CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug eau qui clignote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Epao Epao
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 00:26:29

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon jeu. En effet j'avais téléchargé et installé plusieurs mods et j'avais deux problèmes :

1) : Crash une fois sur deux lors des chargements. Voyage rapide, chargement de partie ou entrer dans un bâtiment.

2) : Cheval et eau qui bug. Mon cheval rebondit tout seul sur le sol et l'eau clignote en faisait du bruit. Et quand je monte sur mon cheval le jeu est saccadé, et le cheval se comporte comme si je lagué. (En faisant du surplace et mini téléportation.)

Note :(lag = latence. Je me permet de faire un rappel pour certain car trop souvent ce mot est confondu avec le mot "bug".)

J'ai désinstallé Skyrim et supprimé toute trace du jeu sur mon PC, et l'ai réinstallé mais le problème persiste, même sans mods.

Je ne pense cependant pas que cela vienne du pilote de la carte graphique puis ce que ce problème n'avait pas lieu avant les mods. Mais j'ai bien un jeu propre, sans mod.

J'ai vérifié l'integralité du cache, Steam me dit qu'un fichier n'a pas pu être validé et va être acquis de nouveau. Mais il me dit ça a chaque fois que je vérifie. Pour info, j'ai tout les dlc. Le bug continue sur d'ancienne sauvegarde, sur d'autre persos.

Merci d'avance pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2014 à 00:46:27

Configure ta carte graphiques, met les la qualité en elevé dans les option de ta carte que ce soit Nvidia ou ATI.
Sinon je ne sais pas. Tu avais ce probleme avant ? car sinon c'est peut etre que juste ton pc n'est pas assez puissant.

Epao Epao
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 10:44:41

En effet, j'ai réglé sur Qualité au lieu de Performance, et ça ne le fait plus du tout. Je n'aurais jamais pensé cela. Je te remercie. Par contre je trouve une certaine lenteur au niveau du gameplay et de la souris, un peu plus a la traine par rapport a avant. J'ai donc mis en Équilibré pour le plus avoir ce clignotement, mais ça ne change pas grand chose.

Pour quand même répondre à ta question, ça ne le faisait pas avant, d'ailleurs je l'ai marqué dans mon premier message. :) Et je ne pense pas que mon PC ne suive pas, j'ai un i7 3770K et une GT670. J'avais mis pas mal de mod graphique avec un bon ENB, j'avais un jeu de qualité photo réaliste qui tourné à 50 - 60 FPS.

Epao Epao
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 10:47:23

Problème résolu, mais cette légère "latence" ne gêne un peu... Je vais baissé le jeu pour voir. De toute façon avec les mods il sera tout aussi beau même en qualité moyenne.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2014 à 17:12:14

Content que ca t'es aidé. En effet, le mieux pour éviter les glitchs graphique, c'est de mettre sa carte graphique en Equilibré que ce soit AMD ou Nvidia, pour exemple, j'ai eu des soucis avec Divinity OS quand j'avais mes reglage en mode Qualité.

Pour ce qui est de la souris, si tu n'as pas encore trouver le probleme, essai de virer tout ce qui est acceleration materiel de la souris, ou lissage du mouvement.
Ajoutant à cela de bien vérifié si ton mode d'alimentation est en performance élevée (meme sur un pc de bureau)
Par ce que si tu tournais en 60 FPS avec blindé de mode tu ne devrais pas avoir de soucis.

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:28:25

Bizarre :(

colssera colssera
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 18:38:50

salut tous le monde j'ai eu le même problème en faite skyrim n'aime pas les écran a 144 et 240 HZ mai grâce a une ligne de code le bug disparaît
le lien ici https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/102843?tab=files&file_id=1000318660

le captcha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment