CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mort compagnon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scall5 scall5
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 10:17:42

Quand un compagnon meurt que lui arrive t-il ?

Overdeadx Overdeadx
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:18:39

On fait le deuil. :hap:

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:19:43

on fouille pour récupérer ses objet et/ou nos objet de valeur est on part en chercher un autre XD

katorn katorn
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:22:01

Impossible de les ressusciter pour l'instant .
Si tu es sur PC , il faut juste attendre un mod pour mettre les compagnons en "tag" intuable .

J_D-Jay J_D-Jay
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:24:27

Il s'en va voir les 8Divins :-)

Lovakhin Lovakhin
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 10:30:27

En parlant de ça , il y'a un nombre limité de compagnons ? ou alors y'en as qui remplacent ceux qui meurent ? Car il se peut que nous ne puissions plus avoir de compagnons au bout d'un moment ?

Narunov Narunov
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:32:48

tu former la troupe des compagnons du devoir :hap:

katorn katorn
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:38:05

J'ai perdu Lydia lors d'un semi boss à Sollitude ( allez chercher un crane dans les catacombes ) .
Premièrement , je pensais que les compagnons était intuable ^^ ... désillusion .. Bref , depuis que j'ai plus Lydia , je peux enrôler un autre compagnons à Sollitude , donc je suppose que c'est 1 à la fois .

Par contre j'avais l'option d’enrôler un mercenaire dans les auberges avec Lydia , je suppose que c'est 1 seul compagnon à la fois car un pnj spécial et autant de mercenaire que tu veux venant des auberges ( je sais pas si un nouveau arriver si ton mercenaire meurt , enfin si il peut mourir ) .

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:46:28

b

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:47:26

bah justement, moi dès fois mes compagnons tombent seulement à terre quand ils ont plus de vie, et dès fois ils creve,t simplement.

y a une règle à savoir? ils meurent apres etre tombé trop de fois à terre dans un cours laps de temps?

need des réponse plz si vous en avez

Revulso Revulso
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:48:07

tu reçoit un testament de ca part :fier:

gousse222 gousse222
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:50:15

moi j en suis a
3 chien et 2 meuf mort
je suis n 26
ps les chien meur tres tres vite

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:51:47

lol en effet fouille le corps pour récupérez ce qu'il a.xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:52:33

Le compagnon meurrent si il recois un dernier coup fatal lorsqu'il a le genoux a terre, si tes ennemis peuvent t'attaquer, ils viendront le faire si ton compagnon a le genoux a terre, si en revanche tu es inaccessible (percher sur un rocher par exemple) ils iront finir ton compagnon.

Ton compagnon peut également mourir d'un tir ami, ce qu'il m'est arrivé pour Lydia, elle a pris le souffle du dragon+mon cris, elle s'en est pas remis. Mais une flèche, ou un sort peuvent également les tuer, faites attention ;).

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:53:49

ok merci

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:00:05

ha et tant qu'on y est, peut-on acheter un cheval à son compagnon pour qu'il soit pas larguer quand on part au galop dans le vaste monde?

Siler23 Siler23
MP
Niveau 1
22 mai 2014 à 21:32:33

Personne Lydie est mort à cause du boss de la quête de méridia, le nécromancien qui fais des dégâts monstres avec ces boules de glace, elle lui fonçait dessus, sa hache d'arme d'acier, levée, qui la boule de ce nécromancien l'as one shot ( alors que juste avant elle s'était frittée contre un géant en tombant à terre toute les trois secondes) puis j'ai pris Sven mais j'ai du le laisser quelque part car il ne me suis plus, en plus pas de commande possible car je suis sur Xbox 360. Pour la quête de machin oriental, j'ai débloqué une nana mais je sais pas ou la récupérer avec moi car elle est rentrée chez elle bref je vais essayer de récupérer Kharkov et je renvoie un message

lkttsu lkttsu
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:27:02

La réalité c'est qu'un compagnon est immortel SAUF dans le cas où vous avez porté ne serait-ce qu'un seul coup durant le combat sur celui-ci !
C'est la seule raison pour laquelle les followers meurent (Sauf mercenaires, qui eux meurent au bout d'un certains nombre de mises à terre)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
22 mai 2014 à 23:33:11

Les compagnons ne peuvent mourrir que de notre main où d'une chute il me semble car jenassa et vigile tombent souvent à 1 pv, et ils sont pas par terre et continues de ce battre, et ils meurent pas quand ils se prennent un coup alors qu'ils ont plus de vie pratiquement

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 05:29:08

Perso je viens de commencer il y à peu (ps3) et Sven est mort ...tout seul...

Après avoir fait la quête de 'a Griffe d'or..en revenant à Rive bois j ai eu la visite d'un messager qui m'annonce dans la lettre..sa mort. Et je ne sais pas ce qui a pu lui arriver...

Puis au bout d'un moment visite du messager et ensuite au bout d'un temps j'ai finis par remarquer son corps mort à côté de sa maison sur le ponton de bois. (Sa mère était à disons 10 mètres...).

Depuis je ne sais pas comment il à réapparu ici...

Il n'y a que Hod qui soit mort après un vol à la tire raté...Je n avais plus tilté que Sven était reste dehors. En sortant ensuite et me dirigeant en dehors du village du côté gauche ( par là ou l'on arrive arrive la 1ère fois ndrl) il à continue à l'affronter .

J ai voulu l arrêter et trop tard..Hod meurt.

Par contre remarque Sven est mort après qu' une fois rentré de la mission de la Griffe d'or je me suis séparé de lui (avec l'option en lui parlant). Il me dit qu'il sera chez lui et depuis le messager est venu m'apprendre sa mort :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment