 16:15:26

Le truc le plus immonde c'est de mettre "Bannissement" sur les dagues de fer di coup on se retrouve avec 100 dagues qui ont coûté 2 po à faire et qui en valent 1500.

SkyWarrior77171 SkyWarrior77171
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 04:04:54

enfin un bon sujet :)
mais bon je préfère les gantelets de cuir vu que c'est illimité et facile à avoir ( bim un groupe de cerf. Oh un géant. Et voila j'ai peut-être 20 de cuir) et pour augmenté le forgeage et l'armure légère lors du début :D
Sa augmente le forgeage, l'archerie, et l’enchantement alors
ENJOY :ok:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 05:53:09

Ce up intergénérationnel :fou:

Sinon ça a pas été dit mais c'est les bijoux qui font up le plus rapidement la forge, donc allez faire le plein d'or à la mine de Kolskeggr et faites un max d'anneaux et de colliers d'or
Si vous choppez des pierres précieuses pour sertir vos anneaux ça monte encore plus vite

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 47
28 juillet 2014 à 09:19:26

MrTorgue Voir le profil de MrTorgue
Posté le 28 juillet 2014 à 05:53:09 Avertir un administrateur
Ce up intergénérationnel :fou:

Sinon ça a pas été dit mais c'est les bijoux qui font up le plus rapidement la forge, donc allez faire le plein d'or à la mine de Kolskeggr et faites un max d'anneaux et de colliers d'or
Si vous choppez des pierres précieuses pour sertir vos anneaux ça monte encore plus vite

Pas assez complet ce que tu dis :ok:

Le mieux :

Au début aller choper le max d'or a la mine de kolskeggr et le max d'argent a la mine de cidnah et ceux de folterpuis.
Faire anneaux et collier avec les pierres précieuses (qui s'entassent surement dans votre inventaire depuis le début du jeu) en sachant que plus ca a de la valeur plus sa monte.
Arriver level 30, débloquer la forge dwemer et vider votre inventaire pour avoir le minimum sur sois (quelques potion, arme, armure). Aller a la fonderie et noter sur un bout de papier tous ce qui permet d'avoir des lingots dwemers. (je suis pas sur mais je crois que c'est étai dwemer, étai dwemer décoratif, ferraille dwemer TORDUE (important), petite plaque dwemer, grande plaque dwemer et métal dwemer solide.)
Aller a la recherche de cités dwemer et chercher le maximum de ce qui est cité plus haut.
Faire fondre puis faire un max d'arc puis revendre. Si la vendeuse n'a plus de sous, ne pas hésiter a lui racheter des lingots de métal dwemer pour lui revendre les arcs et en refaire.
N'hésitez pas a payer des cours quand vous le pouvez (Eorlund peut vous apprendre jsuqu'au niveau 90 (forgeciel), Balimund jusqu'au niveau 70 (forge de faillaise) et gorza gra bagol (je crois) jusqu'au niveau 50 (forge extérieur de markath).
N'hésitez surtout pas a aller lire les livres qui augmentent la forge quand vous avez du mal avec les lingots de métal dwemer :ok: Les livres que j'ai retenu sont : sur la forgeciel, a l'intérieur de chez le forgerons d'épervine, dans la mine de vif argent a Aubétoile, a la forge de morvunskar, dans le camp de gibet ainsi que dans quelques forteresse orques (deux je crois). Si vous avez dragonborn, n'hésitez pas a prendre l'atout permettant d’apprendre deux fois en lisant un livre. Vivement conseillé.
Arriver au niveau 80, il ne vous reste plus qu'a faire quelques arcs d'ébonite avec l'ébonite trouvé au camp orc (je sais plus lequel) ou (si vous avez dragonborn) trouvé dans la mine de corberoc après avoir fait la quête de crécius.

Ca m'a pris environ 10 heure de jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment