CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrage-Empire,qui gagne dans le canon?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AATTVVV AATTVVV
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:56:29

Est-ce que Bethesda a confirmé un gagnant précis dans le canon et le lore? Sinon, vous pensez que c'est qui qui a gagné dans le canon? Ou alors, le Thalmor s'emparera t'il de Bordeciel quelque soit le gagnant de la guerre civile?

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:26:13

Rien n'a encore été confirmé; une victoire du Thalmor sur le long-terme a été annoncée par Kirkbride mais aucune info au sujet de la guerre civile :(

Mais vu comment le jeu semble en permanence nous orienter vers les Sombrages, je dirais que c'est le camp des rebelles que Bethesda va favoriser.

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:26:47

Je pense et j'espère que c'est l'Empire qui va gagner.
Les Sombrages sont à mes yeux des ignorants car ils ne se rendent pas compte que l'Empire est réellement le seul espoir contre le Domaine.

Si les Sombrages gagnent, l'Empire sera très affaibli et détruit et les Thalmor pourront à mon avis très facilement s'emparer de Bordeciel puisque je doute qu'une armée de Nordiques sans grande organisation et stratégie pourra faire face à aux armées de sorciers de destruction du domaine.
Donc, ce sera la fin, en fait, puisque si l'Empire n'est plus là, plus grand monde pourra faire face au Domaine Aldmeri.

Si l'Empire gagne, alors il pourra continuer de se reconstituer pendant la paix instaurée par le Traité de l'Or Blanc et aura peut-être une chance de repousser le Thalmor. C'est tout...

De toute manière, le Thalmor s'est déjà plus ou moins emparé de Bordeciel : ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et manipulent pas mal de gens.
Si le Thalmor gagne définitivement, c'est la fin de la race humaine.

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:30:32

Je pense aussi que c'es l'empire qui gagnera :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:39:14

D'un autre côté, si TES VI se passe bien à Lenclume, et que les Sombrages gagnent la guerre dans le canon, ça permettrait de développer une histoire basée sur une alliance entre Bordeciel indépendante et les Rougegardes...

Et vu que ces derniers sont un peuple de marins, un scénario de lutte contre le domaine à Lenclume pourrait inclure une guilde de corsaires qui s'attaquerait aux navires du Domaine :bave:

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:46:44

Au final ca aurais etai cool d'avoir une armée tout autant indépendantiste que les sombrage, mais le coter raciste nationaliste en moins. :hap:

Genre une troisième petite millice qui veux se débarrasser de l'empire et des sombrage pour avoir la paix. :hap:

Genre plein de gens qui en ont ras le cul de payer les pot casser des deux partie. :hap:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:31:23

On part globalement vers un morcellement de Tamriel, l'Empire de Tiber Septim est terminé :oui:

Sans faire partie forcément de leurs partisans, je vois les Sombrages redonner l'indépendance à leur cher Bordeciel :(

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
22 octobre 2014 à 21:55:42

Tiens, Feng_Ouais je me souviens de toi parfaitement sur le forum de DBZ RB2 :noel:

Je dirais l'empire bien évidemment.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 09:47:01

Grave,et pourtant tu n'as toujours pas compris que le super saiyan légendaire n'est autre qu'Ulfric Sombrage :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:39:13

Ah, c'te bonne vieille guerre.

J'espère voir gagner l'Empire, pour tout un tas de raisons. Mais je suis assez d'accord avec Skianous, le jeu essaie de te pousser à rejoindre les Sombrages, et depuis la fin de TES IV, on s'oriente vers un morcellement de l'Empire.

Après, Bethesda, c'est Bethesda : on va avoir un livre marqué "on ne connaît pas trop l'issue de la guerre et de toute façon c'est pas important vu que xxx", un autre marqué "le Dragonborn était trop cool mais il est parti faire du tourisme à Akavir", et on nous lancera dans la nouvelle histoire. :o))

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:10:16

Tiens, justement, je me demande comment ils vont expliquer la disparition de l'Enfant de Dragon dans le prochain TES :(

Le Nérévarine, on en parle encore vaguement (il est évoqué deux-trois fois) dans Oblivion, ce qui est normal vu que le jeu se passe une poignée d'années seulement après Morrowind.

Dans Skyrim, toute mémoire du Champion de Cyrodiil a disparu, on ne retient que l'exploit de Martin (ce qui rend d'ailleurs la phrase "ce n'est pas pour ça qu'on se souviendra de vous" prononcée par papy Uriel en début de jeu assez marrante puisque, justement, personne se souvient de nous :hap: ) et les actions du Champion, de Jauffre et de Baurus sont tombées dans l'oubli. Justifiable, puisque le Champion était un homme ordinaire, sans aucun pouvoir particulier.

Mais le Dovahkiin... J'sais pas, c'est une légende vivante, le sauveur du monde, le héraut d'Akatosh. On peut quand même pas le faire tomber dans l'oubli comme un vulgaire bouseux :(

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:33:52

Ils vont faire gagner le Thalmor et passer au prochain kalpa :o))

Je pense que les actions du Dovahkiin restent relativement confidentielles, malgré le fait que tous les gardes le connaissent. L'infiltration dans l'ambassade Thalmor, l'excursion à Sovngarde ou les rendez-vous au Haut Hrothgar sont relativement discrets.
Et puis, si ça se passe un peu comme dans Oblivion, il va devenir un héraut de [no spoil préventif : quelqu'un d'HERMétique :hap: ], donc se perdra dans [tu sais, la bibliothèque de Lovecraft]. Sans jamais en revenir. Les gens peuvent l'oublier au bout d'un moment.

Et si on croise quelqu'un (de Blancherive, par exemple) qui l'a connu de son vivant, il nous dira quelque chose comme "c'était une personne fantastique", sans plus de détails. Bethesda n'en fera pas plus, je le crains. Ou je l'espère.

--yazuu-- --yazuu--
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:41:51

Vive l'empire :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:42:52

Skianous :d) Mais le Dovahkiin... J'sais pas, c'est une légende vivante, le sauveur du monde, le héraut d'Akatosh. On peut quand même pas le faire tomber dans l'oubli comme un vulgaire bouseux

Tu crois qu'il on fait comment avec le perso de Arena :hap:

"The Eternal Champion's fate is left unknown at the end of Arena, however it is thought that they may have returned to their home province hailed as a great hero. Uriel Septim also claims that the hero will rule by his side, so the Eternal Champion may have been given some form of power over the Empire after the events of the game."

source: http://elderscrolls.wikiaikia.com/wiki/Eternal_Champion

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:55:21

Ca se trouve, le champion, c'est Ocato :hap:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:02:16

Non, si tu regarde dans la parti "trivia" du lien que j'ai mis, apparemment les dèvs l'ont appeler "Talin" :(

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:15:06

Ce n'est qu'une supposition. (Et puis, qui te dit qu'il ne s'appelle pas "Talin Ocato" ? :hap: )
Il y avait aussi la théorie selon laquelle l'Agent de Daggerfall aurait été Jauffre.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:26:09

Al :d) Sauf que, selon le canon, l'Agent est officiellement mort à cause de la continuité modifiée par la Cassure du Dragon :( Je ne sais pas exactement comment il a été tué, mais le fait est que l'Agent est bel et bien mort à l'époque d'Oblivion.

C'est d'ailleurs assez craignos que le héros de l'un des meilleurs TES ait un destin aussi pourri :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:48:55

Ah bon ? Zut. Tu tires ça d'où ?

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:17:50

La plupart des sources sur le lore le confirment : http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Agent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment