CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENB, l'erreur fatale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:46:43

Bonsoir, j'aurais besoins d'aide car j'ai essayer d'installer un ENB hier mais j'ai bousiller complétement mon fichier, donc j'aimerais bien trouver un tuto qui marche puisque j'avais suivit le dernier à la lettre. J'ai aussi quelques questions de base:
1) Tout d'abord, dans quel "Skyrim" faut il que je colle ENB série, My Games(/D) ou Programme files (/C)?
2)Ensuite, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas forcément la version la plus récente d'ENB série, mais celle indiquée sur au moment de DL l'ENB, est vrai?
3)Troisièmement, est ce que vous pensez que je peux faire tourner le Grim and Somber ENB avec ma GTX860M alors que je suis déjà à 45 FPS, et si ce n'est pas le cas, quelle serait une alternative plus économique?
Voila, merci d'avance de vos réponse, et bonne soirée!

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:32:19

S'il vous plait, aidez moi! J'avais aussi oublié de dire que j'ai du effacer entièrement le contenue des dossiers du jeu pour le supprimer et le réinstaller, sinon même après une réinstallation il me faisait un black screen!

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:38:17

1) celui qui est dans C\...\steamapp\common\skyrim
2) oui.
3) dépends de l'enb que tu prend.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:55:34

Déjà merci de tes premières réponse, c'est surement une des nombreuses raisons qui m'ont fait tout planter. Personnellement, je pensais à celui-ci:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50501/
J'ai cherché et apparemment il est particulièrement gourmand. Il faut vraiment que je fasse attention à ça car j'ai l'impression que je risque d'être un peu bas niveau fluidité, c'est pour ça que je me demande si il y a une alternative en terme d'ambiance mais en moins gourmand (Insomnia peut être)?

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:07:12

Le somber et l'insomnia sont pas très gourmand et au pire test et tu verra

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:08:36

J'aime bien celui ci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/dark_skyrim_enbseries_tweaked il est très beau et pas très gourmand :)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:09:22

Et il est ultra simple a installer aussi :ok:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:24:11

Bon bah je vais essayer tout ça bientôt , mais faut que j'attende la fin du DL du 2K texture :bave: . J'avais oublié de le prendre, et j'avais vraiment l’impression qu'il manquait quelque chose, j'étais presque déçu :rire:

Never-Rip Never-Rip
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 21:09:11

le moins gourmand ca reste les fxaa injector de type "sweet fx"
ou "fxaa post process injector"

c'est certe moins performant niveaux traitement mais plus leger et ca evite de se tapper la gestion memoire daubé des enb qui sature ta v-ram sous pretexte quel et plus rapide dechargeant ainsi ta ram et faisant en sorte que tu utilise 3.1Go
mais en vrais ca fonctione a moitier ca decharge en fait tout sur la v-ram (pour exemple je suis a 2go de ram utiliser par TESV et 1.5Go de vram par ma carte (le maximum quel peut tirer de son bus) contre 500mo de ram TESV et toujour 1.5go de v-ram quand l'enb et desinstaler.

Conclusion l'enb performance n'existe pas c'est un mythe ....chaque amelioration graphique a un prix et l'enb degrade deja les perf avant meme d'avoir commencer a ameliorer le rendu ...

bref,

bref...........

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:13:20

Je crois savoir d’où ça vient, j’utilise la version Wrapper sur un P4G, mais j'ai cru comprendre (oui c'est compliqué en anglais) que les P4G comme le mien ne pouvaient pas car cela force le jeu à se lancer sur le chipset Intel, donc il faut que je comprenne comment fonctionne l'Injector.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:06:43

Mince, impossible de trouver un tuto correct pour savoir comment utiliser Injector, est ce que quelqu'un sait comment faire ou a un lien correct et clair s'il vous plait?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:05:43

C'est vraiment à chier, impossible de le faire marcher ou de trouver une quelconque solution, j'en ai vraiment marre là, est ce que quelqu'un à jamais réussi à lancer un ENB sur un portable un jour?!

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:11:56

Pourquoi utiliser injector quand presque tous les enb utilise la version wrapper?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:18:22

Parce que sinon il switch direct sur le chipset graphique pourri, et difficile c'est déjà de faire tourner le démineur avec :fou:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:20:42

Tu as test un autre enb?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:22:56

Insomnia aussi, mais rien n'y fait! Je sais plus quoi faire ça fais trois jours que j'essaie :malade:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:16:37

Bon, j'ai fini miraculeusement à le faire marcher en essayant TOUT ce qui pouvait bien empêcher le d3d9.dll de fonctionner, mais le problème est que l'ENB continue de détecter un antialiasing alors que je l'ai désactivé dans le .ini de Mod Organizer, et également du My games, d'ou est ce que ça peut bien venir?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment