CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix difficile... vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:35:55

Salut,

avant de commencer je tient a préciser que je ne regrette pas mes actions, je suis sur PC, en cas de problème j'ai les commandes

Voila je voulais faire la quête du dealer de skooma qui permet d'avoir la maison de Faillaise (je voulais juste l'huscarl)

bref, je prend la lettre que je dois apporter au jarl, elle prend la lettre et elle me donne pas la suite... alors je prend ma sauvegarde rapide datant d'avant que je récupère la lettre et la pareille ça bug encore, j'utilise la console pour lancer la suite manuellement, pareille RIEN ne se passe

bref, je m'énerve je massacre tout le monde a faillaise il ne reste plus rien de vivant dans la ville pas même le jarl et les PNJ immortel ni la guilde des voleurs (grace au mods)

Le truc, c'est que maintenant, cette ville est foutu, j'ai 50000 de prime sur le dos

Maintenant mon choix est le suivant:

SOIT je laisse tout comme ça et je garde mon RP de gros Barbare qui respect rien :hap:

SOIT je fais mon gros soumis et je reprend la seul sauvegarde rapide qui datent d'avant mon massacre, sachant que la guilde des voleurs est morte depuis bien longtemps, je suis actuellement au niveau 45 j'ai encore rien avancer dans la quete principal (je dois aller voir delphine près de Vendheaume :(

Pour ce qui est de mon choix, comme je l'ai dit plus haut je ne regrette pas mes actes, je HAIS cette ville de toute façon et j'y passe jamais :non:

Maintenant je m'en remet a vous pour me donner un choix définitif :(

:merci: de vos futurs réponse :-)

PS: qu'es ce que ça fait du bien de passer de la version console a la version PC :bave:

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
29 octobre 2014 à 21:38:10

Bwaarf, recharge hein, comme ça tu garde la ville en défouloir de secours

GiJacques GiJacques
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 21:50:44

Recharge, c'est ridicule de rayer une ville de la carte, surtout que ton "pétage de plomb" résulte d'un bug, donc c'est de toute façon pas un intégrable dans un RP.

Genre "Ouais j'ai rayé Fallaise la carte, le script d'une mission à pas voulu se lancer et ça m'a foutu hors de moi :-( "

El_Mosquito El_Mosquito
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:00:19

Recharge :ok:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:01:46

Au contraire, je vois pas en quoi c'est ridicule de raser une ville, quand je jouais sur console j'ai JAMAIS pus imposer MA loi, maintenant que je suis sur PC, j'en ai profité pour faire ce que j'ai toujours voulu, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas vider l’orphelinat :(

Bon j’avoue que pour le pétage de plomb, c'est différent, mais j'ai toujours été bon en Improvisation, alors je vais bien trouver un autre moyen de faire passer ça :-)

El_Mosquito El_Mosquito
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:06:51

Tu recharges, tu débug ta quête, tu prends l'huscarl et ensuite tu butes tout le monde :hap:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:10:57

Justement j'arrive pas a la débuguer la quête :-(

Et puis pour l'huscarl je l'a fait spawner et je me sert du menu MCM de EFF pour la recruter c'est pas le problème :-)

El_Mosquito El_Mosquito
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:14:00

Ou est le problème alors? :)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:48:06

Il y en a pas de problème justement mis a part la quête qui veut pas avancer

Je demande juste ce que les gens ferai a ma place :)

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 23:01:51

Si tu n'avais commis aucun massacre avant recharge moi j'ai buter aucun personnage hormis quand ils m'attaquent mais j'ai pas encore etais a faillaise.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
29 octobre 2014 à 23:16:33

C'est justement parce que tu joues avec des mods qui te permettent de faire n'importe quoi que tes quêtes vont se planter minable de plus en plus souvent.
Skyrim est très instable à ce point de vue et les scripts sont programmés avec les pieds, ce qui fait que faire disparaitre un perso invulnérable peut tout bloquer.

Platizor Platizor
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 23:19:50

Go jouer à colof si c'est pour buter tout le monde hein :hap:

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:27:25

Ca arrive a tout le monde de planter sa hache dans la tronche d'un garde insolent. Après, ca fout le boxon et on voit combien on peut en tuer. Et on tabasse la mamie au passage, puis le forgeron...
Ca défoule, mais vaut mieux charger sous peine d'être dans la merde

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:29:12

Recharge, tu rates énormément de trucs (surtout sur Haelga... :noel: )

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:37:56

Ou sinon j'ai une meilleurs idée, je pourrais recharger ma save, tuer le jarl, ainsi que tuer tout ceux qui résiste (les gardes en outre) et avec mon mod pour construire ma propre guilde je pourrai devenir jarl de Faillaise, et je pourrai construire un RP la dessus :-d

Vous en penser quoi ? :question:

S'il y a besoins je passerais par le Creation kit

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:38:46

J'ai déjà fait Haelga et je connais le jeu hein :(

MoraTapinella MoraTapinella
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 02:41:01

bref, je m'énerve je massacre tout le monde a faillaise il ne reste plus rien de vivant dans la ville pas même le jarl et les PNJ immortel ni la guilde des voleurs (grace au mods)

Le truc, c'est que maintenant, cette ville est foutu, j'ai 50000 de prime sur le dos

:d) :rire:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:51:35

recharge la partie et trouve un truc RP pour pouvoir ensuite rayer Faillaise de la carte ( d'ailleurs moi j'ai eu un bug dans cette ville, une fois je me suis attaqué à un PNJ et tous les gardes ont essayé de le tuer et ont fait ça contre tous les autres PNJ témoins de la scène :hap: )

Par ex, moi je déteste Markarth : aussi à cause d'un bug, lorsque j'étais en état d'arrestation les gardes ne me laissaient pas le choix de payer une amende, ils m'envoyaient direct dans la Mine de Cidhna et j'y étais coincé sans pouvoir en sortir, du coup j'ai rechargé la partie, je suis revenu un peu plus tard à l'entrée en mode loup garou et j'ai tué tout le monde à l'extérieur ( y compris les chevaux et les poulets ) puis je suis entré dans la ville et j'ai fait un massacre. Depuis, je reviens de temps en temps pour retuer les gardes comme un rituel :hap:
Dans mon RP je suis un gentil mage mais pour moi cette ville est maudite ( entre les parjures, ces abrutis de sang-d'argent, la mine d'esclave et Molag Bal qui a une maison là-bas... )

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:59:07

:hum:

C'est normal vdd, c'était dans le cadre d'une mission.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:00:56

j'avais déjà fini la mission depuis longtemps justement :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment