CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heartfire construire et gerrer sa maison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:13:18

bonjours a tous , je poste ici un topic d'aide pour ceux qui ont du mal avec heartfire pour trouver les elements . je pose des sources trouvés parmis d'autre topic . le seigneur des anneaux : un anneau pour les gouverner tous ! , mon topic : un topic pour les resumer tous ! (^w^) (ça c'est fait ^^) .

donc tout d'abord , avant de construire, comme dans la vraie vie , il faut un terrain . pour ma part j'ai pric celui d'epervine, mais vous pouvez en avoir au 4 coins de bordeciel, les jarls vous font parvenir une note par un messager indiquant que le terrain est a vendre, et adressez vous au chambellan du jarl pour acheter le terrain .
une fois l'acte de proprieté en poche, tout se passe sur votre terrain ... et dans bordeciel =) .

le plan : alors , comme ecris sur le guide que vous trouverez posé sur l'etablis de charpentier , vous débuterez par une petite chaumière , puis par la suite pourrez augmenter la taille en fonction du matos disponible .

élément de base dont vous aurez besoin : bois, argile , pierre extraites .

argile et pierres extraites, vous trouverez ça directement sur votre terrain et pourrez en extraire autant que nécessaire . la pioche vous est également fournit .

bois : les scieries étaient la pour faire beau dans skyrim 1e du nom, et bien maintenant elles ont une utilité =) . pour 200 po vous pourrez acheter 20 tronc sciés , ou les scier vous meme (a vous de choisir ^^)

ensuite , il faudra du fer , de l'acier , des objets a forger .

pour les lingots, vous aurez généralement un ou deux filon de fer a proximité de votre (futur) demeure , mais vous pourrez également en trouver , comme a l'habitude , chez les marchands . le lieu très intéressant est bien sur blancherive pour vos emplettes de ferrailles (les 2 marchands de "la guerriere", Belethor et eorlund de la forgeciel )

pour la fabrication des objets , une enclume vous est également fournit ainsi qu'un coffre (car il faut bien sur faire de la place pour tout porter =) )

une fois la maison de base faite, vous pourrez faire une pièce principale (de ce fait , votre chaumière de base deviendra une entrée ) , et de la vous aurez droit de rajouter TROIS ailes (donc choisissez bien )

dans les ailes imputables , vous aurez des choses tels que une armurerie, une sale de trophée (pour montrer toute les belles bestioles que vous avez pu trucider au cours de votre pérégrination ) , une bibliothèque , un laboratoire , une cave .... mais choisissez bien , car seulement trois (mwa? ^^ )

une fois la battisse extérieur de vos rêves terminée , vous pourrez vous attaquer a l’intérieur . vous avez alors 2 choix :

soit vous utilisez les établis mis a votre disposition et construisez vous même votre mobilier , sois vous engagez un chambellan (un de vos compagnons de voyage , huscarl .. que vous amènerez chez vous et a qui vous proposerez le poste de chambellan ) et ça se passera globalement comme dans l'achat des maisons de skyrim 1e du nom , parlez a votre chambellan, donnez lui la somme d'argent nécessaire et il/elle aménagera la pièce pour vous .

si vous choississez de tout faire vous meme , il vous faudra :

des cornes de chèvres, de la paille , du verre : tres dificile a looter , vous les trouverez plus facilement chez les epiciers . les mieux cotés pour ce job sont belethor , marché de rivebois et bric a brack de solitude .

des peaux d'animaux (generalement chevres, cerf , smilodon, ours, ours des neiges, smilodon des neiges , loup , loup des glaces ... ) qui vous serviriont a creer les couvertures et napes de vos lit et tables , ainsi qu'a creer les tetes empaillés au mur .

enfin, vous pourrez également bénéficier de votre propre forge , de votre potager , de votre écurie , d'un cocher si vous n'avez pas de cheval , et même si vous en avez un ^^ , d'un enclos avec vache , et de ruche d'abeille , et biensur , des autels des 9 divinités (enfin 8 si on considere thalos comme le "boudha" de bordeciel )

voila , vous savez tout . quiquonque voudra rajouter des commentaires constructifs, des petites choses , vous etes les bienvenus

note aux admins : j'ai recrée ce topic, car comme d'autre je suis blazé de poser des questions et de recevoir des insultes en retour , j'espere que vous comprendrez ma motivation a creer un topic utile et constructif ou (je l'espere ) personne ne viendra insulter personne si ils ont une question a poser .

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:26:45

merci pour ce sujet. il me sera utile dans peu de temps quand je construirais ma maison dans ma nouvelle partie

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:32:40

mais de rien, a ton service =D . j'ai fait un petit pot pourris de toute les info trouvées, qui elle même m'ont aidées pour finir ma propriété . donc quand c'est utile, c'est comme la bonne cuisine, il faut la partager =D

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 14:03:25

Merci moi j'ai commencer le manoir du lac mais j'ai une question concernant l'ecurie est ce qu'on a toujours un cheval a disposition dans la notre car j'avais acheter un cheval des le debut mais je ne l'ai jamais retrouver apres l'avoir abandonné en entrant dans un donjon :-(

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:24:50

alors , dans l'ecurie en effet , tu pourra acheter un cheval , pour ce faire il faudra faire appel a ton chambellan =).

mais sinon pour rester dans le sujet, tu pourra , avec ton chalbellan acheter un cheval , et louer les service d'un coché (cheval + charette ) =) .
ps : le manoir du lac est ma demeure aussi ^^ .

pour ce qui est des chevaux , j'ai peut etre une astuce,mais envoie moi un mp car je voudrais que ce topic reste vraiment dans le sujet, a savoir heartfire et la construction de maison :ange: .

sniperfirst sniperfirst
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 04:08:50

natsuki pour le choix de la maison a construire il y a 3 option pour chacune des ailes et si vous êtes un constructeur comme moi sachet que l'ont peut construire 3 maison sur le jeu donc on peut avoir toute les ailes ou plusieurs fois la même si on veut , la seul ailes que je trouve pas intéressante est celle de la chambre d'enfant qui est inutile même si ont veut adopté des enfant car avec tout les lit que vous pouvez faire dans la pièce principal

autre chose quand vous avez construit la chaumière n'utilisé pas de ressource pour l’ameublement sa vous fera des ressource perdu si vous voulez agrandir votre maison mais si vous volez gardé que la chaumière faite le ( c'est juste un conseille )

et bonne continuation a vous

REAZGRIZ REAZGRIZ
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 04:42:04

Le 20 juillet 2016 à 04:08:50 sniperfirst a écrit :
natsuki pour le choix de la maison a construire il y a 3 option pour chacune des ailes et si vous êtes un constructeur comme moi sachet que l'ont peut construire 3 maison sur le jeu donc on peut avoir toute les ailes ou plusieurs fois la même si on veut , la seul ailes que je trouve pas intéressante est celle de la chambre d'enfant qui est inutile même si ont veut adopté des enfant car avec tout les lit que vous pouvez faire dans la pièce principal

autre chose quand vous avez construit la chaumière n'utilisé pas de ressource pour l’ameublement sa vous fera des ressource perdu si vous voulez agrandir votre maison mais si vous volez gardé que la chaumière faite le ( c'est juste un conseille )

et bonne continuation a vous

POuah se détérage de poste vieux de 2 ans =V_V=

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:23:19

Le 20 juillet 2016 à 04:08:50 sniperfirst a écrit :
natsuki pour le choix de la maison a construire il y a 3 option pour chacune des ailes et si vous êtes un constructeur comme moi sachet que l'ont peut construire 3 maison sur le jeu donc on peut avoir toute les ailes ou plusieurs fois la même si on veut , la seul ailes que je trouve pas intéressante est celle de la chambre d'enfant qui est inutile même si ont veut adopté des enfant car avec tout les lit que vous pouvez faire dans la pièce principal

autre chose quand vous avez construit la chaumière n'utilisé pas de ressource pour l’ameublement sa vous fera des ressource perdu si vous voulez agrandir votre maison mais si vous volez gardé que la chaumière faite le ( c'est juste un conseille )

et bonne continuation a vous

En 2 ans ça m'étonnerait qu'il n'ai pas trouvé. [[sticker:p/1kki]]

REAZGRIZ REAZGRIZ
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:21:13

Le 20 juillet 2016 à 11:23:19 SheogorathEV a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 04:08:50 sniperfirst a écrit :
natsuki pour le choix de la maison a construire il y a 3 option pour chacune des ailes et si vous êtes un constructeur comme moi sachet que l'ont peut construire 3 maison sur le jeu donc on peut avoir toute les ailes ou plusieurs fois la même si on veut , la seul ailes que je trouve pas intéressante est celle de la chambre d'enfant qui est inutile même si ont veut adopté des enfant car avec tout les lit que vous pouvez faire dans la pièce principal

autre chose quand vous avez construit la chaumière n'utilisé pas de ressource pour l’ameublement sa vous fera des ressource perdu si vous voulez agrandir votre maison mais si vous volez gardé que la chaumière faite le ( c'est juste un conseille )

et bonne continuation a vous

En 2 ans ça m'étonnerait qu'il n'ai pas trouvé. [[sticker:p/1kki]]

Il est peut être décédé en attendant une réponse =^_^=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment