CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENB dénaturé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:23:42

Bonsoir, après avoir pas mal galéré à installer un ENB, je me suis rendu compte que sur ceux avec un filtre assez prononcé comme le Saraan Suun ou le Grim and Somber, que je dois avoir certains problème de réglage, mais je ne sais pas d’où ça vient. Sur le Grim par exemple, le sol est parfois tellement saturé qu'il devient blanc, ou sur le Saraan, il fait tellement sombre qu'il est difficile de voir. Je pensais que c'était le crépuscule, mais après un shift F12, j'ai compris qu'il était midi en fait, alors j'imagine même pas la nuit! Une idée d'ou pourrait provenir ce problème?

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 07:10:34

en général les enb sont configurés comme de la merde et tu dois avoir exactement la même installation que l'auteur pour avoir le même rendu. entre les mods nécessaires (et non "recommandés") et ceux à absolument éviter qui ne sont pas mentionnés parce que les auteurs ont pas que ça à foutre de lister 30 000 mods, c'est difficile d'avoir un résultat similaire sur sa propre installation

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:19:26

Dommage par ce que pour l'instant, le seul qui avait un rendu propre dans mes essais était Climates of Tamriel, et il est un peu moins "fantaisiste" et sombre que ceux que e cherche.

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:30:01

CoT est pas un ENB, c'est un mod de Weathers. Certes il modifie l'ambiance du jeu, mais il n'installe pas le HDR comme un ENB. Tu n'auras pas les effets de ce dernier. Mais de mémoire (très vieille info donc certainement fausse), CoT possède désormais son propre ENB à installer en parallèle de son mod.

Bref, mes VDD ont raison, l'ENB ne fait pas tout, il faut mettre une grande liste de mods en prime pour obtenir un résultat idéal à tes yeux.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:27:44

Mince, je voulais dire Season of Tamriel. Pour l'instant il à un bon rendu sans être trop gourdmand, mais reste assez terre à terre tout de même. Enfin bon c'est la seul que j'arrive à faire fonctionner très bien comme ça, donc ça me va...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment