CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans pitié.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:14:49

Je parcours ces terres depuis toujours, sans répit, à la recherche d'un havre de paix, loin de la guerre qui déchire ce pays, ou les deux camps ignorent qu'en cas de victoire, seront envahis par un troisième camp encore pire que les deux autres. Un lieu loin des stéréotypes, des idées reçues, de la famine et de la misère, un lieu ouvert à tous. On m'a toujours reproché de voler durant mes quinze années d'existence. On m'a toujours refusé le droit d'entrer dans les grandes villes. Et pourquoi ? Parce que je suis né avec un corps recouvert de fourrure, des oreilles pointues et une queue de chat. Un chat. Voilà à quoi on m'a toujours comparé. On m'a toujours dit de retourner en Elsweyr. Elsweyr ? Je n'ai jamais mit les pieds là-bas. Je sais juste qu'il y a d'immenses déserts, dans ces contrées lointaines. Dans ce monde peuplé d'intolérance, j'ai décidé de ne plus respecter les règles, de ne plus recevoir les coups.
Aujourd'hui, un groupe me traque comme un animal, juste pour quelques fruits, une bourse d'or et une cape de fourrure volée. Je saute de branches en branches, loin du sol et des problèmes. Des éclats de voix se rapprochent. Ils sont là. Je les voix, avec leurs armures épaisses et leurs immenses armes, tous avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus, une barbe et une grande arme pour compenser avec leur manque de virilité. Je les entends parler de moi, me traitant tour à tour d'animal, d'ordure, de voleur... Mais c'est de LEUR faute si je suis comme ça. La traque ne pourra se terminer que de deux manières : ma mort... Ou la leur. Je regarde mes mains. Mes griffes sont aiguisées, comme toujours. Je me saisit de mon arc et d'une flèche. Je regarde en bas, je suis à quatre mètres du sol, tenant en équilibre sur une épaisse branche recouverte de neige, comme tout le reste de la forêt en cette saison. Je bande l'arc, tenant en joue le dernier homme du groupe... Et lâche la corde. La flèche va se planter dans le creux de son dos, le faisant s'effondrer dans un râle douloureux. Le groupe se retourne, alerté par le bruit. Je décoche alors une autre flèche, qui va se loger au milieu du front d'un deuxième Nordique. Un troisième passe juste en dessous de la branche. Je lui saute dessus dans un saut, long d'une seconde, une seconde hors du temps. Mes pieds lui écrasent alors la tête alors que le corps du malheureux le sert d'amortisseur de chute. Un cri de rage retentit dans mon dos. Je me retourne et voit un guerrier levant sa lourde hache pour le frapper d'un coup en diagonale. Mais il me rate à cause du manque de précision de son coup et de mon agilité, avant de décapiter dans son élan un de ses camarades. Il retente alors de me frapper, mais me loupe une seconde fois. Il ne pourra pas le frapper la prochaine fois car mon poing le frappe au niveau de la pomme d'Adam, lui coupant toute respiration. Un autre ennemi, brandissant une épée bâtarde s'apprête à me porter un coup fatal. Mais il est interrompu soudainement : les griffes de ma main droite viennent de s'enfoncer dans sa gorge. Il ne parvient qu'à hoqueter, recrachant du sang par la bouche et par son artère sectionnée. Ses mains ont lâchées la bâtarde et me tiennent le bras. Il me regarde droit dans les yeux en hoquetant. Il a peur de la mort, car il la voit douloureusement venir. Ses mains se crispent sur mon bras...puis se déserrent, avant de s'effondrer dans une marre d'un liquide rougeâtre chaud qui fait fondre la neige qu'il arrose. Des pas de courses parviennent alors jusqu'à mes oreilles félines. Je me retourne : le dernier homme fuit. Je sort mon arc, je dois le ralentir. La flèche que je décoche l'atteint derrière la rotule. Dans un hurlement mélangeant la douleur, la rage et la peur, il tombe... Pour se relever en boitant. Maintenant à moins d'une dizaine de mètres de lui, je lui loge une flèche dans l'autre jambe. Il tombe de nouveau, mais n'arrive pas à se relever. Je m'approche lentement de lui. Ce guerrier il y a quelque minutes fier, me regarde maintenant d'un regard apitoyant. Si je l'épargne, il parviendra peut être à survivre, me dénoncera... Et la traque reprendra de plus belle. Je pose alors lentement une flèche sur mon arc, alors qu'il me regarde en criant "pitié", une larme à l'œil. Je tends la corde et dirige la flèche vers sa tête.
Le temps se fige... Je suis un prédateur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2014 à 02:19:55

Saute des lignes pour aérer le texte car la, ça donne pas envie de lire. :malade:

C'est pas pour jouer les rabats-joie, mais une balise RP / Fic est nécessaire même si je ne connais pas très bien la façon de faire de la modération par ici.

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:24:09

Merci du conseil (va falloir que je le retienne un jour :( )

À vrai dire, je sais pas trop dans quelle catégorie le ranger puisque c'est une "FIC à monochapitre" comme je l'appelle :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2014 à 02:39:29

Les fics a un seul chapitre sont des One-Shot (OS pour la balise ) :-)))

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:46:07

Ah... Là tu m'apprends un truc en plus ! Merci :-d

FabregasCFC FabregasCFC
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 05:32:54

Je me suis arrêté à "Je bande" :(

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 07:16:02

Pavé César, celui qui n'a pas lu te salue !
:noel:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:28:56

Fabregas :d) Tu sais ce que ça veut dire, au moins "bander son arc" ? :(

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 09:48:35

"Le temps se fige... Je suis un prédateur"

Ton Khajiit s'appelle Shay ? :hap:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:50:59

Shay'k :oui:

:hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:16:45

J'ai survolé mais pour le peu que j'ai lu ça m'a l'air très inspiré du trailer d'AC Rogue comme l'a souligné Etraha :hap: ...

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:22:22

Je suis pas le premier à l'avoir fait sur ce forum... Et encore c'est juste à la fin :noel:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:34:10

Vraiment bien écris , et j'adore les Khajit ! :hap:

Mais en effet , faut faire une meilleurs présentation et aérer le teste. :ok:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:35:36

Merci ! Je note ^^

Corvo_Auditore Corvo_Auditore
MP
Niveau 18
15 septembre 2014 à 20:52:06

Ahlalala les khajits toujours a sauter partout ...

Non serieu tres bonne fic , j'ai aimé mais comme te l'on deja dit les autres, travail mieux ta présentation ça ne rendra le tout qu'encore meilleur :ok:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:55:01

"À sauter partout"

L'agilité > All :noel:

Corvo_Auditore Corvo_Auditore
MP
Niveau 18
15 septembre 2014 à 20:56:37

Les boules de feu dans voggle > l'agilité :fou:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:57:34

Lbdfdv = Agilité > ALL :noel:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 21:01:39

Ponction de vie sur seigneur vampire > Boule de feu dans voggles :fou: > Agilité du Khajiit > All. :oui:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:03:00

Je pense qu'on peut continuer des heures comme ça :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment