CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hjerim, je sais plsu quoi faire ! :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
botroopers botroopers
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:39:28

Bonjour à tous, voilà j'essaye de finir la quête de Hjerim.

En faite dès la première fois que je suis rentrer dans la ville j'ai eu l’assassinat hors j'ai parler à personne je me suis barrer. (Et vu que les pnj n'était plus là même en parlant un peu à tout le monde j'ai pas eu de clé ni rien).

Bref, adorant piller j'ai fais un peu les maisons et je suis tomber sur Hjerim, j'ai du peut être avoir la quête au passage en parlant à quelques pnj et j'ai donc visité toute la maison (y compris les objets clé de quête, mais les 2 journaux je les est vendu à un pnj je pense pas qu'ils était nécessaire ?).

Ensuite j'ai fais pleins de choses comme vendre l'amulette au mec des objets bizarre, que j'ai voler (donc repris l'amulette), revendu, revoler, revendu etc (une bonne 20ene de fois ça monte le vol à la tir en plus de faire gagner des pépètes).

J'ai aussi montrer l'amulette à un garde après l'avoir vendu qui me dit d'aller lui montrer. Et j'ai essayer d'aller voir machin-sansvie (sur internet il disent mort mais j'ai trouver que le mec qui s'appelle "sansvie" je pense que c'est lui ?).

Mais il ne me dit rien. La quête me dit d'aller voir aux objets bizarre et il ne me parle plus du tout il me lance des phrases au pif sans me proposer de dialogue, je me suis give l'amulette pour essayer de faire quelque chose mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la bonne.

Je me souviens pas qu'elle étai enchantée l'autre.

Enfin bref, je sais plus quoi faire. Vous avez sois une solution sois un code à passer dans la console pour aller à la prochaine étape? (je sais que ça existe bob lennon à déjà utiliser un type de code pour sauter une étape dans laquelle il était coincer).

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:40:37

Ps: J'ai déjà acheter Hjerim, elle est à moi la maison j'ai retrouver mon huscarle à l'intérieur (je l'avais complètement oublier lui ..).

Mais la maison à toujours pas changer et aucune possibilité de réaménager la maison avec table d'enchantement etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment