CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Féticheur / Vaudou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGrosFurry LeGrosFurry
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 15:02:45

Yo les Dovakhin en herbe.

Laissez moi vous présenter un build (et oui... Encore un, j'ai l'imagination fertile ces temps ci)inspiré de Diablo 3 : Le féticheur (ou Vaudou comme vous préférez)

Comme dans Diablo 3, il s'agira d'un invocateur doublé d'un empoisonneur et guérisseur, enfin vous savez ce qu'est un Vaudou.

Pour l'équipement, je vois :

:d) Une tenue complète de parjure ou roncenoire (préférez ce dernier pour les enchantements

:d) Un masque de prêtre dragon ou de... Je ne me souviens plus leur nom ceux que portent les méchants protagonistes de l'extension Dragonborne.

Maintenant pour le Skill :

1. :d) Furtivité (en tant qu'empoisonneur, vous devez vous faufiler derrière l'ennemi pour lui une administrer une joyeuseté en lui glissant dans la poche ou à coup de dague dans le dos)

2. :d) Conjuration (le féticheur/sorcier vaudou est un maitre de la nécromancie et aussi du démonisme (dans diablo 3 en l'occurrence)

3. :d) Illusion (indispensable pour rendre vos sorts discrets et manipuler vos ennemis à distance, n'oublions pas que vous êtes un sorcier)

4. :d) Une main ( Vous devrez affronté les quelques ennemis au corps à corps avec une dague pour le RP Diablo-like et aussi pour frapper dans le dos et ainsi empoisonner)

5. :d) Vol à la tire (pour mettre un cadeau empoisonné directement dans les poches de son ennemi et lui soutirer quelque petits trucs au passage)

6. :d) Alchimie (pour confectionner vos poisons bien évidemment et des potions de soin pour vous maintenir en vie)

7. :d) Armure légère (Au début du jeu n'espérait pas vous faire tous vos ennemis les doigts dans le nez en mode furtif, vous devrez combattre

Expérimentez, kiffez et donnez moi des nouvelles ! :-))

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
16 septembre 2014 à 16:04:30

Ca serai mieux si tu disais :d) Quelle pierre faut-il prendre? Quel arme et quel enchantement sur l'arme? Quels sont les atouts utiles? Combien doit-on investir dans la santé/mana/vigueur? Quelle race est conseillée? Quels enchantements mettre sur la tenue du Parjure ou du Roncecoeur?
"D'ailleurs la tenue du Roncecoeur est la même que celle du Parjure il me semble"...

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:45:44

Pas mal ce build :ok:

Après VDD, niveau arme c'est plus une dague, une épée ou une hache.
Je dirais 2 vigueur, 2 santé et 3 mana (sans magie le perso l'a dans le cul).

Après la race, je dirais qu'on s'en fout un peu. Et puis pour les enchantements, pierres, etc...
Je pense que c'est mieux de laisser ce genre de détails au libre choix du joueur :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment