CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE]Inventaire rouge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
semper_fidelis7 semper_fidelis7
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:21:07

Bonjour, j'ai remarqué que certain objet,une fois dans le coffre sont écrit en ROUGE, j'aimerai savoir pourquoi, se ne sont pas des objets volés car la plupart de mes objets son ceux récupéré dans des grottes, donjon,...
Merci d'avance.

deomt2 deomt2
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:23:54

Bizare,tu es sur pas volés,car en général c'est "objets volés en rouge".

semper_fidelis7 semper_fidelis7
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:26:20

Sur j'ai juste fouiller les donjons... mais jamais voler c'est justement sa que je trouve bizarre.

semper_fidelis7 semper_fidelis7
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 11:37:59

up

Bat-Hareng Bat-Hareng
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 00:28:48

Pareil. Au début du jeu à Rivebois une famille m'offre l'hospitalité dans sa maison. En gros je peux fouiller tous les coffres et tout prendre sans que ce ne soit un crime.
J'en profite pour stocker mon inventaire dans un tonneau vide de la maison, mais à ma grande surprise, environ 1/3 des objets que j'ai stocké apparaissent en rouge (et ce n'est pas des objets que j'ai pris dans la maison, il y a aussi des armures récupérées sur des cadavres).

Donc je ne sais pas si c'est encore un bug de plus...

Dans le même ordre d'idées, le pickpocket: en volant des gens, certains ne disent rien, donc tu crois que t'as réussi sans te faire repérer... jusqu'à ce que tu aies le plaisir une heure de plus tard de te faire arrêter par un garde...

Est-ce que ce sont des bugs, ou est-ce que ce sont les joies des mécanismes arriérés et rigides que l'ont pouvait parfois trouver dans les opus TES précédents?

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:04:10

Quand je fouille coffres, chez les gens ou pas ou autres, certains objets sont en rouge, d'autres non. Pourquoi ? C'est bizarre... Du coup je ne sais pas "comment" voler correctement... lol

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:35:59

Bon alors là je pige pas. J'ai une maison, j'ai mis des objets dans un coffre, des objets qui ne sont pas sensés avoir été volés, car non rouges quand je les ai trouvé. Je met un livre dans mon coffre, bien "blanc" dans mon inventaire, et il apparait rouge quand je le vois dans le coffre...

:question:

amacas amacas
MP
Niveau 2
17 novembre 2011 à 23:22:27

:up:

renton[JV] renton[JV]
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 15:44:25

Personne ne sait pourquoi alors? Merci.

ROBYAMOR ROBYAMOR
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:53:55

Moi aussi j'ai des ingrédients, entr'autres,en rouge ...!?
Peut-être à ne pas vendre ou détruire, car objets de quête ?
Vu qu'il n'y a aucun onglet pour cela ?

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:58:08

Rouge = volé dans tout les cas, vous avez simplement pas pris garde et colé qqch par inadvertance.

Quand un pnj te dis que tu peux prendre 2 3 choses sans abuser et que tu prends tout c'est considéré comme du vol, ce n'est pas un bug n'est-ce pas Bat-Hareng?

genstar genstar
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:06:20

Haha je sais, quand on met des objets de valeur dans un contenant privée a un pnj bas on lui donne

et donner c'est donner, reprendre c'est voler

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 novembre 2011 à 16:12:41

moi j'ai le meme soucis avec mon bouclier d'acier, je l'ai forgé moi meme, je l'ai up moi meme, là je l'ai mis dans le coffre qui est dans la chambre de ma maison de blancherive, et il est en rouge, et impossible de le vendre non plus , quand je vais voir le forgeron je retrouve toutes mes tenues et armes mais pas ce foutu bouclier...

le jeu est juste enorme, mais il faut avouer qu'il y a quand meme un nombre incroyable de bug en tout genre...

ragde ragde
MP
Niveau 1
14 janvier 2013 à 09:13:45

Je pense avoir trouver la raison mais ça reste à prouver, quelque chose m'est écrit en rouge lorsque je ne le possède pas sur moi.
Exemple :
J'ai 100 lingots Dwemer dans mon coffre et 0 sur moi c'est écrit en rouge et lorsque j'en prend 1 sur moi et en ai donc 79 dans mon coffre s'est écrit en blanc.

LievreAlchimist LievreAlchimist
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 09:54:28

tu joue sur pc ? :(

peut-etre un bug d'un de tes mod.
_______________________
Je suis un lievre alchimiste mais personne ne lira ce message
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:33:19

Ça semble un peu complexe, mais quand tu as 10 lingots non volés et que tu en vole un, dans ton inventaire tout va bien , tu as 11 lingots. Si tu veux les vendre tu n'en aura que 10. Si tu les met dans un coffre, ils apparaîtrons tous en rouge alors qu'un seul est volé.il faux les séparer pour identifier celui qui est volé.

Argonien2014 Argonien2014
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 11:50:35

J'avais lu je ne sais plus ou que ce que les PNJ veulent bien offrir au joueur ce sont les objets qui on le moins de valeur. Par exemple j'ai remarqué que dans un coffre ou une armoire tous ce qui vaut plus de 50 d'or (+/-) était rouge. Moi je pense que se sont les objets qu'ils ne veulent pas trop donner et que comme ils sont mélanger a ceux qu'on peut prendre il n'est pas marquer "voler" mais "prendre" pour tous.

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 15:17:01

J'comprend pas c'que vous comprenez pas, es objets en rouges sont volé, dans votre inventaire ils sont blanc c'est normal

Guetsy Guetsy
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 09:18:34

:salut: !
Bon je sais j'suis un peu en retard par rapport au sujet mais comme moi aussi je n'ai pas compris pourquoi certain objet s'affichaient en rouge sur notre inventaire... :question: J'voudrais svr si qlq avait la réponse??Et pr ts ceux qui répondent que c'est des objets volés non non et non!!! :spoiler: Les objets volés sont clairment indiqués ds le descriptif de l'objet en question en tte lettre!!!! :dpdr: :bye:

TheMimicraftien TheMimicraftien
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 09:33:57

Perso moi j'ai la masse de :spoiler: :spoiler: Molag bal :spoiler: :spoiler: en volé ... Et un autre artefacte deadras mais je m'en rappel plus du quel et j'ai aussi beaucoup de os / ecaille de dragon volé (je l'ai prends tous sur moi (environ 60 de chaque donc 60x10+60x15= beaucoup de poids ^_^ ) et quand je vais voir un vendeur il en achete aucun (j'ai la compétence pour que les marchands achete tout et n'importe quoi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment