CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le steam workshop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DickWhitman DickWhitman
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 21:17:32

Bonsoir :)

Lorsque je m'inscrit à un mod sur le steam workshop, ceux-ci mettent toujours super longtemps à s'installer. En plus j'ai vu que normalement on voit l'ajout des mods et la progression de leur installation sur le launcher du jeu. Cependant je ne vois rien, je n'ai aucun téléchargement pour les mods ou en tout cas je ne vois à aucun endroit si les mods sont en train de DL, de s'installer, etc. :(
Je me suis inscrit à quelques mods hier et je les ai toujours pas mais pour l'instant ils ont toujours fini par s'ajouter :hap:

Je ne comprends rien, où est le problème? :noel:

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:42:46

C'est normal, tes mods sont installés directement dans ton répertoire de jeu, tu peux checker qu'ils sont là en regardant à travers l'option "Data Files " sur le launcher.
Mais si ce sont des petits mods, tu ne les verras même pas s'installer, tellement Steam fait ça vite.
Mais je suis d'accord, c'est pas un super système, surtout quand on installe plein de mods, on ne peut rien faire pour les gérer.

Solution du bonheur = Site Nexus + Nexus Mod Manager ou Mod Organizer

DickWhitman DickWhitman
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:11:39

Merci de ta réponse :ok:

Malheureusement ce n'est pas un problème d'organisation, mes mods ne s'installe tout simplement pas ou alors s'installe bien après après les avoir DL (je peux les avoir comme par magie le lendemain par exemple dans ma liste de mods). Je sais qu'ils ne sont pas activés parce qu'en jeu je ne les vois pas :ok:

De plus je ne vois pas sur le launcher écrit "downloading mod..." après m'être inscrit à un mod contrairement à ce que je vois sur les vidéos explicatives que j'ai regardé sur youtube.

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:25:06

<<arxfatal
Posté le 19 septembre 2014 à 21:42:46
[...]
Solution du bonheur = Site Nexus + Nexus Mod Manager ou Mod Organizer>>

:d) Oupas. Car certains mods extraordinaires sont exclusifs au steam workshop. :ok:

DickWhitman :d) Le "downloading mod nomdumod" c'est normal, j'ai ça aussi. Pour ton problème de mods non ajouté sur ton jeu, tu te déconnecte de steam/passes en mode offline et tu te reconnecte/passe en mode online , tu relance le jeu, et t'attend le "Synchronysation finished" (ou un truc du genre) pis ça devrait marcher.

normalement :hap:

DickWhitman DickWhitman
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:29:20

Merci pour ton post mais ça ne marche pas non plus :(

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:44:24

Ça dépend de la puissance de ta connection et de la taille du mod, plus il sera gros, plus steam mettra du temps à se mettre en marche.Si ce n'est pas ça,je ne vois pas pourquoi Steam traîne...
En tout cas je te conseille vivement d'aller sur le Nexus, il y a 3 fois plus de mods que sur steam, (dont les mêmes pour 90% de ceux qui sont sur Steam), tu télécharges tout de suite et tu installes manuellement tes mods, au moins tu es sûr de ce qui va sur ton jeu, et ça se fait très vite.

DickWhitman DickWhitman
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:04:25

Je le faisais avec le nexus quand j'y jouais à la sortie et franchement je prenais pas de plaisir à modder. Là je trouve une liste de mods graphiques, je clique juste le bouton vert et j'ai tout ce qu'il me faut. Enfin si ça marchait :( Et normalement ça devrait marcher :hap:

Et même pour de petits mods comme un mod qui permet de pouvoir tuer les enfants j'ai le même problème :ok:

DickWhitman DickWhitman
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:02:44

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment