CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Le jeu lagg a mort !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximistrif maximistrif
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:53:12

Salut ! Donc j'ai racheté Skyrim ( j'ai craqué :hap: ) sur ps3 et je l'ai pris d'occasion pour faire des économies .

Déjà première impression , la boîte colle et le jeu est rayé , je me dis okay c'est pas grave si il fonctionne bien .

Donc je le met dans la console et la omg dans le chariot parfois le jeu buggué , la texture des batiments n'était pas apparut au maximum , je me suis dit bon c'est le début je vais pas en faire un fromage .

Seulement je joue , 10 minute et la je vois que a la 1ère personne j'ai assez régulièrement des laggs , lorsque je met le menu avec les sorts également et c'est assez pénible .

Donc j'arrive a la première ville , je vole des casque et je me fais repéré , je décide de tué le pnj ( honte a moi) donc je me fait rapidement buté pis la , énorme le jeu freeze je reste indéfiniment a terre , je peux mettre le menu mais je peux pas sauvegarder ou charger , je suis obligé de quitter le jeu et je retourne donc au début .

Donc je sais pas si c'est le jeu qui fait sa ou si c'est le fait qu'il soit rayé ??

Dans les deux cas je vais m'empressé de le ramener au magasin , si c'est le premier cas je serait sincèrement déçu de ce jeu , mais je pense que c'est plus le deuxième cas .

PS : J'ai pensé aussi que sa pouvait être ma ps3 qui ne supporte pas mais j'ai dark souls , gta 5 et pourtant aucun problème de ce genre ...

Vous pensez que c'est quel cas , le premier ou le deuxième ? Car je compte bien me le racheter mais en neuf ( quitte a mettre le double de prix , j'avais jouer a ce jeu sur 360 et je m'était régalé)

Merci d'avance !

sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 20:11:41

même si je joue sur xbox je pense que c'est à peu prés la même chose et donc non ce n'est pas le jeu qui fait sa et bien que je ne sois pas bien calé en informatique, je pense que le faites que le C.D soit rayé joue.

et perso j'ai trouvé des jeu skyrim (ps3) à 25€

si j'ai pu t'aider...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:15:18

Je joue Xbox et ça marche parfaitement , soit c'est la PS3 qui n'arrive pas à bien le tourner , sois c'est le disque..

maximistrif maximistrif
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:22:56

Dans le doute je vais le ramener quand même , merci pour vos réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment