CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] Retour bureau en jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:24:02

Bonjour,

Alors tout d'abord voici mon pc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161466.html

Ensuite mon problème est que skyrim que j'ai acheté très récemment sur amazon (édition avec tous les DLC) bug comme pas possible. Il me fait des retour sur le bureau sans le moindre message d'erreur absolument tout le temps ! Je peux pas jouer plus de 5 minutes sans avoir un retour ! Je comprend absolument pas et j'ai eu beau rechercher des techniques rien ne marche !
Ni le sons, ni de désactiver les sauvegardes auto, bien mettre les mods, enlever la limitation des 2Go maxi...etc. J'ai fait beaucoup de chose et rien ne marche !

J'ai installé des mods qui marchent très bien et que BOSS m'assure qu'ils sont Ok mais pourtant ça bug quand même !
J'ai pas essayé sans mods du tout (juste désactivé) mais ça m'embête j'ai pris skyrim sur PC spécialement pour les mods :-(

Donc voila je m'en remet à vous, voici les mods que j'ai installé actuellement (j'en ai enlevé beaucoup en espérant résoudre le problème mais rien ne fait) :
file:///C:/Program%20Files/Steam/SteamApps/common/
Skyrim/BOSS/Skyrim/BOSSlog.html

Je me dis que peut être un de la liste n'est pas assez à jour par rapport à la dernière version de skyrim mais je suis pas du tout expert :p)

Merci d'avance pour votre aide :)

xmax35skx xmax35skx
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 20:04:05

Avec le temps ça passera peut être ou essaye de réinstaller ton jeu ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:53:09

déjà réinstallé environs 4 fois mais rien, et je doute qu'avec le temps ça aille mieux, au contraire plus je joue plus ça arrive j'ai l'impression.

xmax35skx xmax35skx
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 22:24:53

parles en a LDLC peut être que ça viens de leur pc, bien que le mien n'ai aucun problème :/

fletch2099 fletch2099
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 09:34:56

tu devrais essayer de réinstaller tes pilotes graphiques et le jeu et d'appliquer ce qui est décrit ici
https://www.youtube.com/playlist?list=PLeh3SU9Zg5zTtJkwzqQSZyJSn0BKkxU36

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:58:31

Merci pour vos réponse mais je pense que ça vient peut être de ma mémoire vive qui est de 4GB, en baissant la config de skyrim en moyen au lieu de ultra ça me le fait beaucoup moins.
En faite je me demande si skyrim en dépassant les 3/4 GB de dispo peut du coup faire un CTD ? C'est ce qu'expliquaient des topics par rapport au fait que skyrim soit bloqué sur 2gb maxi. Mais j'ai installé un patch correcteur pour qu'il les dépasse mais avec mes 4gb de base maxi ça doit toujours bloquer en ultra + mods

Pensez vous que ça peut venir de ça ?

Sinon Fletch2009 je vais regarder les videos et essayer, on sait jamais :ok:

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:10:42

Moi je te conseille de passer la config au minimum car moi j ai souvent régler les probleme comme ceci lorsque mes jeu beugait

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 octobre 2014 à 22:28:18

Ton Pc ne suit pas le rythme,c'est un portable de moyen de gamme, pas une bête de course.
Soit tu sature la mémoire, soit plus probablement ton PC surchauffe et plante le jeu parce qu'il passe dans un mode de sécurité.
En baissant la qualité tu diminues la charge et tu reste dans un fonctionnement stable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:36:14

Si je rajoute une barrette de ram ça pourrait aider ? Je pensais le monter à 12 est-ce une bonne idée ?
Au niveau chauffe il est nickel il reste froid H24 et le ventilo n'a même pas besoin de forcer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment