CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moine...pacifiste ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aramus aramus
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:09:55

Bonsoir à tous,

Dur dur de se fixer sur un personnage tant les possibilités paraissent larges et infinies !

Je suis à la recherche d'idees, de conseils ou autre pour un personnage plutôt plus pacifique que mon bourrin actuel.

Voilà ce que j'escomptais :

Race : khajiit
Classe : Sorte de moine

Talents :
Illusion
Alteration
Guerison
Enchantement
Une main (dague)
Eloquence

Je bannis les armes à distances et je me servirai de vêtements enchantés et de l'alteration. J'hesite un peu entre l'eloquence et la Furtivité parce que je trouve que ça ferait un peu trop voleur. Mais je me dis que je risque de souffrir un peu au moindre loups des neiges, troll ou dragons !
Dans l'idee j'utiliserai l'illusion en premier (furie) puis je terminerai le travail à la dague.
L'eloquence à t'elle vraiment un impact massif sur le gameplay ?
Mon build est-il viable ou vais-je être rapidement une poupée de chiffon ? J'ai vraiment envie de changer de mon gros guerrier bourrin et je n'ai pas envie d'etre full mage...Damned !
J'avais un temps pense à faire un personnage qui se bat à main nue, notamment grâce aux griffes du Khajiit (et en desenchantant les gants du pugiliste) mais je me dis qu'attaquer un dragon à mains nues...c'est un peu du suicide nan ?
Merci pour vos conseils, idées ou traits de génie !
Ara'

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:29:22

Prends-toi un chien pour te battre avec toi si t'as peur d'être vraiment trop fragile :ok:

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 20:44:13

Et favorise aussi la conjuration d atronach en cas de besoin, ou des créatures en lien avec les divinités si tu peux ajouter des mods.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:45:56

Je ne sais pas si ça conviendrait à un moire, mais existe un perk permettant de mettre du poison dans l'inventaire d'un ennemie (avec le pickpocket) et de lui infliger des dommages.
Par contre il faut être bon en furtivité et pickpocket :(

Fragil_Snake Fragil_Snake
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 20:46:55

Joue avec un chien et un compagnon (pense à le changer au fil de ta progression dans le jeu, le level du compagnon est "fixe" au moment où tu le récupères, vers la fin du jeu, Lydia meure au moindre petit ours).
Joue à fond sur l'illusion/Guérison pour maintenir en vie et booster tes équipiers : ce seront eux qui feront des dégâts pour toi.
Cela dit, pense à bien les équiper, donc uppe ta forge/enchant pour leur filer le meilleur matos qu'il soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:49:32

si tu veux la jouer pacifiste utilise le sort calme

BEELZEBUBlV BEELZEBUBlV
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 20:53:34

Kajiit habille en moine qui sa bat que a main nue :bave:

Avec les gants du puligiste (je crois que c'est sa) :bave:

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 21:07:24

Non, les poisons, c est trop fourbe pour une moine qui se veut pacifique, sort de calme ou de peur tout au plus, puisque tes adversaires ne doivent pas mourir

aramus aramus
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:06:09

Le poison trop darkside pour moi ! Même si l'idee est bonne pour un voleur/assassin, cela ne collerait pas à mon rp !

J'avoue que l'idee des griffes me botte vraiment mais je me dis que ça ne va pas être viable du tout assez rapidement.
Suffit de désenchanter les gants du pugiliste et de rebalancer le tout sur du vêtement ou du bijou.

Par contre si je pars sur griffe, je monte pas "une main". Du coup c'est une question de choix. Mais je suis dans le doute !

Toxiik-Sh4d0w Toxiik-Sh4d0w
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 22:08:29

Ton personnage a l'air intéressant, perso je m'étais fais un Un guérisseur utilisateur des sorts de conjuration en parallèle pour ne pas être trop faible et j'avais vraiment aimé !
Surtout lorsque j'ai acheter le dlc dawnguard j'ai pu voir qu'il y avais des sort de guérison qui soigne les morts-vivants :-)))
Par contre pour ma part c'était un full mage ..

Janissaire2 Janissaire2
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 22:51:36

Sauf si tu joue en novice et sans mod(bof bof),je te vois pas win,sauf si tu rush la main quest.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:02:33

En plus de l'enchantement des gants du pugiliste, il y a une perk d'armure lourde qui rajoute la valeur d'armure de base de tes gants à tes dégâts à mains nues.

Je crois que tu peux atteindre au max un truc comme 60 de dégâts à peu près. Ce qui n'est pas exceptionnel mais jouable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment