CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 Parties pour finir le jeu façon RP?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wozan Wozan
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:00:33

Bonjour,

J'ai 300h de jeu sur skyrim dont 250h en vanilla, je n'ai jamais fini la quête principale, les guildes et les quêtes annexes des villes pour devenir thanes. Je n'ai jamais mis les pied a Aubétoile et je connais très peu Faillaise et Epervine, Solsthein et la Garde de l'Aube connais pas non plus. En fait, je montais mes persos et ça me soulait donc je recommençais encore et encore arrivé niveau 30-40 par ennuie.

J'ai découvert les mods pour rendre mon jeu plus réaliste, attrayant et dur, et j'ai décider de jouer RP pour ne pas me gâcher le jeu et finir ce jeu une bonne fois pour toute. Ne pouvant pas faire toutes les quêtes avec un même perso, j'ai décidé, après mure réflexion de me lancer dans 2 aventures en parallèles pour incorporer toutes les quêtes de Skyrim, et j'aimerai vos idées la dessus pour voir si j'en ai oublié et si c'est cohérent.

Perso 1 genre paladin, qui sauve la veuve et l'orphelin avec les quêtes suivantes:

Quête principale,
Garde de l'Aube,
Dragonborn,
Guilde des bardes,
Guilde des mages (en discutions avec moi même)
Compagnon (pour la lyco que je ne connais pas)
Légion Impérial
Etre thane de toutes les villes
Quêtes divines (Dibella, Primarbor etc...)
Quête mot de puissance.

Perso 2 genre assassin, voleur, sans scrupule. Par contre je ne tuerai pas tous le monde, seulement les PNJ qui me gavent IRL ou qui me manque de respect. Les quêtes seront les suivantes:

Guilde des voleurs,
Garde de l'Aube (vampire)
Congfrérie Noire,
Quête daedra,
Mage peut être
Sombrage,
Toutes les quêtes de vol, assassinat etc..
Namira

Pensez-vous que ça puisse me permettre de découvrir 80-90% du jeu tout en ayant un coté RP sympa et cohérent? Si j'ai oublié des quêtes dites le moi.

Merci pour vos conseils/réponses.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:06:43

"tout en ayant un coté RP sympa et cohérent"

c'est ton jeu,et ton RP,a toi d'en définir les règle et si c'est ou non cohérent.

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 21:12:56

Si tu veux faire un Paladin en étant RP, la guilde des mages ne me semble pas très indiquée.

Tu te vois parmi les autres élèves en robe de mage de novice et d'apprenti portant une armure lourde, un bouclier à la main gauche et Aubétoile à la droite ?

Si tu veux vraiment jouer RP il faut refaire un perso pour chaque guilde, c'est chiant mais je ne vois que ça. Il est impossible de créer un perso équilibré et assez polyvalent pour faire toutes les guildes dans ce jeu.

Un Paladin il fait Dawnguard et la quête principal c'est tout.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:15:06

"Si tu veux vraiment jouer RP il faut refaire un perso pour chaque guilde, c'est chiant mais je ne vois que ça. Il est impossible de créer un perso équilibré et assez polyvalent pour faire toutes les guildes dans ce jeu"

wow tu peut débité plus de connerie stp? jui sru que t'en est capable.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:19:50

Je réussit à faire Dawnguard, la guerre civile côté impérial, la confrérie Noire, la guilde des voleurs et sans doute la guilde des mages en même temps tout en étant RP :noel:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:23:58

vdd: bah oui tu peux tout faire de facon RP,faut juste un minimum d'imagination et de logique ...

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:24:50

J'ai dit paladin dans le sens gentil, sauver la veuve et l'orphelin, pas au niveau de l'archétype car mes deux persos seront des mix.

Le perso "gentil" sera armure légère, bouclier arme 1 main (pas Aubétoile car quête daedra je crois) + magie de foudre (auras, chaine multiple) et restoration. Donc faire les mages dans ce cas de figure n'est pas incohérent.

Le perso "méchant" sera furtif, en tissu/légère, 2 armes 1 mains pour les assassinats (perk furtif + gant x12), avec illusion et pick pocket, peut-être arbalète et éloquence.. (peut-être arbalète aussi)
Ça sera un assassin avec un conscience et une justice, dans le sens ou que la cible sera exécutée. Genre passé en fufu durant toute la grotte en détroussant les bandits et ne tuer a la fin que le chef. Vivre que du vol et pick pocket et recel.

Le but principal est surtout de pouvoir faire la majeur partie des quête avec ses deux persos.

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:27:26

2 épées pour être précis pour le perso "méchant".

Oui il est vrai que tout peut se justifier dans le RP, un gentil devient méchant des que sa femme est morte...pour faire rapide :p

Avez-vous vu des quêtes oubliées qui pourraient s'inscrire dans ces deux parties?

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 21:41:25

iv4ldir Voir le profil de iv4ldir
Posté le 21 octobre 2014 à 21:23:58 Avertir un administrateur
vdd: bah oui tu peux tout faire de facon RP,faut juste un minimum d'imagination et de logique ...

:d) Aaaah !

Donc si j'ai bien compris, si tu fais un mage de guerre en armure lourde et que tu veux jouer RP la guilde des mages, il te suffit de remplacer ton armure lourde par une robe de mage et t'assoir sur tous les points que tu as investis en armure lourde...

Mais oui... Logique, logique

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:11:50

Les mages de l'Académie sont tous... Ben, des mages, justement. D'où la robe.

Un guerrier voulant apprendre la magie n'a absolument pas besoin de laisser son armure au placard, c'est pas la tenue qui importe, juste son envie d'apprendre. Ca, c'est RP

Porter une robe et abandonner armes et armures parce que "c pa airpé un maj an armur lol !", c'est justement ça qui ne serait pas RP pour un palouf :(

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:12:40

Perso moi, j ai 6 perso sur skyrim pour campagne differente !

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:20:31

SmellMyFeet :

bah ca depend si t'est con(ca a l'air d'etre le cas)

je vois pas en quoi un mage de guerre en armure lourde devrait enfilé une robe pour rejoindre l'académie.

ta logique m'échappe u_u"

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 22:45:02

iv4ldir :d) Si c'est une demande de ban que tu cherches ça peut s'arranger tu sais, il ne me semble pas t'avoir insulter alors merci de rester respectueux.

Toi tu trouve logique qu'au beau milieu d'une foule d'étudiant en robe tu te pavane en armure ?

Bin tu m'excuseras, mais moi je trouve que ça nuit au RP et je suis pas le seul à être de cet avis, Bob lennon lui même a fait la promesse de n'utiliser aucune arme de corps à corps et de porter une robe spéciale durant toute sa session à l'académie.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:08:18

bien et la ,p-e que tu va avoir un éclair de genie et ducoup tu va comprendre que dans les TES,c'est a joueur de definir ce qui respecte ou non son RP.

donc pour toi,qu'un type passe d'armure lourde a légere pour faire l'académie c'est normal,et ca respect ton RP. soit, de mon point de vue ca n'est pas logique qu'un type qui a appris a se battre avec son armure la retire pour apprendre a se battre avec la magie.

on a tout les 2 un point de vue different.
mais n'ai pas la prétention de dire que ton RP vaut mieux que le miens ou celui d'un autre.

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 06:51:21

Ce n'est pas un débat sur le rp. Merci de revenir au post svp!

Merci

prinnyking2 prinnyking2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:12:32

Votre gars peut très bien enlever son armure dans l'enceinte de l'école et la remettre ensuite quand il part en mission, il est pas obligé de se balader h24 avec :hap:

Voleur assassin ça colle moyen, suffit de parler un peu avec les voleurs pour se rendre compte qu'ils ont pas le même délire et qu'ils préfèrent éviter d'avoir à faire avec eux. Et si le kiff c'est de tuer en toute discrétion on peut toujours se contenter de voler les morts et juste faire la cn.

Mage voleur ou mage assassin (plutôt tourné illusion) sa passe vite fait (cf gallus) mais sans forcement aller jusqu'au bout de l'académie.

Mais on peut toujours arranger le truc à sa sauce, un assassin qui fini par se lasser de tuer et préfère simplement se tourner vers le vol. Un guerrier qui veut apprendre a se soigner avec la magie pour ne jamais être acculé en combat ...

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:21:57

J'ai un perso qui veut mettre la main sur toute la pègre de Bordeciel. Donc voleur/assassin. Puis ce brave Delvin prouve que es deux organisations s'entendent bien, même si elles n'ont pas exactement le même délire :noel:

SmellMyFeet :d) Déjà, et même si j'apprécie Bob Lennon, c'est pas une référence de RP pointu hein.
Ensuite comme dit au-dessus, une armure n'est pas obligé de se porter en permanence. Sinon, le fait que tu te balades en ville en armure est tout aussi stupide hein :hap:
Mais surtout, ce genre de détail n'est finalement que du gameplay, pas du RP. Quelque part on s'en fout que tu te balades en armure ou non dans l'Académie, ce qui compte c'est si ton perso à des raisons d'aller à l'Académie. Et ces raisons peuvent être multiples.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:35:49

les parjures avec deux épées :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:36:26

désolé trompé de topic ! :rouge:

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 13:24:02

Est-ce que j'ai oublie des quêtes importantes a votre avis dans la liste? N'ayant pas fait bcp je n'ai pas souvenir qu'il y ai d'autre suite de quêtes...

Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment