CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Bug Anoriath l'immortel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 12:06:58

Bonjour à tous !

Alors voilà, je fais parti de la Confrérie Noire (j'ai même déterminé la quête principale avec l'Empereur), et l'un des contrats de Nazir me demande de tuer Anoriath, un chasseur à Blancherive.

Le problème, c'est qu'il est immortel et ne change jamais de place, il est toujours chez son frère. Au début dès que j'essayais de tuer Anoriath, celui regagnait sa vie à chaque fois que je l'attaquais et quand je le one shot il ne se baissait même pas comme un pnj immortel, il regagnait sa vie oklm. Au bout d'un moment il s'est mis à se comporter normalement, càd de s'accroupir quand il n'a plus de vie

.Etant sur PC, j'ai essayé toutes les commandes possible "moveto player ...." "Setessential 0" "Kill" "Killall", rien n'y fait. Et d'ailleurs tous les pnjs qui sont présents là où il se trouve subissent la même forme d'immortalité !

Si quelqu'un a une solution, je le remercierai mille fois!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 12:12:00

reprend ta save avant d'avoir le contrat

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:12:27

Anoriath est n dieu :ange:

Essaie de voir si il est pas toujours suivi par quelqu'un, peut-être Nazeem. Vu que lui aussi entre dans l'auberge de son frère et va au marché donc proche d'Anoriath, c'est peut-être lui la source de tes problèmes :hap:

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 12:15:25

J'ai déjà essayé de reprendre ma save avant le contrat, mais le bug est toujours là. J'ai même essayé de passer la quête avec la console, mais après Nazir me propose plus de contrat et je dois les activer via la console.

Oui Nazeem est toujours à côté de lui ! Sauf qu'il est lui aussi immortel. Je vais essayer un setessential 0 sur lui dans ce cas.

(Merci pour votre rapidité de réponse!)

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 12:24:00

(Désolé pour le double post)

J'ai essayé le setessential sur Nazeem et aucun changement. J'ai remarqué que c'est aussi le cas pour le frère de Anoriath. Tous les trois sont immortels et ne se baissent même pas !

En fait Nazeem bouge (Il va à maxium 5m loin de Nazeem avant de revenir) mais Anoriath pas du tout, il reste immobile devant la porte de sortie de l'auberge.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:30:28

C'est très bizarre que Nazeem ne puisse mourir, vraiment très bizarre :(

Anoriath est associé à une quête, son frère te détestera à la suite de cette quête (t'as buté son frère, c'est normal :hap: ), les deux sont donc plus ou moins liés à la quête, mais Nazeem n'est ié à aucune quête du jeu, je le sais car Bethesda a fait exprès de le rendre chiant pour qu'ensuite on veuille le buter :hap:

Essaie le sort de furie sur anoriath, pour voir si c'est toi qui ne peux pas le buter ou si il est vraiment immortel :( (prend-le avec la console si tu l'as pas :ok: )

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 12:35:22

Alors je viens d'essayer furie sur Anoriath, son frère et Nazeem, et ça n'a eu aucun effet ! À part recevoir la prime de 40 septims, et pouvoir voir les personnages entourés d'une aura rouge, rien. Je ne sais plus quoi faire là.

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 22:58:35

Petit :up:

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 23:22:42

Salut.
Je me souviens avoir eu ce bug sur PS3 il y a deux ans de ça. Mai tentant je suis sur pc mais si je retrouve la soluce je te l amène.
Mais je me souviens que ça avait été règle. En bien ou en mal je sais plus. Mais en tout cas sache que ce bug est connu et que tu devrait trouver la soluce.

Si les souvenir sont bon les personne en Question sont prêt d un campement lui même près d une rivière. Si c ça on parle de la même chose. D ailleur est ce une quete " importante " c est a dire qui fait partie de la tram ou bien un contrat de plus genre comme les compagnons ou c en illimité ?
Pour ma part c était le second choix. Une quete de plus qui n avançait rien.

Enfin, dis moi si ça te parait ressembler a ton problème pour savoir si je cherche

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 20:54:38

Alors malheureusement ce bug m'a pas l'air connu du tout pour Anoriath (J'ai même chercher sur des forums anglais, mais eux leur problème était résolu avec un simple setessential...)

Les personnages sont pas du tout près d'un campement à côté d'une rivière o: Ils sont à blancherive dans une taverne (première sur la gauche en entrant). Et c'est une quête des contrats de Nazir, pas en illimité donc.

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 22:21:18

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:51:57

T'as essayé les commandes "disable" ou "resetai" ou "resurrect" ?

Sinon, pour passer la quête : t'as essayé "setstage DBSideContract08 20" ?

Et dernière piste, essaye de lui parler pour qu'il devienne hostile, et sort de l'auberge ?

Ou si la commande "disable" ne résout pas la quête, peut-être que tu peux te placer en dehors de l'auberge et faire "player.placeatme ID" ?

Kelenken Kelenken
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 23:19:24

Désolé de déterrer le sujet. J'ai pas vraiment chercher si une réponse avait été donné sur un autre topic ou autre... J'ai répondu sur celui qui avait la plus grosse visibilité Google en cherchant "Anoriath bug" ou "Anoriath immortel/essentiel". Vu que c'est celui avec la plus grosse visibilité, je répond ici comme ça, cela fera peut-être gagner énormément de temps à d'autres.

J'ai eu le même soucis. La façon dont j'ai résolu le problème est simple : J'ai été dans le menu McM et j'ai désactivé l'option "PnJ important essentiel" sur le mod "Deadly Dragon" (par important, comprenez ici : "PnJs liés à des quêtes"... même si le but de la quête est de tuer le PnJ... [bah au moins t'es sûre que tu tuera pas un PnJ important sans faire exprès [maintenant que je sais ça, je vais pouvoir me défouler sur les villageois sans la moindre hésitation XD]).

Donc si tu es sur PC (toi ou d'autres qui viendraient consulter le sujet parce qu'ils ont le même problème) pensez a vérifié que vos mod qui ont des options de protection pour les PnJ de quête ne soit pas la source du problème. (avec l'option activé du mod "Deadly Dragon", la commande setessential 0 ne fonctionne ==> ça ressemble un peu au problème que tu as rencontré donc vérifie si tu possède ce genre de mod [si tu ne t'es toujours pas aperçu de la source du problème ^^]).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment