CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GLITCH - Oghma Infinium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_mehrunes_dagon _mehrunes_dagon
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 13:27:09

Bonjour à tous ! Certains sont sûrement au courant et d'autres sûrement pas, mais un glitch existe pour dupliquer l'Oghma Infinium (après le patch 1.9). Je suis sur PS3, et il vous suffira de "transcrire" les boutons de la manette ps3 en ceux de la manette xbox ;) Je tiens à préciser que j'ai trouvé ce glitch sur une vidéo d'un joueur américain, et qu'il fonctionne à merveille ;)

Pour accomplir ce glitch, il faut déjà finir la quête "La quête de l'extraordinaire", obtenir l'Oghma Infinium et évidemment ne pas l'avoir lu. Une fois le livre en votre possession, rendez vous dans une de vos maisons où vous pourrez trouver une bibliothèque. Il faut que vous ayez avec vous au moins 5 ou 6 livres autres que l'Oghma Infinium, vous comprendrez pourquoi.
Placez vous donc devant votre bibliothèque, appuyez sur X pour l'activer, placez y vos 6 livres puis l'Oghma Infinium. Regardez où l'Oghma se trouve sur l'étagère, abaissez le curseur en dessous du livre, récupérez tous les livres avec CARRÉ et remontez le curseur à l'endroit où était l'Oghma. Vous venez de vous mettre en place pour le glitch.
Maintenant arrivent les complications. Le curseur toujours au même endroit, activez la bibliothèque avec X, placez y 6 livres et l'Oghma (la même combinaison que lorsque vous vous êtes mis en place). Une fois les livres placés, et étant toujours dans le menu de la bibliothèque, quittez rapidement avec O puis spammez la touche X pour activer la bibliothèque avant que les livres n'apparaissent, ils devraient donc apparaître pendant que vous êtes dans le menu. Une fois dans le menu, appuyez sur CARRÉ pour tout récupérer et appuyez directement sur X pour lire l'Oghma Infinium. Le curseur n'ayant pas bougé, vous pourrez donc récupérer rapidement le livre. Le but est de le récupérer avant qu'il ne disparaisse de la bibliothèque, d'où l'intérêt des 6 livres avant pour avoir le temps de cliquer dessus. Évidemment, cliquez sur (Ne pas lire) et, en allant dans votre inventaire, vous aurez deux Oghma Infinium.

Je récapitule. Placez vous devant la bibliothèque et faites un essai avec 6 livres + l'Oghma pour repérer où il sera placé. Récupérez tout. Commencez le glitch en activant la bibliothèque et en plaçant vos 6 livres + l'Oghma. Quittez le menu de la bibliothèque avec O et activez rapidement la bibliothèque avec X avant que l'Oghma Infinium n'apparaisse. Une fois dans le menu, récupérez tout avec la touche CARRÉ. Cette opération va vous gicler du menu donc spammez la touche X directement afin d'activer l'Oghma Infinium avant qu'il ne disparaisse, cliquez sur (Ne pas lire) et répétez ceci en boucle.

Évidemment, l'étape de mise en place et de repérage de l'endroit où sera le livre n'est pas à répéter tout le temps, seulement si vous avez bougé.

Certains penseront que ça ne fait que dénaturer le jeu mais ceci aidera peut être d'autres gens !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bon jeu à tous les Dovahkins !

MrDoontche MrDoontche
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:40:23

Mehrunes Dagon nous parle de l'Oghma... C'est la fin :rire:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:49:53

Bien ta grotte l'auteur ? :rire:

_Strokes_ _Strokes_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:09:05

Ouai fin tout le monde le sait depuis la sortie du jeu sa :peur:

pa-ra-dox pa-ra-dox
MP
Niveau 2
16 avril 2015 à 14:20:41

Jsuis dégoûter j'ai dupliquer 40 oghma mais j'ai pu en lire qu'un seul :'(

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:45:41

Ça a été patché depuis coco

pa-ra-dox pa-ra-dox
MP
Niveau 2
16 avril 2015 à 15:04:16

Ouai j'imagine mais jsavais pas si yavais eu une maj du coup ^^

tedic8974 tedic8974
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 12:41:27

:rire2: coco

Misiak Misiak
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 07:48:30

Coco vu que tu es sur ps3 tu downgrade tes mises a jours

Sweetix-Raj Sweetix-Raj
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:27:59

Commment tu fait sa Misiak ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment