Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Lacher ses objets... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • w1ll1337 Voir le profil de w1ll1337
  • Posté le 11 novembre 2011 à 12:11:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Question simple mais qui m'emmerde c'est le cas de le dire....

Comment
  • Lien permanent
  • poolboy2 Voir le profil de poolboy2
  • Posté le 11 novembre 2011 à 12:29:20 Avertir un administrateur
  • J'y arrive pas non plus, la touche R qu'ils indiquent ne fonctionne pas pour moi... Je marche au ralenti c'est gonflant !
  • Lien permanent
  • Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
  • Posté le 11 novembre 2011 à 12:30:11 Avertir un administrateur
  • Va dans le menu , tu vas sur l'objet et tappuie sur la touche demandée en bas à gauche :ok:
  • Lien permanent
  • SenSx Voir le profil de SenSx
  • Posté le 11 novembre 2011 à 12:51:30 Avertir un administrateur
  • C'est un bug qui fait que dès que tu changes des touches de les paramètres, impossible d'abandonner les objets, beaucoup de touches foirent comme ça, obligé de jouer avec les touches par défaut.
  • Lien permanent
  • theIVth Voir le profil de theIVth
  • Posté le 12 novembre 2011 à 15:06:59 Avertir un administrateur
  • Le jeu est super, mais c'est vraiment pitoyable ce genre de bugs, putain, le jeu est out depuis 2 jours sa leur ferais mal au cul de sortir un putain de patch ?

surtout qu'on se tapait les mêmes couille sur oblivion, ou il fallait réassigner les touches à chaques fois :-((

sinon, petite astuce, Bute un loup, un lapin, ou n'importe quoi d'autre, et balances tes items trop lourd dedans, là, la touche R fonctionne :sarcastic:
  • Lien permanent
  • OliBlackStar Voir le profil de OliBlackStar
  • Posté le 12 novembre 2011 à 15:07:45 Avertir un administrateur
  • Dans l'interface ils disent que pour lacher c'est R et pour les favoris c'est F ,mais en faite c'est inversée :-)
  • Lien permanent
  • Mani Voir le profil de Mani
  • Posté le 12 novembre 2011 à 16:08:35 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas inversé chez moi et la touche R ne fonctionne pas non plus.plus qu'a attendre le patch et j'éspère qu'ils penseront a débloquer les touches du clavier numérique nomdidju.
  • Lien permanent
  • EveryTimeIIDie Voir le profil de EveryTimeIIDie
  • Posté le 12 novembre 2011 à 16:10:48 Avertir un administrateur
  • De mon coté, ça marche, j'ai changé les touches, je les aient remises, et ça marche toujours : R enlève l'objet de mon inventaire !
  • Lien permanent
  • SenLurin3 Voir le profil de SenLurin3
  • Posté le 16 novembre 2011 à 11:00:23 Avertir un administrateur
  • Idem! j'arrive pas à lacher des objets avec la touche 'r' , si vous avez trouvé une solution aidez moi svp :ange:
  • Lien permanent
  • orpheen Voir le profil de orpheen
  • Posté le 16 novembre 2011 à 11:12:27 Avertir un administrateur
  • Pour ma part la touche R ne fonctionne pas non plus il me faut utiliser la touche F. pourquoi alors la, mystère et boule de gomme.
  • Lien permanent
  • Mr_VO Voir le profil de Mr_VO
  • Posté le 16 novembre 2011 à 11:21:38 Avertir un administrateur
  • Peut-être parce que tu l'as réassignée?

Moi j'utilise la touche 0 du pavé numérique mais il continue de me dire d'utiliser E, simplement parce que je l'ai réassignée mais que le message ne prend pas en compte le changement de map.
  • Lien permanent
  • windco Voir le profil de windco
  • Posté le 20 novembre 2011 à 13:12:25 Avertir un administrateur
  • Cest la meme touche que pour dégainer/rengainer ton arme =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lacher ses objets... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lacher ses objets..."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi