CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] crash quand je déshabille un male

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:53:28

Plop les gens! J'ai besoin de votre aide!

Alors je viens de modder mon jeu avec environ 160 mods. Tout va bien, j'ai utilisé Boss, TES5Edit et WryeBash, je fais tourner en ultra, j'ai presque pas de chargements, le jeu marche nickel... SAUF lorsque je veux mettre un homme à poil. Je m'explique. Lors de la première quête du jeu, à savoir l'évasion d'Helgen aux côtés de Ralof, je dois dépouiller Gunjar de son équipement, alors je prend la hache : NICKEL. Les bottes : NICKEL. Mais dès que je veux prendre l'armure : le jeu crash! Bon passe. Je continue jusqu'à me faire agresser par les deux premiers impériaux, et là, si je met la femme en sous-vêtements : pas de problèmes! Par contre dès que je déshabille le mec : retour au bureau! :-((

Personnellement, je pense que c'est à cause d'un mod pour changer le corps des hommes que j'ai téléchargé puis supprimé parce qu'il fallait les DLC que je n'ai pas, ducoup mon jeu ne sais plus comment faire les male bodies je pense. Vous pensez que c'est ça? Est-ce que quelqu'un a une solution? Par la suite j'ai voulu prendre un autre mod sur le workshop pour modifier les corps des hommes mais là mon jeu crashait juste avant d'arriver dans le menu principal! :(

S'il vous plait sauvez-moi :ange:
Excusez moi pour les fautes s'il y en a! :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:03:34

:up: Siouplé...

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:08:31

déjà c'était quel mode ? Et ensuite as-tu bien suivi la marche à suivre pour le désinstaller.

Certains mods sont très pointilleux lors de leur désinstallation.

En plus c'est peut etrte pas du au corps mais ça peut etre du aussi à FNIS ou ce genre là.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:10:05

FNIS c'est pour le squelette et les animations.

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:52:02

Le mod c'est "CMO améliorations des corps masculins" et je viens de vérifier dans le read-me, il n'y a pas de paragraphe "désinstallation"! Donc j'ai supprimé directement depuis le launcher Skyrim!

Quelqu'un a une solution? :ange:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:37:12

:up:

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:35:29

Ne surtout pas faire ça. Retélécharge le mod, réinstalle le en utilisant le Nexus Mod Manager, ou un équivalent, puis désinstalle le toujours en utilisant le Nexus Mod Manager ou ce que tu as utilisé.

De cette manière, les fichiers qui sont installés par le mod sont TOUS supprimés. Ton problème, je pense, c'est que le jeu essaye d'appeler les fichiers contenu dans ton mod, sauf que vu que tu l'as effacé à l'arrache, le mod n'existe plus, donc le jeu crash. Soit ça, où soit le jeu essaye d'appeler les fichiers du mod, qui lui-même appelle un contenu des DLC, qui ne sont pas présents, et crash.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:57:28

Oui enfin CMO ( complete male overhaul) a de base absolument besoin de SOS pour fonctionner, donc FNIS est plus que recommandé.

Il faut bien lire les prérequis, et bin désinstaller les mods pas comme un sauvage, je dis ça je dis rien.

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:45:41

J'installe mes mods manuellement en fait, donc vous pensez qu'il faut que je réinstalle le mod?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment