CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dawnguard] Miraak, commencer la quête ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:09:45

Yop ! Je précise que j'ai recherché et que je n'ai pas trouvé de solution à ma question toute bête. En effet, je suis depuis plusieurs heures, j'ai eu l'occasion de vider plusieurs mines et tertres de leurs occupants hostiles, je pense avoir fait toutes les quêtes du côté de la ville des elfes noirs et toutes les quêtes du côté de chez le mage, mais voilà le problème, ces mystérieux autels partout sur l'île, que les habitants semblent prendre un malin plaisir à construire, qui doivent être liés à ce fameux "Temple de Miraak" au centre de l'île m'intriguent, et ce encore plus car je ne trouve pas le moyen de bénéficier des quêtes liées à ce Miraak, et que ces autels me volent des PNJs au village Skaal (Tous sauf une enfant et 3 zigotos à genoux qui refusent de me parler construisent un autel plus au nord). Alors voici ma question :
Comment obtenir la quête liée à tout ça ? Car franchement, je vois pas, j'ai trouvé tous les autels, j'ai participé à leur construction, j'ai participé à la construction du temple aussi, mais pas moyen d'avoir une quête :(
Merci de vos réponses :)

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:10:49

Et je me suis gouré, c'est DragonBorn, pas Dawnguard, comme vous pouviez vous en douter :)

Aktoleouf Aktoleouf
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 15:47:57

Yo, normalement tu lis le mot que ta trouver sur les mecs qu'essayair de te buter et si je me souviens une quête se déclenchera "enqueter sur blabla" et t'ira au Temple et tu croiseras une skaal en armure nordique gravée (je sais plus son nom) et a partir de la la quête principal du DLC commencera je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:53:17

Normalement, sur Bordeciel, après t'être fait appelé par les Grises Barbes pour la première fois (donc après avoir tué ton premier dragon), t'as des fidèles de Miraak qui t'abordent dans n'importe quelle ville, tu les tues, tu ramasses le mot sur eux, tu vas à Solstheim et tu commences à enquêter sur la pierre de la Terre :ok:

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:01:32

Hum, aucun souvenir de m'être fait aborder par eux, c'est gênant :(
Merci quand même :(

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:20:41

Bon, j'ai attendu plusieurs jours dans des villes, et rien n'y fait, ils viennent pas :(

skye7 skye7
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:20:46

Tu es parti sur l'ile sans t'etre fait attaqué en Bordeciel ? Du coup tu as feinter le scripte...

Pour le déclencher c'est simple, va dans n'importe quelle ville, de jour ou de nuit, et deux demeurés avec un masque blanc vont t'attaquer, et tu devras lire le message que l'un d'eux porte sur lui...

C'est aléatoire, et ça marche au moins à Solitude et a Blancherive...

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:24:38

Bah, je voulais voir l'eau au nord de Vendeaume après avoir fini Dawnguard et j'ai parlé au capitaine et me suis retrouvé là bas :)
Mais du coup j'ai pas la quête et je me fais pas attaquer :(

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:30:49

Tu a parler au " Maire " de corberoc ? Normalement tu peux declencher l'histoire a partir de ce pnj aussi :ok:

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:32:31

J'ai parlé à tous les PNJ, il me semble que je ne lui ai juste pas demandé qui était la maison Redoran, je vais essayer, merci :)

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:43:47

Donc récapitulatif :
J'ai essayé d'attendre quelques jours à Blancherive, à Solitude, à Vendeaume et j'ai bien reparlé à tous les PNJ à Corberoc, et j'ai toujours pas cette quête (j'ai bien vérifié dans mon journal, sait-on jamais) :(

skye7 skye7
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:47:25

Si ça se trouve tu as tué les mec en les prenant pour des assassins ou quoi, sans prendre la note...

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:48:39

Non, j'aurai le souvenir, et je fouille toujours les cadavres, les seuls qui m'ont attaqué quand je suis rentré dans une ville ce sont des vampires avec le DLC Dawnguard et un voleur à Fallaise, c'est tout :(

LeGrosFurry LeGrosFurry
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 16:51:54

C'est deux mecs masqués qui te traitent d'imposteur

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:53:23

Bon beh je sais pas quoi te dire . Normalement , tu aurai du debloquer la quete il y a un moment :-(

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:57:08

Aucun souvenir de deux mecs qui me traitent d'imposteur, je suis sur PC, un code est possible pour débloquer le script ? :(

ArcherDeMinuit5 ArcherDeMinuit5
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:01:01

C'est bon ! Désolé d'avoir fait perdre son temps à tout le monde, il suffisait de rendre visite aux grises barbes (Je pensais que juste en ayant tué le premier dragon suffisait), merci quand même :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment