CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme téléchargement Morroblivion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:25:55

Bonjour,

J'ai un problème qui me pète sincèrement les burnes depuis hier

J'essai de telecharger le fichier "Morroblivion v063 complete ressource" ici http://tesrenewal.com/forums/morroblivion/mods/753 mais quand je le telecharge via le lien au bout d'une heure de tel' quand j'ouvre le fichier en .rar ça me dit que le fichier est corrompu et quand je le tel' sur le lien "mirror" COMME PAR HASARD pile poil a la fin du tel' (2h de tel' pour info) ça me dit erreur réseau bla bla bla :sarcastic:

C'est pour ça que je viens ici demander de l'aide pour que quelqu'un qui arrive a le telecharger, puisse si possible me faire un autre lien qui marche voir même si possible un lien en torrent pour qu'au cas ou j'ai ces (sois disant) erreur réseau JE N'AI PAS A TOUT ME RETAPER DEPUIS LE DEBUT !! :-((

Merci d'avance :)

PS: pas la peine de me parler de skywind mon PC peut pas faire tourner skyrim

Pompelop2 Pompelop2
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 20:12:47

Tu veux télécharger "MorroBlivion" , et ton PC fait pas tourner Skyrim :(

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 22:38:22

étant donner que je peut faire tourner Oblivion en 60 FPS en low graphisme avec une distance d'affichage moyenne sans trop de problème (sauf a quelque rare endroit) et en plus de ça avec environ un peu plus de 50 mod, je vois pas ou est le problème :)

Skyrim ne tourne pas parce que de base même en low les polygone sont trop élever et la distance d'affichage est pas modifiable (ou alors je sais pas comment on fait)

Ha et aussi si vous savez comment retirer l'anti-aliazing aussi je suis preneur parce que sa bouffe ça et j'ai pas trouver d'option pour :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:40:16
_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 22:45:08

Mais OUI bien sur quel bonne idée pourquoi n'irais-je pas plutôt sur un forum ou il n'y a STRICTEMENT PERSONNE :sarcastic:

T'aurais pus me donner un lien vers le forum Arena pendant que t'y est :sarcastic:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:18:06

Je doute que ça fasse plaisir à la team qu'on héberge leur taff autre part. Ca ne se fait pas. Archive corrompue= t'es bon pour le DL de nouveau.

D'ailleurs je plussoie Pompelop, Morroblivion est très gourmand en ressources, je doute que ta config le fasse tourner décemment.

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 12:46:21

Ben en fait en suivant ce tuto: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=222933354
Skyrim a l'aire de tourner plutôt bien :hap:

Mais si ça peu t'aider pour savoir si je peut profité de Morroblivion, sur Oblivion j'ai le mod "Armamantarium complete edition" qui rajoute environ près de 1000 items au jeu en armes et armures et les chargement sont pas plus long qu'avant que je l'installe :(

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 12:54:50

Et pour la question graphique même si je suis en low, ça n’empêche pas mon PC de supporter les mods: Character overhaul, EyeCandy body, les corps masculin de Robert et même les mods qui rajoute des objet avec des réflexion de décors dessus :oui:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:32:22

Rajouter des mods d'armes sur Oblivion ça ne bouffe quasiment rien en ressources car elle ne sont pas chargeés toutes en même temps.

Essaye plutôt de mettre un Qarl Texture pack et on reparle après.

Morroblivion, non seulement va te charger des nouvelles meshes avec de nombreux polygones mais va aussi te charger des nouvelles textures et t'alourdir le jeu avec une multitude de scripts.

De plus, le moteur d'Oblivion est peut être le plus mal optimisé de toute la série Elder Scroll. Si ta carte graphique et ton CPU se font vieux, je te conseille plutôt d'installer Morrowind qui sera beaucoup plus stable qu'un Morroblivion.
Juste en vanilla, sans ajout de mods graphiques, d'enb ou de l'OBGE, tu vas perdres au moins une quinzaine d'FPS sur ce mod. Et ça c'est le meilleur des cas, parce que si tu satures en VRAM, c'est le retour sur le bureau assuré.

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:36:12

Bon ok j'abandonne alors :-(

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:13:59

Perso, je t'ai dis ça parce que je l'ai testé pendant longtemps Morroblivion, et ma version de Skyrim moddée tourne mieux qu'un Oblivion moddé. Le mieux est toujours que tu fasses le test de toi même. Ne t'attends pas à des miracles cependant.

Sur une config qui tient juste la route sur un Obli en low, je ne pense pas que ça vale le coup c'est tout, alors que Morrowind offre le même contenu dans une version plus stable, si ce n'est des graphisme un peu plus vieillissant. Idem, ne pas chercher ensuite à modder Morrowind avec un overhaul qui certes le rendrais même plus beau qu'un Morroblivion mais demanderait encore plus de ressources CPU/GPU que ce dernier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment