CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet/Fic] Présentez vos fiches !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 00:06:18

Bonsoir mes amis lecteurs !
Déjà, je tient a vous dire que ce topic n'est en aucun cas une fiction, il s'agit d'un projet pour recueillir les candidatures de vos personnages.

Bien, maintenant passons au sérieux, j'ai envie d'écrire une fic depuis un bon bout de temps, j'en ai lut des dizaines et des dizaines, et finalement j'ai craqué, donc voilà, j'ai déjà commencer à réfléchir pour trouver un scénario digne de ce nom, ça avance, doucement mais sûrement.

Maintenant, pour commencer une histoire, il faut des personnages, j'en ai déjà en tête, mais pourquoi pas vous donner une chance de me donner vos fiches de personnages, et si il convient à mon projet, qu'il est détaillé ect... Eh bien... Il sera pris !

Par contre, je dois d'ores et déjà vous prévenir, je ne prend que 4 personnages, donc faites de belles fiches pour avoir plus de chances d'être pris !

A bon entendeur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:24:18

quel contexte ?

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 00:29:00

Eh bien je ne peux rien dévoiler pour l'instant, mais il faudra des personnes sachant combattre, mais aussi des personnages qui soient lore-friendly biensûr.

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 00:35:24

Ou bien des personnages de soutient ça marche aussi j'imagine. :hap:

YoshiArgente YoshiArgente
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 11:38:41

race: imperial
sexe: masculin
nom: Gianluca
type: mage de destruction
pierre: pierre du rituel
armure: robe de mage

autre chose ?

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:42:23

YoshiArgente

Lol c'est pas une fiche ça xD

YoshiArgente YoshiArgente
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 11:43:42

alors c'est quoi une fiche ?

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 11:45:58

Description physique, age, passé du personnage, métier, motivations...
C'est un personnage qui a vocation à être présent dans une histoire. Il faut qu'il soit au minimum fouillé et intéressant et pas creux/lambda. :)

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 12:38:33

C'est exactement ça Xan_Ashard_ !

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 12:39:32

Alors des volontaires ? :-)

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:49:57

Moi je veut bien présenter un personnage que j'avais réserver pour l'une de mes fiction (et aussi mon perso RP)

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 12:52:56

Eh bien j'attend la fiche alors ! :ok:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:55:17

Je la ferai ce soir en rentrant du boulot. (Oui je bosse en allant sur jv.com)

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 13:01:18

Hahaha d'accord ! :rire:

Mr-Oups Mr-Oups
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 13:55:10

Bien le bonjour compatriote Ficteur ! ~ :hap: ~

N'aurais-tu pas eu la même idée que moi par tout le hasard de la sainte barbe de Merlin ? :hap:

Bien, quoi qu'il en soit, je vais faire mon p'tit personnage ! :oui:

Bien, son histoire commence il y a bien longtemps ! Parce qu'il est pas tout jeune notre gaillard, il faut le savoir ça !

C'était un charmant jeune homme, le sourire aux lèvres et le rire facile. Il avait un charisme et une éloquence hors du commun, et son oratoire était toujours accroché à ses paroles comme des enfants attendant une nouvelle histoire...

Mais il n'y avait pas que ça, son visage n'était lui non plus, pas désagréable à contempler !
Une bouille assez fine, des yeux perçants, lisant dans le cœur des gens - c'est une image métaphorique, bien évidemment, c'est pas super-man notre monsieur -, des sourcils légers et pourtant broussailleux sur leurs fin. Une bouche avec du caractère et qui peut être perçue comme un signe de son mécontentement, mais on se rend vite compte qu'elle est toujours comme ça.

Il a des cheveux noirs comme le charbon, attachés en une queue de cheval tombant dans son dos légèrement musclé. Oui, il faut préciser que c'est quelqu'un de fin, mais qui pourtant est doté d'une grande force...

Mais tout ça c'était avant... Car un jour, le faux amour s'empara de lui...

Il était dans une taverne, sirotant un sifflet de bière, comme le fait tout homme légèrement virile peuplant la contrée de Bordeciel. Il pensait à diverses choses - Non, c'est pas le genre de type qui s'interroge sur le sens de la vie, alors laissez moi finir cette phrase ! -, pourtant sa vie n'était pas si médiocre que ça, mais il sentait un manque, dans son cœur d'homme solitaire...

Et comme en réponse à sa pensée, la porte de l'auberge s'ouvrit dans un fracas, dévoilant une sorte d'aventurier, trempé par la pluie faisant rage dehors. Il était caché sous une énorme cape noire - légèrement terrifiant si vous voulez mon avis -, il s'approcha du comptoir de l'aubergiste, ou notre jeune homme était assis. Le mystérieux personnage s'assit juste à côté de lui, sans un mot malgré les regards interrogateurs de toute l'auberge...

- De l'hydromel ! cria le l'encapuchonné.

Et sa voix surprit toute l'assemblé... une voix de femme, c'était une femme, il n'y avait aucun doute là-dessus.
Remarquant qu'elle avait été découverte elle retira sa capuche. Dévoilant un visage pour le moins divin, et des cheveux rougeoyant.
Elle lança un regard discret à notre jeune homme, et lui fit un sourire.

Il fût tout embarrassé, et ne pût que rougir devant tant de franchise. Ils commencèrent à discuter, et l'auberge reprit son cours normal.
La soirée avança et les deux jeunes tourtereaux commencèrent à fatiguer. Le jeune homme proposa de raccompagner la jeune femme chez-elle - Non ! Je sais ce que vous pensez ! Bande de p'tit cochon va ! Ils vont faire une partie de Scrabble ! C'est tout ! -, la demoiselle accepta avec joie.
Ils firent un bout de chemin, le jeune homme s'étonna de la direction que lui faisait prendre Enya - C'était son nom -, Ils passèrent par plusieurs rues sombres, et un moment elle le fit s'arrêter, au milieu de deux murs à l'abri des regards indiscrets. Elle se rapprocha de lui, avec une démarche sensuelle qui ferait chavirer le plus dur des hommes... Elle se rapprocha de son oreille, rougit par la situation, et elle lui chuchota :

- Merci, pour ce repas, ...

Le jeune homme s'écarta, sans comprendre les mots d'Enya. Mais il n'eut pas le temps de faire plus, la jeune femme se jeta sur son cou. Plantant des crocs acérés dans sa chair. Il ne pût crier, sans savoir pourquoi, ses yeux se fermèrent, petit à petit...

Il se réveilla dans une grotte, avec un bout de papier ensanglanté posé sur le ventre, il y était écrit :

"Mon beau jeune homme,

Désolé pour cette légère...altercation, je ne pouvais pas me retenir, tu paraissais si délicieux...

Mais si tu lis se message, c'est que tu es réveillé et qu'ainsi, tu ne verras plus jamais la lumière du soleil. Tu es désormais une créature de la nuit, tu es comme moi.

Alors si la vengeance ronge ton cœur, trouve-moi, et divertis-moi, l'éternité est longue tu sais ! "

Ainsi, Zaïs - c'était son nom -, nordique de son père et elfe des bois de sa mère, venait de devenir vampire...

Et il parcourut longtemps Bordeciel - bien plus de 400 ans - en temps que mercenaire, voleur, Brigands, mais actuellement il est recherché par presque toutes les châtelleries, sous le pseudonyme du " Démon Bleu ", ce surnom vient du sort étrange qu'il invoque presque à chacun de ses combats, il entoure son épée et lui-même d'une Aura Bleue glacée.

Tout le monde sait que c'est un magicien aguerrit, et qu'il est bien plus dangereux que toutes les bêtes qui peuplent la forêt de Bordeciel.

Mais personne ne connais son véritable secret, la véritable énigme que cache son cœur, et à jamais il restera un vampire solitaire, cherchant vengeance ? Ou peut être est-ce autre chose ? Qui sait ?

Du moins, je te laisse la suite, jeune écrivain... Et que l'éternité te soit douce...

~ :hap: ~

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 14:09:15

Ca c'est de la présentation putain. :ouch:

Ton personnage est retenu cher ami. :hap:

( Tu adores les vampire toi. :hap: )

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 14:10:29

vampires* :hap:

Mr-Oups Mr-Oups
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 14:15:52

Les légendes en générales me fascinent ! :oui:

Monstre du Lockness, Vampires, Lycanthropes, chupacabra, ce genre de choses quoi ! :oui:

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 14:17:02

Tu me donnes de plus en plus d'idées cher amis. :bave:

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
29 août 2014 à 14:17:49

Ami*, bon je vais prendre ma douche histoire de me réveiller un peu là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment