CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage RP : Konahrik

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trolliste- Trolliste-
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 18:06:21

Bonjour amis gamers :)

Alors premièrement je tiens à préciser, il y a risques de pavé et de spoil !

Ne criez pas au scandale, je sais que Konahrik est "censé" exister, et qu'il ne peut donc pas être créé en tant que personnage, mais y'a t'il réellement des preuves de son existence ou de sa mort ? Non, alors prenez le temps de vous attarder sur ce RP.

Donc l'histoire est basée sur le fait que notre personnage EST Konahrik, et voici son histoire selon le RP que j'ai imaginé :

A une certaine époque, les Dragons régnaient d'une poigne de fer sur Bordeciel et le reste de Tamriel, mais ils n'étaient pas seuls pour commander leurs légions d'esclaves humains, en effet ils offrirent des places de choix dans leurs rangs : Les prêtres dragons, dont les plus puissants se comptaient au nombre de treize (quatre pour Solstheim et neuf pour Bordeciel). Konahrik régnait sur les prêtres dragons de Bordeciel et Miraak sur ceux de Solstheim, non sans raison, en effet ces deux prêtres étaient des Dovahkiin, favorisant leurs relations ainsi que la confiance avec leurs suzerains draconiques. Vers la fin de la guerre draconique, Miraak trahit les dragons, il les dévora, souhaitant régner à leur place. Alors Alduin envoya son plus puissant vassal, Konahrik, pour défaire le traître. S'ensuivit un déchaînement de Thu'um et de magie entre les deux Dovahkiin, les poussant à leur limites. Un autre prêtre-dragon, Vahlok, qui avait suivit la situation, vit une opportunité de devenir une légende, ainsi profitant de la faiblesse des deux adversaires, il poignarda Konahrik dans le dos et récupéra son masque, puis tenta de détruire Miraak, qui fut sauvé in extremis par son maître, Hermaeus Mora. Vahlok revint à Bromjunaar en héro, annonçant à ses maîtres que Konahrik avait failli. Alduin, fou de rage, ordonna qu'on efface toute trace de son existence et qu'on scelle son masque. Ainsi disparut la légende.
Bien que diminué, le puissant prêtre déchu survécu, et jura de se venger des dragons,de Vahlok, Miraak, du Dévoreur de mondes et de dérober leurs masques à ses anciens frères. Mais la guerre draconique s'achevait avec la chute du Culte, et Alduin lui, fut renvoyé dans le futur. Alors comme Miraak, Konahrik dû trouver un moyen de survivre aux siècles, pour retrouver ses ennemis. Comme lui, il demanda de l'aide à un prince Daedra, Molag Bal, pour percer le secret de l'immortalité. En échanges de sacrifices toujours plus nombreux, Konahrik devint immortel, en effet il fut infecté par le vampirisme, et n'eut plus qu'à attendre son heure.

Voilà la petite histoire, maintenant deux trois choses à respecter :

-Race et sexe : Homme Nordique

-Spécialités : Destruction, altération, guérison et conjuration.

-Tenue : Konahrik, robe de moine (sans capuche, et enchantée si vous voulez), ou robe de maître d'une des spécialités ci-dessus, l'amulette de Talos peut être utile pour restaurer les cris. (Vous pouvez vous équiper de la robe, des gants et des bottes de Miraak, qui peuvent faire office de trophée). A vous d'agrémenter la tenue comme il vous plaira, à vrai dire seul le masque est important.

-Armes : bâton de prêtre dragon, dague de prêtre dragon. (Épée de Miraak ?)

-Sorts : Conjurations d'atronachs de feu, glace, et foudre, ainsi que de Quêteurs. Quasiment tout les sorts de destruction. les sorts de protection, de barrière et de guérison.

-Votre quête de vengeance vous mène à fouiller les tertres, les tombes de dragons et à chercher vos anciens frères.

Quêtes liées : Tous les masques de prêtres dragons, les quêtes de l'Académie, Dragonborn ainsi que tout les prêtres dragons de Solstheim.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à exprimer vos avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:14:12

bonne idée, bien pensé !

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:21:28

C'est pas mal du tout!
Enfin! :hap:

Marre des:
Alor voila je compter fair un dovakhin un peut par t'y culier...

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:24:12

Le seul truc qui retient mon attention... :hap:

""Race et sexe : Homme Nordique""

moi je lis :
Race : Homme
Sexe : Nordique

:noel: :hap:

Trolliste- Trolliste-
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 18:26:43

Merci à vous :-)

_-eternal-_ Voir le profil de _-eternal-_
Posté le 9 novembre 2014 à 18:24:12 Avertir un administrateur
Le seul truc qui retient mon attention... :hap:

""Race et sexe : Homme Nordique""

moi je lis :
Race : Homme
Sexe : Nordique

:noel: :hap:

Oh wait... Désolé. :hap:

Et j'ai oublié de préciser, le vampirisme n'est pas obligatoire, Konahrik a peut-être trouvé un moyen d'attendre dans un certain plan ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:30:12

oui ou alors il était congelé derrière le mammouth :rire2:

Trolliste- Trolliste-
MP
Niveau 4
10 novembre 2014 à 19:09:38

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:35:47

pas mal

]Pseudonyme[ ]Pseudonyme[
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 19:39:49

:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:13:49

J'ai le droit de critiquer quelques points du récit ? Se sont des détails, et ça ne change fondamentalement rien au récit.

On dénombre 17 prêtres dragon :
Les neuf de Skyrim : Hevnoraak, Krosis, Morokei, Nahkriin, Otar the Mad, Rahgot, Vokun, Volsung
Les cinq de Dragonborn : Ahzidal, Dukaan, Miraak, Vahlok the Jailor, Zahkriisos
Et les trois de TESO : Vosis, Haldriin, Akiirdal

Par ailleurs, il y a de forts soupçons à propos du fait qu'Ysgramor était lui-même un prêtre dragon.

Par ailleurs, à l'époque du récit, Solstheim faisait partie intégrante de Bordeciel, c'est justement le combat qui a opposé Miraak et Vahlok qui, selon la tradition, a arraché Solstheim du continent pour en faire une île.

Et valà, c'est tout. Bref, rien d'important. L'idée en tant que telle est sympa. :)

KingCobraLA KingCobraLA
MP
Niveau 1
12 février 2016 à 20:08:35

Merci pour m'avoir inspiré une nouvelle partie, voici Konahrik : https://www.noelshack.com/2016-06-1455304033-2016-02-10-00002.jpg

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 avril 2017 à 11:43:00

Pas mal cette idée de RP, moi j'aime bien ressuscité des légendes, genre Olaf le Borgne j'avais fais :) .

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
22 avril 2017 à 19:32:25

J'avais un bon RP avec le mod Konahrik acoutrement, qui permet d'avoir tout sa tenue avec de sacré enchantements! Ca avec un espadon de Nordique antique dans le dos, ça n'a pas de prix :oui:

Le soucis c'est que l'on peut avoir le build complet q'une fois qu'on est ultra fort, donc ça n'a plus trop challenge :(

GabranthISBACK GabranthISBACK
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 16:42:23

"Konahrik" n'est pas un nom, c'est un rang, "chef de guerre" en somme, et de nombreuse theorie font de Valok le Konahrik de l’époque draconique

Message édité le 23 avril 2017 à 16:42:48 par GabranthISBACK
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:36:59

Je m'attendais à une grosse connerie dans le genre de l'autre type qui voulait incarner un dwemmer champion de Meridia mais c'est en réalité étonnamment... cohérent [[sticker:p/1jnh]] L'idée est d'exploiter le manque d'informations sur Konahrik, et c'est l'essence même du RP que de profiter des zones d'ombre du lore pour développer son propre head-canon. Bien joué.

Dragon-prince Dragon-prince
MP
Niveau 3
17 avril 2023 à 15:47:14

Je pense que je vais m'en inspiré dans une fanfiction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment