CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
botroopers botroopers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 04:55:29

(Je parle niveau débutant, donc me sortez pas "moi j'utilise ma maison", je parle pour ceux qui savent pas encore jouer correctement xD).

Donc:

J'ai commencer par la guilde des voleurs déjà me disant comme ça je revend toutes les merdes voler.

Ensuite j'ai établie ma base d'alchimie dans le repère de la guilde des voleurs, juste à côté du stand j'ai le placard avec tout mon matos d'alchimiste dedans (et quand je dois donner des trucs d'alchi pour une quête j'utilise le coffre juste un peu avant, comme ça je les utilises pas :p). Et ça me fais 30/40kilos de moins (surtout avec les 300 sels le seul con qui vol tout le sel qui voit :rire: )

Pour continuer, j'ai mis ma base de forgeage à fallaise, c'est pas loin de la guilde des voleurs avec ma base d'alchimiste donc voilà. Il y à 2 tonneaux. Celui de droite pour tout le cuir,minerais etc. Et celui de gauche sois pour les quêtes sois pour y stocker les trucs style trucs de dragons et coeurs deadra (vu que j'ai une armure full dragon j'ai mis tout avec le reste xD).

Et sinon comme j'ai toujours pas compris où était les trucs d'enchantement j'utilise le truc d'enchantement de la mien dwemer de markath (je crois ?). J'utilise aussi la fonderie plus bas de la mine pour tout fondre les minerais et à côté le tonneau debout je l'utilise pour stocker les minerais que j'ai par lot de 1 (donc que je peux pas faire fondre).

Et vous vous faites des trucs similaire? :P

Ps: La rivière de fallaise est devenu pour moi un cimetière à vampires et voleurs :rire: .

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
29 novembre 2014 à 05:40:16

Salut le titre de ton topic est pas terrible.

sinon quand tu utilise des contenants qui ne t'appartiennent pas, genre les tonneaux, le contenu risque de disparaitre

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 06:17:04

Non les tonneaux reset pas, depuis que je joue j'ai jamais eu de tonneaux qui reset seulement les coffres des maisons.

Astus Astus
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 08:21:55

« Suis-je le seul à ... » A mettre des titres nuls ? Non, malheureusement. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Choisissez bien le titre du topic :

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d'installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet, et aussi de servir aux prochains subissant le même problème, grâce à la fonction rechercher.

Pour les questions, de très nombreux topics ont déjà les réponses. :rechercher:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment