CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : exploration des villes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naked_soldat naked_soldat
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 14:44:18

Bonjour, je souheterai savoir comment vous decrouvrez une nouvelle ville dans skyrim car lorsque je debarque dans une nouvelle ville je me sens obliger de la fouiller de A à Z ( syndrome jrpg), résultat je perd au moins 5 heures sans faire le moindre combat ou quête et j'aimerai bien savoir comment vous faites. Je sais que cela semble stupide mais sa nuie grandement a mon plaisir de jeu. J'ai cherché sur internet et sur le forum pour voir si des gens ont la même maladie que moi mais j'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet , cordialement.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
16 septembre 2014 à 14:55:35

Bah dans Skyrim, c'est toujours mieux de fouiller de A à Z dans toutes les villes, et surtout parler au PNJ pour les quêtes Secondaire ou Divers.

naked_soldat naked_soldat
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:05:32

Donc toi aussi quand tu arrives dans une ville tu parles a tout le monde, ecoute toutes les conversations, fouille chaque maison et recoins de la ville avant de partir a l'aventure ou bien tu joues autrement ?

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:10:43

Moi je joue RP, mais vraiment ULTRA réaliste RP comme si que je jouais une autre vie, déjà je ne me rend pas dans une ville sans raison, par exemple j'y vais lorsque dans une quête on me demande d'y aller.

Alors j'entre dans la ville, j'observe les bâtiments, les écriteaux, et les gens dans les rues, je repère l'auberge pour aller bouffer un truc (besoin et maladie réaliste) si je vois des gens qui ont l'air d'avoir besoin d'aide et si leurs requête n'est pas très longue je les aide tout de suite, et si il faut je prolonge mon séjour en louant une chambre a l'auberge, je fais du commerce si j'ai des trucs a revendre, enfin bref.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
16 septembre 2014 à 15:35:12

Naked_Soldat :d) Exactement, dès fois les conversations des gardes me font rire, je leur parle plusieurs fois

- vous pouvez me faire apparaître un bon lit douillet ?
- Peut-être que c'est moi l'enfant du Dragon mais je ne le sais pas encore
- Laissez moi devinée on vous a voler votre pâtisserie*
- Vous faites des potions hein? Je pourrais avoir une bière

Enfin, discuter avec tout les PNJs que vous voyez. :)

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 17:51:04

L essentiel est de savoir si tu tu retrouve dans ton journal de quêtes. Après je pense que c du pareil au même. Car si tu fais quete par quete tu aura d autant plus d aller retour inutile. Autant prendre toutes les quêtes puis aller a l aventure.

Pour ma part j ai testé une partie il y a longtemps sur PS3 a l époque. J avais a partir du lvl 10 fait le tour de toutes les villes pour prendre toutes les quêtes sans en faire une seule. Résultat un journal qui mettait deux heure a s ouvrir ... Aaaah les joie de skyrim PS3 :s

naked_soldat naked_soldat
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 18:30:39

J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai jouer 70 h environ, tout ce que j'ai fait c'est 4-5 donjons, les quetes de rivebois et blancherive + 2,3 quete mission principale et quand j'ai regarder la carte et que j'ai vu plein de ville et village n'´ont explorer que je me suis dis que je suis dans le pétrin et je verrai jamais le bout de ce jeu. J'aime bien faire un jeu en entier ( sans les succes) mais si je continu comme sa skyrim je le finirai en 2050, c'est pour sa que je désespère. Dans un j-rpg ( en général) c'est plus linéaire et dans les ville ya moins de pnj etmaison donc sava plus vite, en tout ceux que j'ai fait (golden sun, ff 7,8,9,10, breath of fire, dragon quest 8 etc). Ps : desoler pour le pavé mais sur mobile dur de faire des paragraphe.

sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 18:54:40

je vois que cette maladie est vraiment contagieuse. je me suis paumé en sortant d'helgen à cause de ça ; je me suis dis ouais sa va allait y a forcément un chemin à suivre mais non, résultat j'ai galéré pendant 2h à retrouver le chemin de rivebois. sa change carrement de des ff(7,8,9,10,12,13,13-2,13-3) dragon quest et golden sun !!! :-(

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
16 septembre 2014 à 19:22:29

C'est bizarre de se tromper, si je me souviens bien le gars avec qui tu t'échappes te le dit.
M'enfin, c'est normal de se tromper ^^.
Et qui n'a jamais tuer la poule aussi ?

sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:31:25

je me suis pas tromper. comme dans les ff (etc) l'exploration est la derniere chose à laisser de coté je me suis dis que sa aller être pareil pour skyrim mais enfaite non, du coup bah je me suis paumer^^personne je pense :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment