CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répit des Morts, HELP!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sayinsteph Sayinsteph
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 02:57:07

ca y est j ai trouvé pour les anneaux, c est loup aigle loup. Bordel j ai mis du temps !!! Dites moi merci ca me fera plaisir.. Si vous avez pris le temps de regarder tous les mess.de ce forum, vous avez le temps de lacher un com. Dés que j ai la soluce pour le levier soit disant a la fin j lacherai des infos, si j vais pas me coucher d ici là ;)

Sayinsteph Sayinsteph
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 03:30:28

c est bon c est fait!! Petit conseil, quand vous avez fait le code des anneaux, juste apres, n allez pas trop vite!! Dès que vous arrivez dans la prochaine salle, restez a l entrée, dans les escaliers, prenez votre arc en etant acrouppi (bonus dégats fois 2) et tirez sur tous les skelettes assis sur leur fauteuil, MAIS RESTEZ A L ENTREE!!! normalement on les shoot tous de là. Ensuite faut allez vers le coffre, devrait y avoir Olaf par terre, fouiller le et prenez la clef. En face du coffre sur le mur, y a le mot de dragon a apprendre, et a gauche du coffre y a la porte de sortie, avancer, une autre porte avec le levier juste a coté a gauche. Et là c est bon tu trouve la sortie tranquile (faut regarder ca carte des fois, ca peut servir...;) )
Merci qui ??!!
Si y a des soucis, posez votre questions !!!
Je signe quand meme, vu que y en a qui on trouvé la soluce mais n on rien dis..(bande de crapules ingrate!!!)
Je ne crache sur aucune console mais VIVE LA XBOX 360 !!!
SayinSteph

moon7878 moon7878
MP
Niveau 1
24 novembre 2011 à 15:46:24

Déjà, la combinaison pour les anneaux avaient déjà été donner.
Ensuite, en effet, l'astuce de tuer tous les Draugr avant d'activer l'event, c'est vraiment utile. (Je l'avais fait par instinct, avant de lire ton astuce)
Je ne crache sur aucune console, mais VIVE LE PC! :D

moon.

ponpon5 ponpon5
MP
Niveau 1
24 novembre 2011 à 17:35:15

je suis bloquer dans cette fameuse piéce avec le fantome et le squelette j'ai trouver la griffe mais je n'arrive pas a trouver le poéme a coté du cadavre je doit avoir un beug de jeu. aider moi svp

Timo31000 Timo31000
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 18:27:17

J'etait Bloquer sur la porte enchanter... je lis vos poste sur le cadavre chercher un bouquin a coté du fantome= JE TROUVE NADA, Je regarde mon inventaire je n'ai rien, au bout de 1h je decide de revenir sur ma sauvegarde en arriére et LA... je revien vers le fantome assis pret du squelette BINGO le livre est la!!!!!!!!!! BUG DU JEUX Merci BETHESDA!!!! BUG DE SAUVEGARDE!! alors si il vous arrive d'etre coincer revener un peu en Arriére... SUPER LE JEU!!! Grrrrrr.....

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:01

J'ai perdu minutes dans ce donjon, je me disais bien que le roi machin donnerai une clé, seulement je le tue pendant le combat et il disparaît :hum:

Donc moi je galère et je comprend plus rien :honte:

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:37

20 minutes*

john__2010 john__2010
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 18:02:29

salut à tous, là je suis bloqué là où il y a 2 grilles rondes au sol et je viens de tuer 2 "araignées" et un draugr forcené et je ne sais plus où aller! si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci

reymarios reymarios
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 17:32:21

Il faut faire loup aigle loup

naugril naugril
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 15:59:27

Bonjour,
Je suis sur pc, et pas moyen de trouver la combinaison de touches pour zoomer sur la griffe .. une idée?

Greed40 Greed40
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:26:55

pour ceux qui n'arrivent pas a faire tourner les anneaux il faut reprendre la sauvegarde avant qu'il ouvre la porte comdané il faut arriver avant lui a la porte des anneaux,tourner rapidement un anneaux au hasard et normalement vous pouvez apres faire tourner tous les anneaux!

imperial_skyrim imperial_skyrim
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:23:05

HELP,MEGA BUG

LES ANNAUX NE SE TOURNE PAS,POURTANT J'AIE LA GRIFFE

SA ME REND FOUS :fou:

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
23 juillet 2012 à 13:25:56

J'ai un problème, j'ai fais tous ce qu'il faut, j'ai le livre mais le fantôme reste devant la porte bloquée par la barrière magique et n'arrête pas de rire. :-((
PS: Ce n'est pas la quête de l'académie des bardes, puisque je ne l'ai pas encore rejoins, c'est juste que je dois découvrir le pouvoir enfuis dans ce donjon. :sournois:
Des conseils ?

R3DGL41R3 R3DGL41R3
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 22:25:26

Help, à chaque fois que j'arrive dans les environs du donjon "Répit des mort", le jeu plante et m'enpêche de finir deux de mes quêtes, dont un pour obtenir un cri. J'ai enlevé tout mes mods, rien ne change. Est-ce que c'est un bug d'une update ou de l'un des DLC de skyrim, et surtout, comment faire pour réglé ce problème?

Merci à l'avance! ^^

TheEnyou TheEnyou
MP
Niveau 1
12 décembre 2013 à 21:16:57

Bonjour, pour moi, le gars qui doit lancer le sort pour ouvrir la porte ne le lances pas. Et moi même, je ne peux plus lancer de sorts de la main droite. Help svp.

Nana_f5 Nana_f5
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 16:19:52

Hey ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide : je suis au répit des morts pour la quête de l'académie des bardes, j'ai bien récupéré le livre d'Olaf. Mais après qu'il m'ait ouvert la porte scellée je ne peux pas tourner les anneaux !!! Pourtant j'ai couru pour arriver avant lui à la porte comme l'un de vous le suggérait mais ça ne change rien... (et j'ai bien récupéré la griffe d'or à l'entrée...)
Merci de votre aide !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment