CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmentation des compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:00:30

Alors voila j'ai archerie et furtivité a 100% mais pour les autres compétences je trouve ça trop long, :-(

Que ça soit pour le forgeage ou même l'armure légère c'est long

Auriez vous des astuces ? merci :)

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:32:32

Pour la forge il me faut au moins 20 lingot de fer ( si c'est pas plus pour passer un niveau ) alors que certains dans des videos en 3 ou 4 lingot hop c'est fait :(

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:43:01

La forge a été patchée ya un petit temps... au début tu pouvais monter lvl 80 en forge juste en spamant les dagues de fer... plus maintenant. :(

Irby Irby
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 23:08:27

Pour augmenter ton armure vole un garde puis résiste à l'arrestation, va dans un coin pour pas qu'ils t'entourent et qu'ils te frappent à 5 puis spam ton/tes sorts de guérisons ou tes potions pendant qu'ils te frappent, j'ai fais comme ça et c'est monté assez vite :)

Et pour la forge je forge les meilleurs armure que je peux, des que tu débloque une nouvelle matière fais des torse de celle-ci, ça montera plus vite que les dague de fer :hap:

SintoSan SintoSan
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 01:01:41


┊ Kyrtus, le 28 novembre 2014 à 20:43:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2283779-1-0-1-0-augmentation-des-competences.htm#message_2283795

┊ La forge a été patchée ya un petit temps... au début tu pouvais monter lvl 80 en forge juste en spamant les dagues de fer... plus maintenant. :(

Tu peut toujours monté level 100 avec les dague de fer et c'est ce que j'ai fait :(

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 04:38:05

Pour la forge > Tu va piller une ruine deamer comme marquer dans les astuces je me fais presque 500 lingots dwemer. Tu à plus qu'à monter niveau 30 avec du fer assez rapide, tu prend le truc dwemer et tu enchaîne avec les trucs dwemer je suis monter dans les 60 juste avec le truc de calecio (je sais plus trop son nom).

Tu sauvegarde, tue le vend, recharge pour racheter fer/acier en quantité rapidement.

Si t'es assez patient (ou tu prend un follower tu met tout dans un tonneau et tu le fait récupérer le tonneau) tu enchante les armures dwemer (il y en à une 50ene ou 80ene j'ai jamais fais ça en une fois).

Tu exp énormément aussi en enchantement et tu revend tout, tu gagne énormément de fric aussi.

Perso j'ai mis 10 000or chaque vendeur mais bon, obliger de save, tuer, load, c'est inutile leurs système d'or etc limité car au pire tu attends plusieurs jours et c'est déjà bien long pour avancer .. (Perso me suis give 5000 bois, parce que ça fait rien gagner de le faire sois même et que c'est hyper long, donc au final je ne fais que gagner du temps le jeu est déjà bien assez long ..).

Sinon, je me pose une question sur le gain de furtivité, je suis sûr que en AFK c'est possible de monter ^^

Pour les armes à 1 et 2 mains même si c'est long tu peux chaîne discrètement un PNJ invincible (ou compagnon).

Voilà c'est tout ce que j'ai trouver pour avancer. Même si le début est aussi dans les astuces, c'est très utile je trouve pour avancer.

J'ai déjà fais 1 fois en légendaire le vol à la tir, 2 fois le crochetage et 3 fois forgeage. Je suis à 100 en furtivité bientôt 100 en 2 mains et archerie que je risque pas de remettre à 15 déjà bien chiant de les monter x)

Sinon les PNJ peuvent aussi t'apprendre et te faire monter rapidement. Jusqu'à 70 pour les maîtres il me semble.

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:15:43

C'est clair que pour un archer discrétion, l'armure légère c'est pas terrible. Il faut se faire cogner pour monter les talents d'armures lol.
Vaut mieux utiliser l'altération. Il suffit d'être en combat pour augmenter et pas de recevoir des beignes.
Donc laisse toi frapper et entraîne toi pour monter plus vite.
Si tu as au moins 250pv et 250/300 de défense, vas titiller un géant. Ses coups de bourrin font monter très vite. ( garde un sort de soin en main ou utilise des potions )

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 10:43:53

Pour monter rapidement sans prendre de dégâts sinon tu as les combats de taverne ou tu retire les armes à un mec. Il font aucun dégâts aux points.

J'avais test et mis en vitesse x100 avec cheat engine car c'était long, mais ça reste long :') (je perder aucun hp j'étais en full dragon).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment