CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] ApachiiSkyHair mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2014 à 23:05:51

Bonjour ? .... Bonsoir ? Bon bah comme je ne sais pas qu'elle heure, il est chez vous ... BONJOIR !? :fou:

Alors comme vous pouvez le voir mon problème est en rapport avec le mod apachiiskyhair (Un mod qui consiste à rajouter des coupes de cheveux en bordeciel : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10168/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D10168%26preview%3D&pUp=1 ) donc voici mon problème : il y a quelques mois je jouais beaucoup à Skyrim et j'avais installer ce mod, maintenant j'ai repris il y a quelques jours mais j'ai fait un refresh Skyrim, j'ai nettoyer tous mes mods, ensuite j'ai réinstaller celui-ci, seulement celui pour les coupes de cheveux homme, mais quand je tape la commande " showracemenu " pour changé de coupe de cheveux, toutes les coupes de Skyrim.Base sont OK mais celles du mod bah .... Chauve, quand je vais dessus mon perso ne les voit pas apparaître ou moi en l'occurrence donc voilà, je fais appel à votre divin savoir joueurs et joueuse de Skyrim pour m'éclairer sur mon problème.

Merci d'avance

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:14:04

T'as mal mis tes meshes ou tes textures, vérifie qu'ils sont bien dans le bon dossier.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2014 à 23:27:08

Heu ... Bah nan justement j'avais vérifier avant de poster ici, j'ai aussi essayé de Dés/réins le mod, éssayer d'autres version mais ça ne fonctionne toujours pas :/

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:01:14

lorsque tu DL tu as regarder qu'il n'y ait pas de patch supplémentaire à télécharger avec?

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 septembre 2014 à 15:00:43

Hmmm ... Oui, j'ai regarder, et nan il n'y en a pas :/

Blackcoat Blackcoat
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 05:30:28

Salut, j'ai le même problème que toi. Tu as réussi à trouvé d'où ça vient?

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 09:30:41

Salut,


Bald head problem?
Try this ini fix:
In Documents-My Games-Skyrim
skyrim.ini file
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=0
-> change 0 to 1

If the ini fix is not enough to make it work you can also try to install:
Racecompatibility mod by TMPhoenix http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24168/? 

Je ne sais pas si t'as lu la description du mod mais ils proposent ça par rapport a ton probleme
En gros tu dpis changer dans ton fichier skyrim.ini la lignebInvalidateOlderFiles= 0 en bInvalidateOlderFiles=1
Si ca ne marche pas ils conseillent d'installer racecompatibility via le lien

Message édité le 18 mars 2015 à 09:31:32 par urumizawa
zaerd zaerd
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 22:38:20

Bonsoir,
J'ai également un problème avec ce même mod, mais aucun rapport avec celui énoncé ici. J'utilise le mod depuis déjà quelque temps, et il y a quelque jours, j'ai voulu me recréez un personnage Bosmer, et j'ai voulut regarder les coiffures du mod comme celle proposé par le jeu sont... Peut nombreuse... Et là, gros problème: soit le visage et/ou le corps de mon personnage devient transparents au endroit ou il y a des cheveux derrière, sois le visage devient entièrement noir. J'ai essayé de cherché sur internet, aucune solution, j'ai tenter de désinstaller et réinstaller le mod, toujours le même problème, et ça ne vient pas de la race, j'ai essayé avec toute...
si vous avez la moindre idée de ce que je pourrais faire, je vous en remercie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment