CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (xbox) Je ne veux pas d'huscarl chez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:28:20

J'ai acheté une maison, il y a une pièce dans laquelle il y a 3 containeurs qu'il me faut absolument, mais cette pièce est vide si je ne suis pas un thane.
Je peux être thane immédiatement si j'ai envie, le problème est que je ne veux pas un huscarl, j'en ai ras le bol de les entendres répéter la même chose "oui mon thane" "que puis-je pour vous mon thane", ils me tannent, et je ne veux plus qu'ils squattent chez moi !

Je ne peux pas utiliser de mod, alors je vous demande une autre solution. Comment faire pour me débarrasser de mon huscarl sans le tuer pour qu'il quitte ma maison ? Un moyen de le "paumer", de le bloquer ou enfermer quelque-part et qu'il n'en sorte plus ?
Merci de votre aide.

Nidje Nidje
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 20:30:32

Je sais plus si ça vient d'un mod ou pas... T'as pas moyen de lui assigner une nouvelle maison ? Si tu peux, tu pourrais acheter une seconde maison et la faire vivre là-bas.

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
25 novembre 2014 à 20:33:35

Ils me tannent => lol

Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:35:24

Si il faut vraiment le tuer, il me semble qu'ils sont essentiel alors même ça je pourrais pas. Ou alors en sacrifice à l'épée démoniaque ?

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:40:22

Sont pas essentiels, mais protégés : ils ne peuvent mourir que par ta main.

Non-essentiels : tuable en toutes circonstances
Protégés : Tuable à condition de les mettre à terre
Essentiels : Intuable jusqu'à ce que la condition les rendant essentiels ne soient remplies (exemple : les PNJs de quêtes en règle générale).

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:43:51

Je rajoute: les PNJ protégé peuvent crever du poison, je me suis déjà fait enculé dans un donjon avec un piège

Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:44:10

Je pensais le laisser mourir aux ennemis mais le tuer moi-même c'est encore pire, quels sont les autres moyens pour moi ?

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:47:05

J'me permet d'émettre une grosse hypothèse, mais dans Hearthfire, je crois que le huscarl n'appartient pas aux manoirs que l'on peut construire... Mais c'est de la pure fiction je pense. En même temps Hearthfire c'est vraiment LE DLC que j'ai pas torché encore :noel: Faut que j'm'y mettre, me manque 6 succès Steam avec :hap:

Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:06:50

Je fais un récapitulatif :

1) Faire attendre l'huscarl quelque-part ailleurs (ça marche sur le long terme ?)
2) Le faire mourir sous le poison d'un donjon, mais j'aimerai éviter qu'il meurt.
3) Trouver une autre maison... J'en connais pas de meilleure que faillaise.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:26:22

Achète toi un autre terrain à Falkeart / Aubétoile / Morthal , construit une petite maison , demande lui de te suivre , vas au terrains que tu as acheter à un autre , engage le comme Chambellan (sois il te le proposera , sois tu lui demande si il veut l'être) , il habitera dans ton autre maison et n'habitera pas dans celle que tu veut.

Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:33:43

Malheureusement je n'ai aucun dlc, mais merci quand même.

Mkhxarzyifktz Mkhxarzyifktz
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 00:03:34

Bon ba voilà c'est fait !
Je suis devenu thane de Faillaise et comme prévu, j'en ai eut ras le bol de Iona ma huscarl.

Je l'ai amené au Tertre des chutes tourmentées, à la salle avec des piliers à tourner avec un levier à actionner, si on échoue ça envoie des flèchettes empoisonnées.
J'ai actionné le levier une 50ène de fois, puis je l'ai repositionné sur un escalier à côté pour rendre un dernier honneur.

Voilà. :hap: J'ai quand même un pincement au coeur d'avoir fait ça :-( Mais j'ai sauvegardé par dessus mon ancienne sauvegarde pour que le choix soit définitif.

BEELZEBUBlV BEELZEBUBlV
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 07:04:23

A blanche rive j'ai mis Lydia dans le feu au milieu de la pièce (pour cuire la bouffe) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment